LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 georges combes et ses videos sur l'alchimie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 10:56:28   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Même si on admettait la possibilité que cela soit dû au placement en hauteur et non à l'influence physique de la constitution géométrique du volume dans lequel la viande est contenue, de toute façon les bactéries ça grimpe, donc l'hypothèse de l'inaccessibilité de la matière organique placée en hauteur ne tient pas.

--------------------
mikede7
mikede7
145 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 12:07:34   Voir le profil de mikede7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikede7   

mais que vient faire georges combes dans cette histoire ???

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 12:34:08   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

C'est à toi de nous le dire puisque tu n'en as quasiment pas parlé.

--------------------
mikede7
mikede7
145 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 11:23:13   Voir le profil de mikede7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikede7   

alors Georges COMBES est un réalisateur Lyonnais (je le dis car j'adore ma bonne vieille ville de Lyon) qui a réalisé dernièrement toute une serie d'emission sur l'alchimie en compagnie de Patrick BURENSTEINAS
A cet effet, Ase, connait tu ce dernier ?
en cas de réponse positive, que pourrait tu m'en dire ?
Cordialement
Mike

--------------------
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 18:06:23   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Je ne connais que Guignol à Lyon.

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 20:07:29   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

J'aime bien Burensteinas. Surtout ses interprétations alchimiques des contes d'enfants.

--------------------
mikede7
mikede7
145 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 13:44:15   Voir le profil de mikede7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikede7   

j'ai lu également les 3 contes qu'il a fait
c tres intelligent

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 00:45:37   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Il a écrit des livres ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  georges combes et ses videos sur l'alchimieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum