|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 04-07-2022 à 16:43:34
| Tu n'as pas répondu à ça:
TaoTheKing a écrit :
qu'est qui différencie la droite de la gauche, politiquement s'entend? |
-------------------- J'ai dit ! |
|
Atil | | 35662 messages postés |
| Posté le 06-07-2022 à 10:54:06
| La droite veut que le maximum d'argent aille aux gens de droite. La gauche veut que le maximum d'argent aille aux gens de gauche. La droite veut aider les patrons à rendre leurs entreprises prospères. La gauche veut que les employés et ouvriers prennent le plus d'argent possible à leur entreprise.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 08-07-2022 à 11:06:20
| Atil a écrit :
La droite veut que le maximum d'argent aille aux gens de droite. La gauche veut que le maximum d'argent aille aux gens de gauche. La droite veut aider les patrons à rendre leurs entreprises prospères. La gauche veut que les employés et ouvriers prennent le plus d'argent possible à leur entreprise. |
tu as une vision "lutte des classe" des années Georges Marchais. Il faudrait faire éclore le Atil 2.0
|
lip26 | | 3173 messages postés |
| Posté le 08-07-2022 à 14:56:41
| TaoTheKing a écrit :
tu as une vision "lutte des classe" des années Georges Marchais. Il faudrait faire éclore le Atil 2.0 |
le ATIL 2.0 IL EST COMPLETEMENT BLOQUE DANS SA TÊTE t'est pas prêt de le voir émergé (avec ses idées toutes faites)
-------------------- c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps |
|
Atil | | 35662 messages postés |
| Posté le 09-07-2022 à 20:14:47
| Je me refuse à penser que 100% de la gauche actuelle ait sombré dans l'islamo-gauchisme.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 11-07-2022 à 17:46:37
| Atil a écrit :
Je me refuse à penser que 100% de la gauche actuelle ait sombré dans l'islamo-gauchisme. |
bien sur que non. Sauf que la majorité de la gauche considère les personnes se réclamant de gauche n'étant pas islamo gauchiste comme proche du fascisme.
|
|