LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Gaspillage humanitaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 21:16:09   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

martiko a écrit :

le problème n'est pas là, ce n'est pas les fonctionnaires qui coûtent cher mais c'est la fonction, les fonctionnaires ne sont que des travailleurs et ils peuvent faire autre chose et sous un autre statut, par contres les personnes handicapées ou en situation précaires ou autre , elles ne peuvent souvent rien faire d'elles même et c'est pour cela qu'il y a des services d'état et par exemple chaque fois qu'on a voumu remplacer ou supprimer un service comme la dass on a vu apparaître l'ignominie (voir le vivre de Hugo, les misérable ou l'assomaoir de Zola).
Ce que beaucoup remettent en question parce que ils pensent que c'est trop cher, ça s'appelle la République.


Plutot d'accord.N'empeche qu'il y a des economies a faire sur notre decoupage territorial. Je vous invite a additionner ce que coutent,pour leur fonctionnement propre, regions , departement, pays, communautes de communes, cantons, communes .Rajoutez certaines administrations comme les finances qui pourraient se simplifier.C'est effrayant, et je connais un peu le sujet.
Je pense en revanche que la république necessite un nombre de fonctionnaires
difficilement remplaçable dans l'éducation, les personnes handicapees ou en grande difficultés etc...Je pense que les economies sont necessaires dans ces superpositions de pouvoirs.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 09:44:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans les cas cités, on ne peut pas LAISSER les gens libres étant donnés qu'ils ne sont pas libres mais cherchent à le devenir.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 11:41:53   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :



Plutot d'accord.N'empeche qu'il y a des economies a faire sur notre decoupage territorial. Je vous invite a additionner ce que coutent,pour leur fonctionnement propre, regions , departement, pays, communautes de communes, cantons, communes .Rajoutez certaines administrations comme les finances qui pourraient se simplifier.C'est effrayant, et je connais un peu le sujet.
Je pense en revanche que la république necessite un nombre de fonctionnaires
difficilement remplaçable dans l'éducation, les personnes handicapees ou en grande difficultés etc...Je pense que les economies sont necessaires dans ces superpositions de pouvoirs.


ous sommes donc d'accor sur l'essentiel!

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Gaspillage humanitaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum