LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 finances locales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 20:06:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Hi ! hi ! Les escrocs jouent à la chaise musicale maintenant

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 22:03:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pas drole :
Ils vident les caisses et alors il ne reste plus d'argent pour les opérations culturelles.
C'est à dire qu'il ne reste plus d'argent pour les futurs projets ou j'aurais pu m'insérer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 22:07:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est con.

Par leur faute, plein de gens bien vaillants et travailleurs, et avec du potentiel en plus, pourraient s'insérer si ces cons-là ne s'emplissaient pas les poches pour se payer un chateau en Bourgogne Franche Comté. Bande de pourris...

--------------------
#PizzaMan
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 17:21:18   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Je ne suis pas dout à fait d'accord avec les raisons: il y a moins beaucoup moins de corrompus que d'incapables... et d'irresponsables! Et les élus qui maîtrisent sont assez rares.
Une commune saine profite d'une douce alchimie entre des élus et des agents municipaux dévoués et compététents...
Dans le cas de Maubeuge, je crois avoir remarqué que le pourcentage des subventions allouées aux associations est le double de la moyenne nationale...
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 18:19:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il sagit peut-être d'associations fictives.

--------------------
#PizzaMan
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 18:25:51   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Non...
Tous les versements sont contrôlés par la perception!
Beaucoup aimment jouer au père Noël!
Il faut de la rigueur, et c'est pas trop fréquent...
J'insiste sur le fait que la olupart des élus donnent de leur temps, de leur vie... Mais en fonction du principe de Peter, beaucoup ont atteint leur niveau d'incompétence.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  finances localesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum