|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 20-08-2009 à 17:52:56
| Tu vois ? Tu acceptes de discuter avec un menteur. Tu es donc COUPABLE.
-------------------- #PizzaMan |
|
Atil | | 35614 messages postés |
| Posté le 20-08-2009 à 17:57:55
| En plus il efface souvent ses messages. C'est la preuve qu'il n'a pas la conscience tranquille. Les honnètes hommes n'effacent pas leurs messages !
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
Papy39 | Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer | | 649 messages postés |
| Posté le 20-08-2009 à 17:58:32
| Un menteur est toujours prodigue de serments. [Pierre Corneille] [
-------------------- On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue. Elsa Triolet |
|
syntax error | 480 messages postés |
| Posté le 20-08-2009 à 17:59:31
| PizzaMan a écrit :
Tu vois ? Tu acceptes de discuter avec un menteur. Tu es donc COUPABLE. |
coupable de chercher la vérité étant donné la situation ? non mon pizzaman, tu mens. |
|
Papy39 | Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer | | 649 messages postés |
| Posté le 20-08-2009 à 18:00:53
| > Nous sommes tous des imposteurs dans l'ensemble de ce monde, nous prétendons tous être quelque chose que nous ne sommes pas. [Richard Bach] > Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce ! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses ! [Pierre Corneille]
-------------------- On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue. Elsa Triolet |
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 20-08-2009 à 18:04:14
| Syntax error est coupable de discuter avec des menteurs, et se rendre complice par la même occasion. Syntax error est donc un SALE CRIMINEL qu'il faut tuer !
-------------------- #PizzaMan |
|
ZaQieL | Soyez asservis et heureux de l'être! | | 1484 messages postés |
| Posté le 20-08-2009 à 19:27:17
| PizzaMan a écrit :
Syntax error est coupable de discuter avec des menteurs, et se rendre complice par la même occasion. Syntax error est donc un SALE CRIMINEL qu'il faut tuer ! |
Ça fait un bail que je le dis! Et bon, je préfère des menteurs qui assument leur dire que des trouduc qui pondent des vérités qu'ils n'assument pas. ZaQieL
-------------------- Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts. La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. |
|
|