LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Les imams en France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:37:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est étonnant à quel point on pouvait se faire avaler des couleuvres à cette époque ou 99.9 % des gens étaient tous des abrutis tenus dans l'ignorance...

Aujourd'hui avec les médias d'information de + en + développés c'est moins probable, sauf dans les cas où les médias sont soit bâillonnés ou contrôlés, ou plus déconcertant :

S'adonner à diverses interprétations de textes religieux, au gré du niveau d'érudition (celle-là il faut la noter)...

Parce que l'érudition très élevée d'un islamiste ne le préserve pas du fanatisme...
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:56:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"... mais il n'en reste pas moins que le commun des mortel peut y trouver des réponses satisfaisantes sans faire appel pour autant à des gurus ou a des prétendus érudits."

-------->Je suis bien content de l'entendre, car d'autres musulmans m'ont traité comme un ignorant quand je leurs ai dit exactement la même chose.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Les imams en FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum