LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Image mystère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 12:10:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca n'empèche qu'on peut faire un parallèle (ou plutôt une comparaison) entre le code génétique et les codes informatiques.
Même s'ils sont trés différents.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 19:06:08   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Le schéma ne représenterait-il pas le trajet d'un poulet en quête de vers via un schéma de recherche inscrit dans la torah?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 14:54:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Gonflant...

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 23:33:56   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

nouaip, le forum devient même pas intéressant à lire a intermittence...



Satanas, fais quelquechose !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 08:03:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca manque d'engueulades ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 19:36:41   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"le forum devient même pas intéressant à lire a intermittence... "

---> tiens voilà une engueulade pour Atilou: peut-être Zorglub devrais-tu te mettre a apporter quelque chose au forum plutôt que de te contenter de lire et de prendre comme une vulgaire voleuse ^^

--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 20:34:02   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Apporter quoi très cher?

Le pourquoi les gens sont si cons et que ce n'est pas le concept de bonheur ou d'amour qui prédispose?
Apporter mon rejet de cette humanité qui ne comprends rien?
Apporter l'égocentrisme et la fierté, voir l'orgueil des gens?
Apporter ce pouvoir qui devient le tiens quand tu avances mais qui déprime face à ce qu'il y a à changer?

Es tu sur, toi QUI ME BLESSE, que tu veuilles que je t'apportes ma déprime?

Je préfère survoler et m'ennuyer.

Bien amicalement je vous souhaite une bonne année car je n'ai ni les ailes ni l'ambition de révolutionner le monde !

Nathalie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Image mystèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum