LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Une grosse voix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 07:49:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

http://www.youtube.com/watch?v=0ltAGuuru7Q

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 23:37:07   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

et quel est l'intérêt?

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 05:59:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Aucun. Nous sommes dans la buvette, et certains parlent de cinéma, moi je parle de chanson.
Certains préfèrent aller voir un film, d'autres un chanteur.
De plus, Israel Kamakawiwo était une personnalité attachante et engagée.
Tu comprends?


Edité le 01-04-2010 à 06:02:39 par TaoLeRetour




--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 08:20:51   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

était, pourquoi il est mort, et militant de quoi? je trouve sa musique plate et guimauve c'est presqsue comme sans musique et les paroles je ne comprends pas.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 19:28:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il ne s'agit pas de sa musique mais d'un standard interprété (entre autres) par Frank Sinatra, Ella Fitzgerald, Ray Charles, Jerry Lee Lewis, Phil Collins, Barbra Streisand, Cliff Richard, Eric Clapton, Kylie Minogue, Nina Hagen...
un tas de gens que tu ne connais sans doute pas?


Edité le 01-04-2010 à 19:32:35 par TaoLeRetour




--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:58:12   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ça confirme!! j'avais tout de suite reconnu le goût de la guimauve.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 21:29:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est la première fois que je lis que Nina Hagen fait de la guimauve...

Ce qu'il y a de bien dans ce forum, c'est qu'on peut y lire de tout...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 19:33:21   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je n'ai pas besoin de lire et je n'ai pas besoin des critique pour avoir mon opinion et je ne suis en aucun cas un bien-pensant, elle peut s'appeler le pape ou nana agen si c'est de la guimauve c'est de la guimauve et pas de la bonne!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 19:36:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je serais curieux de connaitre tes goûts musicaux.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 19:36:23   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

pour juger la musique je me sers de mes oreilles, pour baiser de mes couilles, pour frapper de mes poings et de mon.........pour chier.
Si tu penses qu'avec un trou du cul on peut faire de la musique alors t'es vraiment un trou de balle!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 19:37:50   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

trop classique!! et surtout pas les gueulard comme hallyday ou hagen

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 19:38:57   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

http://www.youtube.com/watch?v=1KoNUYLBnX8&feature=related

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 19:39:37   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

http://www.youtube.com/watch?v=7kWNWjL18RM&feature=related

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 19:40:01   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

http://www.youtube.com/watch?v=az5CVYVTgJk&feature=related

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 19:40:50   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

http://www.youtube.com/watch?v=ZzAaioP2GGw

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 20:08:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Toi t'es grave...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 21:12:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tout comme d'autres sont aigüs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 21:20:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 21:44:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Moi je suis pointu.
D'autres sont émoussés...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 22:18:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Toi, tu as encore beaucoup à apprendre

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 05:37:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Toi, tu as encore beaucoup à apprendre


C'est vrai!!! Mais bien moins que toi.

C'est pas intéressant de jouer à celui qui a la plus grosse quand on est sur de gagner...


Edité le 03-04-2010 à 05:38:42 par TaoLeRetour




--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 01:08:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

Toi t'es grave...


désolé de te décevoir mais tout le monde ne pense pas que Halliday ait du talent, une merde c'est une merde et même avec un ruban ou un paquet cadeau autour.
Je n'aime pas les gueux lards ou les gueux de l'art.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 06:04:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

T'aimes mieux les p'tites filles de l'est?

--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 15:11:55   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Une grosse voix pour moi.

http://www.youtube.com/watch?v=FG0-cncMpt8&feature=related
nat
668 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 15:20:15   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

et pour la féminine

http://www.youtube.com/watch?v=t4LiSjm67DE&feature=related

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Une grosse voixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum