LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Internet et la pédophilie au Québec

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 04:44:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La pédophilie c'est avant tout un drame de pauvres, et comme le Québec compte parmi les régions les plus pauvres de l'amérique du nord, on ne s'étonne guère que les pédophiles prolifèrent en cette région, où malgré tout, grâce à la caisse de retraite et l'assistance sociale, le pédophile québécois pauvre peut s'offrir Internet !

Les pédophiles québécois se trouvent surtout sur les forums de discussion. Les pédophiles appartiennent à une certaine classe de la société. Ils ont le temps et des moyens, considérant que certains sont de vieux cons pervers à la retraite ou des putains de pauvres sur l'aide sociale !

Il fût un temps où la sexualité était si tabou au Québec à cause de la main mise que la religion exerçait sur les Québécois, que cela permit des libertés excessives qui se répercutent encore jusqu'à nos jours.

La pauvreté est un facteur important à considérer, si bien qu'il faudrait s'attaquer d'abord à la source, donc la pauvreté elle-même, au lieu de continuellement engager la chasse aux pervers à la con...

Message édité le 02-03-2005 à 10:59:31 par NITCH
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 09:02:20   Voir le profil de floriane (Offline)   Envoyer un message privé à floriane   

la pédophilie touche toutes les classes sociales sans exception....
religieux, enseignants, politiciens etc.....les réseaux sont énormes......
des pauvres vendent leurs enfants....des enfants se vendent pour bouffer ou nourrir leur famille...pas jojo tout çà....
en tout cas, félicitations great father, verra t-on sa photo ?
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:31:09   Voir le profil de disciple (Offline)   Envoyer un message privé à disciple   

J'ai du mal à saisir la pertinence de ces propos.D'une la pédophilie n'est pas lié à la pauvreté.Et deux,ça ne touche pas particulièrement le Quebec.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:51:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pizza Man à la rescousse de la "pertinence" de disciple !

1- Les petits enfants thailandais sont poussés vers les villes dont Bangkok, par leur famille trop pauvre, puis sexuellement exploités, soit par prostitution et par Internet, afin qu'ils ramènent de l'argent à la maison.

Thailande= pays pauvre.

2- Le Québec.

Pour faire court, avant la mise en place du système d'aide sociale au Québec, cette province était sous le joug de la religion et de la politique qu'on appelle aujourd'hui "l'ère du duplessisme" en relation avec le premier ministre de l'époque "Maurice Duplessis" qui arnaquait son peuple.

La religion manipulait la politique, et vice versa. C'était une époque de grande pauvreté et de noirceur où les Québécois n'avaient que la religion et la peur de l'enfer pour prendre leur pied.

Mais la nature étant ce qu'elle est, les oncles, les papas et les grands-papas avaient aussi leurs pulsions, même si la religion tentait de contrôler jusqu'au contenu dans leur caleçif !

Interdiction de copuler hors mariage, et uniquement dans le but de procréer, tout était en place pour permettre les grands débuts de la pédophilie au Québec, pour en faire une institution clandestine jusque parmi les religieux, les prêtres et les "curés" ! (Voir les "orphelins de Duplessis" dans Google).

La victime du pédophile, l'enfant, devient pour la plupart du temps pédophile lui-même à son tour, et ainsi la pédophilie se transmettant de génération en génération. Voir les témoignages des pédophiles qui eux-même sont d'anciennes victimes des pédophiles.

Québec = région économiquement pauvre.

Québec = région historiquement touchée par la pédophilie à cause des institutions religieuses qui intervenaient de façon très présente dans la sexualité des Québécois.

Dans Google, disciple peut tapper : pédophilie duplessis quebec.

Et pourquoi le Québec ?
Parce que le Québec est une région extrêmement politisée, et les politiques de cette région favorise des institutions propices à la pédophilie.

Parce que le Québec, bien que violemment anti-clérical, perdure dans ses traditions d'institutions telles que les très nombreuses équipes locales de hockey où les entraîneurs sont en présence de jeunes garçons dans les vestiaires, les associations de "grands frères" où des hommes peuvent se proposer d'accompagner des enfants en difficultés, sans qu'on leur demande des détails sur leurs antécédants, les compagnies de cars scolaires, les "familles" d'adoption, etc.

La religion étant quasi absente désormais de la vie des Québécois, ceux-ci l'on remplaçée par ces diverses institutions et individus souvent peu scrupuleux.

