LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Les gentils ont un Mac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:10:50   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Sous la coupe allemande, je n'aurais pas existé car mes ascendants auraient été exterminés...
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:31:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je m'imagine trés bien des soldats allemands dire à la foule :

Fermez vos gueule, saloperies de francais !
Compris ? !"


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:13:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Fermez vos gueule, saloperies de francais !
Compris ? !"


VU?

C'est avec des assassins de mon genre que vous étes parait - il encore Allemands !!!

VU?


--------------------
#PizzaMan
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:29:31   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Tu perds pieds petit, reprends toi !

Tu vas encore passer pour un con !

Bon, je sais c'est congénital chez toi, çà ne doit pas te géner, mais quand même !!!!!!!!!!!!!!


Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:34:04   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

HAHAHAHAHAHAH! je n'avais pas vu la réponse de l'autruche avec la tête dans le sable !

Vous êtes marrants les mecs, mais cons comme ce n'est pas possible.
Merci !

Qu'est ce que je peux me fendre la gueule !

Le pire, c'est que vous vous prenez au sérieux !


PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:37:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Tu vas encore passer pour un con !»...

<o> Il me semble que c'est plutôt Perro' qui est passé pour un vieux con, quand il s'est gourré de pizzaman44 après plusieurs jours de posts inutiles, alors que depuis le tout début l'évidence lui pendait au nez


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:33:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Depuis le début de cette discussion on ne fait que rigoler.

Ou donc Perro' voit-il des gens qui se prennent au sérieux ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 06:39:15   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

hé oui, hé oui hé oui, le Web est truffé de Pizzaman44 !


Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:23:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tout le monde peut prendre ce pseudo.

C'est seulement Pizzaman44@hotmail.com qui ne peut exister qu'en un seul exemplaire.

COMPRIS ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:47:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On va devoir lui expliquer encore longtemps à mon avis. Il est un peu lent de la cafetière.

VU?



--------------------
#PizzaMan
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 12:25:30   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Mais non mais non les gars J'ai compris !

Pizzaman44 est le pseudo préféré, recherché, étalé comme marque spécifique et habituellement adopté par les marchands de pizza US !

Oui, je sais, je suis très lent de la cafetière

Mais vaut mieux tard que jamais Hein ?


DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 13:29:59   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Merde, pouvez-vous être plus clair.
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:26:26   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Bon, toi aussi tu es lent de la cafetière hein ?

Quand dans le continent Nord-Américain tu es Pizzaïolo et que tu te mets sur le web TON pseudo est FORCEMENT Pizzaman44 pour qu'on puisse te reconnaître !





Compris, Vu ?



Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:31:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Irrécupérable !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:36:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Irrécupérable et désespéré

Mais je ne vois toujours pas le mal qu'il y a là-dedans. Pizzaiolo est un métier comme un autre, et certains en sont passionnés. Et moi je suis dans une autre spécialité pour laquelle je suis passionné.

Perro' parle des pizzaiolos comme si c'était une honte.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:45:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et qui OBLIGENT leur femme à travailler la nuit.

Alors que ce n'est écrit nulle part dans aucun site que j'ai pu voir.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:56:04   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Non, je l'ai lmu sur un site en anglais. Il disait que sa femme travaillait la nuit et que c'etait difficile pour lui et leur vie familiale avec trois enfants. Très pathétique...


Mets toi à l'Anglais. COMPRIS Atil?
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:10:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou as tu vu qi'il OBLIGEAIT sa femme à travailler la nuit ?

D'aprés ce que j'ai cru comprendre il veut acheter une pizzeria pour que sa femme n'ait plus à travailler la nuit.

Comment peut-on se baser sur ca pour laisser entendre que c'est un vilain qui traite sa femme en esclave ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:12:13   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ah bah, là faut d'mander à Perro.

C'est pas moi c'est lui.
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 09:00:53   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Bon allez sérieux maintenant !

C’était pour rire tout çà et vous avez bien marché hein !




Non, Notre Pizzaman44, celui à nous, n’a pas encore 27 ans. !

Après une année sabbatique dans un squat à Paris pour faire une expérience de la vie, il fait une grande école hôtelière.

Surdoué, il est remarqué par une personne américaine qui lui promet un grand avenir aux US.

En effet, avec elle, notre Pizza à nous, traverse la mer et en très peu de temps devient millionnaire en dollars.

Il n’a pas oublié son amie d’enfance, une belle asiatique. Elle non plus d’ailleurs n’a pas oublié son amour. A son tour elle navigue et va le rejoindre.

Il vivent heureux et ont même une petite fille qui a trois ans.

De plus c’est un ami fidèle et d’une rare qualité, qui, pour donner un peu de chaleur humaine n’hésite pas, bien souvent, d’être éveillé à 2 h du matin heure locale là-bas, pour nous saluer sur les coups de midi ici.



Quelques noms de métiers :
Boulanger, celui qui fait du pain, ou qui tient une boulangerie
Dentiste, celui qui soigne particulièrement les dents
Mineur, celui qui travaille dans une mine
Carreleur, qui pose des revêtements en carrelage,

Etc……etc
Pizzaïolo, qui fait des pizzas ou qui tient une Pizzeria
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:15:53   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Perro...
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:56:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«C’était pour rire tout çà et vous avez bien marché hein !»...


<o> C'est ce qu'on dit quand on se rend à l'évidence des bêtises qu'on a dit


--------------------
#PizzaMan
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 13:06:15   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Mais tu as vu hein ? J'ai rectifié et raconté TA VRAIE HISTOIRE !

C'est toi même qui la racontes sur un site qui s'appelle CERCLOSOPHIE


zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:50:30   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

PizzaMan a écrit :

«C’était pour rire tout çà et vous avez bien marché hein !»...


<o> C'est ce qu'on dit quand on se rend à l'évidence des bêtises qu'on a dit



C'est fou mais j'ai très souvent eu l'envie de te dire la deuxième en réponse à ta même première phrase phrase Pizza...

Tu es clairvoyant

Message édité le 07-05-2007 à 20:51:18 par zorglub
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:07:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vous êtes irrécupérables, vous.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Les gentils ont un MacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum