LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Si la vie était belle y aurait il de l'art?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:23:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu ne penses pas à baiser quand tu es au bordel ???


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:22:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si la vie était ce bordel dont tu parles, je passerais mon temps à baisouiller. Mais je parle plutôt de l'autre bordel.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 00:40:45   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Avis féminin...

L'art est jouissif quand il est beau

Mais beau de chez beau avec tout qu'est beau. Et beau c'est parfait. Rien qui ne cloche, rien qui ne va. Ni avec le temps, ni avec l'espace, ni avec rien. Tout colle. Alors là, c'est beau et j'adore et c'est jouissif :-)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 01:10:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

zorglubette fait honte au sexe faible.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 07:40:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Étant donné que la perfection n'est pas de ce monde, cela voudrait donc dire que l'art est impossible.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:13:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Mais beau de chez beau avec tout qu'est beau. Et beau c'est parfait»...

<o> Comme c'est profond ! Tu la sort d'où celle-là ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:25:48   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pizza Man a écrit :

«Mais beau de chez beau avec tout qu'est beau. Et beau c'est parfait»...

<o> Comme c'est profond ! Tu la sort d'où celle-là ?


Premier commentaire 1:10AM... deuxième commentaire 12:13 PM.... T'as quand même pris la nuit pour la comprendre


Atil a écrit :

Étant donné que la perfection n'est pas de ce monde, cela voudrait donc dire que l'art est impossible.


Pas impossible. Juste rare et discutable car imparfait. Mais tentative de parfait.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 23:52:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Pas impossible. Juste rare et discutable car imparfait. Mais tentative de parfait»...

<o> Je me demandais à quoi peut bien resembler un de tes commentaires s'il était étayé, argumenté, intelligent, lumineux...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 00:42:01   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

a celui d'avant
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:56:42   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Gros merci ATIL ? OUI LA VIE EST BELLE .........tu connait mon parcours
17 ans de Rabat.....malgrés la perte de proches , ils sont dans nos coeurs , mais oui la vie est BELLE




--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Si la vie était belle y aurait il de l'art?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum