LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 L'exorciste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 14:23:51   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Qui se rapelle de l'exorciste ?

Inspiré d'une histoire vraie:
http://video.google.fr/videosearch?q=exorciste&hl=fr&emb=0&aq=f#

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 14:44:35   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ase a écrit :

Qui se rapelle de l'exorciste ?

Inspiré d'une histoire vraie:
http://video.google.fr/videosearch?q=exorciste&hl=fr&emb=0&aq=f#


J'avais bien aimé ce film. D'ailleurs, je me souviens l'avoir réécouté le soir précédent mon premier mariage.

La prétendue suite était nulle et sans effet et Exorcist the beginning n'était guère mieux.

À l'époque, ce film avait marqué les gens, mais aujourd'hui, la plupart des mini-séries télés de l'étrange sont plus "hard".

Mais pourquoi cette question?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 22:25:15   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Je ne connaissais pas.

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 22:42:17   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ase a écrit :

Je ne connaissais pas.


Putain, je croyais que tout le monde connaissait. C'est un vieux classique. Probablement seulement en Amérique alors.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 23:20:11   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

En France aussi, mais personnellement je ne connaissais pas, j'ai juste entendu parler quand j'étais plus jeune.

--------------------
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 12:55:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce n'est pas une des suites de l'exorciste qui se passait en Ethiopie et ou l'on parlait du démon sumérien Pazuzu ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 13:44:54   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Ce n'est pas une des suites de l'exorciste qui se passait en Ethiopie et ou l'on parlait du démon sumérien Pazuzu ?


Ça c'est l'exorciste "The Beginning", où l'action se passe "avant" l'exorciste 1. C'est à la mode maintenant pour les suites...

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 14:38:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est la version qui était la plus belle.

... et la plus incompréhensible, si je me souviens bien.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 23:40:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai bien aimé cette version aussi, avec le premier. Même si elle était un peu bâclée par-contre. Ils auraient pu développer davantage sur la vie du père Merrin.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  L'exorcisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum