|
martiko | dieu, le vrai! certifié France |  | 5150 messages postés |
| Posté le 04-02-2010 à 21:31:52
| comme ça, ça a de la gueule!!!
-------------------- aime la littératures |
|
Milie | Disciple de la vie | 5683 messages postés |
| Posté le 04-02-2010 à 22:49:04
| Martiko ..comme ça, ça a de la gueule!!! Oui c'est vrai que dans son genre, ça en a ... Bon ...faut aimer...Mais les gouts et les couleurs, ça ne se discutent pas
-------------------- Amicalement Milie |
|
| Posté le 04-02-2010 à 22:54:41
| c'est quand même vachement mieux, c'est original, et puis ça a de la profondeur, on ressent bien la détresse du sujet, peut être trop romantique , ça nous change des oeuvres insipides et sans saveur, de la soupe.
|
| Posté le 04-02-2010 à 23:08:48
| Martiko ..comme ça, ça a de la gueule!!!
|
| Posté le 05-02-2010 à 08:09:47
| Martiko ..comme ça, ça a de la gueule!!! A faire peur ...Oui Tu n'as pas de propre essai a écorcher ?.... Quoique....Voudrais bien voir sur la Joconde, comme ça rendrait.... Pareil, tu vas lancer une mode !
|
| Posté le 05-02-2010 à 13:00:27
| je trouve que ça te ressemble bien et ça met en avant et en arrières tes atours.
|
| Posté le 05-02-2010 à 19:24:44
|
martiko a écrit :
je trouve que ça te ressemble bien et ça met en avant et en arrières tes atours. |
.... Tu y vois une ressemblance avec moi ??????............ Si tu veux... Si ça peut te faire plaisir
|
| Posté le 05-02-2010 à 22:17:33
| OK je vais réparer ça, et faire encore mieus
|
| Posté le 05-02-2010 à 23:05:50
| La vache!! àa à de la gueule!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 06-02-2010 à 00:27:02
| Déjà avant, je pouvais y trouver un intérêt, mais dans les couleurs misent en valeurs...Là ....Le plaisir n'est pas partagé... Je ne suis pas particulièrement attirée par les gabarits en Triple XL ... Mais comme déja dit, chacun ses gouts... Et puis... Tu veux d'autres model pour faire mumuse ? ... Parce que je peux t'en trouver d'autres, ce n'est pas un soucis... ... Après tout, Tu es en pleine ré-création, ce n'est pas le moment de t'arrêter ...
|
| Posté le 06-02-2010 à 15:19:57
| j'ai essayé de dégagé une ressemblance suréaliste, de ta pauvre et plate représentation, on sent bien que c'est toi, on retrouve ton œil difus, ta bouche peulpeuse, et tes chaires généreuses, on se dit Voilà Sirena!!! C'est de l'hyper réalisme on arrive presque à sentir ton odeur, je voulais dire ton parfum
|
| Posté le 06-02-2010 à 16:24:41
| j'ai vu qu'lle n'est plus manchote, elle s'est fait fabriquer une prothèse. Faut que je recommence le tableau!
|
tayaqun | loin derrière pour voir devant |  | 2925 messages postés |
| Posté le 06-02-2010 à 17:01:49
| PizzaMan a écrit :
Tiens, en voici un auto-portrait bien ressemblant !
|
Une boite de 3cm, c'est pas trop petit? |
|
| Posté le 06-02-2010 à 18:20:55
|
martiko a écrit :
j'ai essayé de dégagé une ressemblance suréaliste, de ta pauvre et plate représentation, on sent bien que c'est toi, on retrouve ton œil difus, ta bouche peulpeuse, et tes chaires généreuses, on se dit Voilà Sirena!!! C'est de l'hyper réalisme on arrive presque à sentir ton odeur, je voulais dire ton parfum |
Mouai...Mais c'est quand même étrange, cette impression surréaliste que tu peux avoir sur ma personne... Car je n'ai pas de lèvre pulpeuse, ni de formes généreuse... D'où te viens cet "vision" ..?. A moins que tu n'associes la générosité d'esprit, avec le corps dans ses formes... Chose qui n'est pas incompatible, mais qui là en l'occurrence, n'est pas mon cas pour les formes du corps .... Bon tu ne m'as pas répondu... Veux-tu d'autres model ..?.. ( te promet, ils seront déjà en forme généreuse, puisque tu aimes ça )....
|
| Posté le 06-02-2010 à 22:36:22
| c'est un phénomène curieux de s'imaginer plus qu de se voir, et chez toi c'est très renforcé. C'est pour cela que tu dois t'en remette à moi avec confiance car rien ne vaut un œil extérieur et connaisseur
|
| Posté le 07-02-2010 à 00:31:13
|
martiko a écrit :
c'est un phénomène curieux de s'imaginer plus qu de se voir, et chez toi c'est très renforcé. C'est pour cela que tu dois t'en remette à moi avec confiance car rien ne vaut un œil extérieur et connaisseur |
.... Pourtant les tailles de vêtement, eux ne mentent pas... Il n'y a rien de généreux... Pour une norme dans une taille M . Donc tu n'y reconnais rien du tout... Tu ne vois que ce que tu voudrais, y voir.... Et en ce sens, tu n'auras pas d'aveuglement de ma part ...
|
| Posté le 07-02-2010 à 15:37:38
| il faut que tu cesses de te boudiner dans des vêtements trop petits , ce n'est pas bon pour ta circulation sanguine mais il ne faut pas te vexer tu as du mérite pour ton âge mais tu n'es plus une jeune femme! il faut que tu t'habilles en conséquence de ton âge, je m'en voudrais de ne pas avoir de respect pour toi et ton expérience de la vie.
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails |  | 10893 messages postés |
| Posté le 07-02-2010 à 15:47:14
| Martiko. Ta représentation de la femme, ainsi que la façon que tu emploies pour parler à Dalaha te mets trop à nu.
-------------------- J'ai dit ! |
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 07-02-2010 à 16:15:37
| Tao. Tes innombrables interventions quotidiennes sur ce forum te mettent également trop à nu, depuis ton retour.
-------------------- #PizzaMan |
|
| Posté le 07-02-2010 à 16:28:42
| SYRENA
|
| Posté le 07-02-2010 à 16:33:36
| J'AIME LA PEINTURE HYPEREALISTE Et là c'est vraiment hyperessemblant!!!!! une photo à côté semblerait abstraite
|
| Posté le 07-02-2010 à 17:44:52
| PizzaMan, tes multiples conseils, à chacune de mes interventions, sont des douceurs extraordinaires. Mais je dois t'avouer que je suis un pur hétéro.
|
| Posté le 07-02-2010 à 17:58:18
| TaoLeRetour a écrit :
Martiko. Ta représentation de la femme, ainsi que la façon que tu emploies pour parler à Dalaha te mets trop à nu. |
je lui tire son portrait d'après le modèle qu'elle me fournit, je regarde à la fois le tableau qu'elle a fait d'elle et à la fois sa photo ensuite je fais la synthèse mais dans cela rien de personnel sauf le collier de Mickey et le chapeau d'été qui me sont inspiré par sa braillante personnalité. A propos Tao, t'aurais pas une photo de toi?
|
| Posté le 07-02-2010 à 18:12:22
| Vu ce que tu en fais, je te la fournirai lorsque ma dernière heure sera venue.
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 07-02-2010 à 18:26:21
| Tao Martiko
-------------------- #PizzaMan |
|
|