Et pour répondre à l'autre "grenouille de bénitier", oui on peut mettre en évidence les pays-cibles où la pédophilie est plus à risque, car c'est à la source qu'on s'y attaque, et c'est à la source que l'on sensibilise les gouvernements locaux, mais ceux-ci préfèrent sans doute maintenir leurs institutions pour ce qu'elles rapportents dans leurs poches en pots de vin, voix électorales,...
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:18:29   Voir le profil de disciple (Offline)   Envoyer un message privé à disciple   

Ceci étant dit. Je ne vais pas contester tes propos mais la vision que tu as sur ce sujet.
Tu sous entends que la pédophilie a pour cause l’offre environnante (pauvreté, enfants se prostituant, institution politique générant une certaine situation etc.…)…et les pédophiles ?
Parmi lesquels certains violent les petits gamins ? Non ? Faut pas les toucher ? Selon ton optique il faut laisser ces pervers à la con et donner l’argent à tout le monde et fini la pédophilie ? Allons bon je suppose que c’est beaucoup plus compliqué que ça.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:04:25   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Des mauvaises langues disent que ce sont les gens riches qui "se payent" des gamins, et les réseaux de prostitution enfantine ne sont pas alimenté par des caramels mais par l'argent ou plutôt le pouvoir qu'il confère.
Mais ce ne sont que racontards!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:38:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui mais relis bien, p'tite tête, et ensuite nettoies bien ta langue...

Les gamins en question sont pauvres et proviennent de familles pauvres qui jettent carrément leur progéniture dans ces réseau afin qu'elle en rapporte un peu d'argent.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:34:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Parmi lesquels certains violent les petits gamins ? Non ? Faut pas les toucher ? Selon ton optique il faut laisser ces pervers à la con et donner l’argent à tout le monde et fini la pédophilie ? Allons bon je suppose que c’est beaucoup plus compliqué que ça "...

<o> Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas toucher aux pédophiles. Cesse donc de prendre tes fantasmes pour des réalités, c'est lourdu mon pote. Déjà qu'il fallait supporter ça sur Cerclo, ici en plus, je vais finir par m'énerver.

Il faut stopper les pédophiles et les réseaux qui les fournissent, mais ça ne suffit pas ! Il faut aussi s'attaquer à la source, sinon le problème perdurera sans cesse. Moins de pauvreté c'est permettre aux parents de ne pas sombrer dans de sinistres sacrifices afin de survivre.

Et comme disciple semble vouloir insister sur le fait que c'est "beaucoup plus compliqué que ça", eh bien disciple pourrait se risquer à expliciter en quoi est-ce si compliqué alors. Mmm ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:52:27   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Les pauvres qui sont victimes des riches? Ou est le problème?

Mais je sais que toi, bien que tu sois riche à millions de dollars, tu ne tripote pas des gamins.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:59:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Mais je sais que toi, bien que tu sois riche à millions de dollars, tu ne tripote pas des gamins "...

<o> 3 millions de dollars ici, ce n'est pas énorme. Sauf pour le petit cadre d'usine que tu es, p'tite tête.

Mmmm... J'aime bien l'idée de te tripoter tes petites couilles, Tao. Elle doivent être bien lisses, bien rasée de près, mais pas trop j'espère. Enfin juste à la mesure de ton crâne bien luisant tout près de la lampe qui t'éclaire, en écrivant à ton PC, pendant que "poussin" chéri prépare le repas du chef

Allons, fait pas ta petite timide Tao ! Depuis le temps que tu en rêves


--------------------
#PizzaMan
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:00:10   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Envoyer un message privé à 1diane3   

Pipi zaza est en forme ce soir.
Pipi aimerait bien énerver quelqu'un ce soir.
Comme personne ne répond, Pipi espère emmerder suffisament les administrateurs avec des messages à effacer pour qu'ils mettent un peu d'ambiance.
Pipi n'a plus de super minette californienne avec deux gros lolos qu'il pourrait prendre à cali-fourchon ? (Tiens ça me rappelle les Red Hot...)
Ou bien Pipi espère t-il montrer à Doc qu'il a aussi un rythme au moins ternaire en matière de création de posts de cali-té ?

Comment les québécois peuvent ils être aussi pôvres tout en étant si proches du seigneur Jésus de Verdad et protégés par la sainte mère l'église de Doc ?

