LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 farenheit 9/11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:03:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moore spécule sur l'actu et c'est un bon timing pour son exposure.
Un de ces jours il tournera un super film épique qui n'aura rien avoir avec ses soit-disants idéaux, et ce film qui serait sans doute un navet total sans sa popularité actuelle, aura un succès foudroyant.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 07:42:54   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Moore est comme tous les américains. Il est même mieux, car à part les marchands d'armes, c'est lui qui s'en met le plus dans les fouilles.
Mon rêve à moi, c'est d'être américain. Comme le reste du monde soit les copient, soit leur sucent les boules, je préférerais être à leur place.

Dieu protège l'Amérique!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:51:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je préfère être un chomeur francais qu'un chomeur américain.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  farenheit 9/11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum