LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Une grosse voix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 16:44:09   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

T'aimes mieux les p'tites filles de l'est?


ioptvoiumat kazio!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 19:47:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Halliday c'est d'un ringardos total. À la mesure de certains.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 22:16:40   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

T'aimes mieux les p'tites filles de l'est?


http://www.youtube.com/watch?v=oTo6OinfblY

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 08:09:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans un an, dans ce forum, plus personne n'argumentera : On ne fera plus que se répondre en affichant des liens YouTube.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 08:18:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bah, on est dans la buvette.
Et puis n'oublions pas que c'est moi qui ai initié le sujet. A partir de là, les trolls s'en donnent à cœur joie.
Mais je suis heureux d'avoir fait rentrer un peu de musique dans ce forum très "théâtre, cinéma".

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 10:24:15   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Il faut dire aussi que tu y es pour quelque chose.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 11:29:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ase a écrit :

Il faut dire aussi que tu y es pour quelque chose.


Je suis responsable de tout.
Je suis le lobby juif, Israel en tant que puching ball de ce forum.

Les humains peu évolués ont toujours besoin d'un bouc émissaire.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 12:12:54   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tu dramatises surtout beaucoup de choses.
Arrête de les chercher et ils arrêteront de te gratter les pou (sauf Pizzaman )

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 12:28:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ase a écrit :

Tu dramatises surtout beaucoup de choses.
Arrête de les chercher et ils arrêteront de te gratter les pou (sauf Pizzaman )


Cela ne servirait à rien.
Tout se reporterait alors sur Milie, et cela ne me convient pas.
Je préfère partager avec elle ce rôle.

Je dramatise beaucoup de choses.
Quoi par exemple?

Sois plus précis...

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 12:42:09   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Je suis le lobby juif, Israel en tant que puching ball de ce forum" = dramatisation

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 12:45:58   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Si tu cessais de dramatiser, tu te rendrais compte que beaucoup de gens sur ce forum t'aiment bien.

A table

A+

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 12:48:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bon appétit!

J'aime tout le monde moi... Sauf un.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 20:37:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'aime pas la viande trop grasse!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 20:40:10   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je me demandes si Tao et taya c'est pas la même personne une forme de mister Hyde et docteur Jekill, n'avez vous pas remarqué que c'est mêmes deux premère lettres, le TA et je pense que le TA est très important et même prédominant surtout chez Tao.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 05:17:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oh! Maptitquette m'a mouché là!

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Une grosse voixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum