|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 17-02-2008 à 20:06:03
| Hi ! hi ! Les escrocs jouent à la chaise musicale maintenant
-------------------- #PizzaMan |
|
Atil |  | 34819 messages postés |
| Posté le 17-02-2008 à 22:03:14
| C'est pas drole : Ils vident les caisses et alors il ne reste plus d'argent pour les opérations culturelles. C'est à dire qu'il ne reste plus d'argent pour les futurs projets ou j'aurais pu m'insérer.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 17-02-2008 à 22:07:10
| C'est con. Par leur faute, plein de gens bien vaillants et travailleurs, et avec du potentiel en plus, pourraient s'insérer si ces cons-là ne s'emplissaient pas les poches pour se payer un chateau en Bourgogne Franche Comté. Bande de pourris...
|
tayaqun | loin derrière pour voir devant |  | 2925 messages postés |
| Posté le 18-02-2008 à 17:21:18
| Je ne suis pas dout à fait d'accord avec les raisons: il y a moins beaucoup moins de corrompus que d'incapables... et d'irresponsables! Et les élus qui maîtrisent sont assez rares. Une commune saine profite d'une douce alchimie entre des élus et des agents municipaux dévoués et compététents... Dans le cas de Maubeuge, je crois avoir remarqué que le pourcentage des subventions allouées aux associations est le double de la moyenne nationale... |
|
| Posté le 18-02-2008 à 18:19:29
| Il sagit peut-être d'associations fictives.
|
tayaqun | loin derrière pour voir devant |  | 2925 messages postés |
| Posté le 18-02-2008 à 18:25:51
| Non... Tous les versements sont contrôlés par la perception! Beaucoup aimment jouer au père Noël! Il faut de la rigueur, et c'est pas trop fréquent... J'insiste sur le fait que la olupart des élus donnent de leur temps, de leur vie... Mais en fonction du principe de Peter, beaucoup ont atteint leur niveau d'incompétence. |
|
|