La pédophilie est elle forcément liée à la répression sexuelle ?
Les opprimés de la bouboule gauche ne peuvent ils pas s'occuper eux mêmes de leur appendice affamé plutôt que de se ruer sur des enfants ? Ne serions nous pas simplement plus au courant de ce qui se passe dans les familles parce qu'aujourd'hui on dit ce qui ne se disait pas avant ?

C'est vrai que c'est compliqué ! Si ça continue, je vais faire des voyages astraux pour clarifier le tout. Depuis que Disciple s'y est mis, il est beaucoup plus clair d'ailleurs.

Allez, je vous fais à tous une bise sur chaque fesse,
A plus

Diane
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:18:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Comme personne ne répond, Pipi espère emmerder suffisament les administrateurs avec des messages à effacer pour qu'ils mettent un peu d'ambiance "...

<o> Ben diaaaaaane répond pourtant

Pour les messages à effacer, c'est plutôt l'inverse. Les autres emmerdent Atil pour qu'il efface les messages de Pizza Man

" Pipi n'a plus de super minette californienne avec deux gros lolos qu'il pourrait prendre à cali-fourchon ? "...

<o> Ah, elle est pas bien loin. Je l'entend chantonner pendant que j'écris mes conneries ici.

" Ou bien Pipi espère t-il montrer à Doc qu'il a aussi un rythme au moins ternaire en matière de création de posts de cali-té "...

<o> doc, l-@nge, zig-zag, "Georges Bush", malin, desmoines, etc. C'est du pareil au même, ou Pizza Man tente de lui rendre service par différents moyens. Rien à voir avec le machin-truc bidule ternaire en matière de crémation de porte de qualité...

" Ne serions nous pas simplement plus au courant de ce qui se passe dans les familles parce qu'aujourd'hui on dit ce qui ne se disait pas avant ? "...

<o> diaaaaaaane, diaaaaaaaane ! Nous sommes tous et toutes au courant et il y a de plus en plus de pédophilie à travers le monde. Il faudrait donc que diaaaaaaaane puisse apprendre à être un peu plus pertinente dans ses questions.

" C'est vrai que c'est compliqué ! Si ça continue, je vais faire des voyages astraux pour clarifier le tout. Depuis que Disciple s'y est mis, il est beaucoup plus clair d'ailleurs "...

<o> dalala aussi, d'ailleurs. diaaaaaane a de formidables références, cela dit...

" Allez, je vous fais à tous une bise sur chaque fesse "...

<o> Ça c'est bien moins compliqué et la mesure des capacités de diaaaaaane !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:42:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Vas-y mon Voltaropizza! Montre lui tes fesses à cette diaaaaaaaane!

Mais bon, sérieux, diane, je continue d'apprécier ton humour à la puissance 100!!! Mais chut hein? Pas le dire à Pipi... Euh... Pizza Man notre Voltaire.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:49:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mais faut pas t'inquiéter les ovaires ainsi, Tao ! Je suis ton idole, souviens-toi !

Moi-aussi je sais apprécier les fabuleux traits d'humour de diaaaaane !
Sauf que toi, ben ça craint...

Ton personnage n'est pas assez fignolé, et tu aurais pourtant dû suivre les conseil de mon copain Atil. Bon c'est pas grave, l'important c'est que tu sois encore ici pour poursuivre ton apprentissage sur toi-même, et ainsi ta guérison sera peut-être, et je dis bien "peut-être" complétée. Qui sait ?
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:52:59   Voir le profil de floriane (Offline)   Envoyer un message privé à floriane   

notre ami pizza a des élans de sainteté ce soir.....
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:01:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et notre amie floriânesse a des élans d'ennui ce soir, pour passer son temps ici, au lieu d'aller lire un bon livre afin d'avoir quelque chose d'intéressant à nous dire, un jour peut-être, on peut tout espérer...
VinZ
VinZ
18 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:06:11   Voir le profil de VinZ (Offline)   Envoyer un message privé à VinZ   

Bonsoir,

je crois que nous nous sommes perdus en affirmations, il est difficile de voir émerger un questionnement; ce n'est pas très intéressant de critiquer des affirmations en elles-mêmes qui, elles-mêmes, ont tout l'air d'émerger d'aucune question - tel des préavis. (même si certaines sont, en apparence, basée sur des statistiques soit des faits historiques)
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:13:06   Voir le profil de floriane (Offline)   Envoyer un message privé à floriane   

eh oui pizzamania je n'ai pas ton niveau désolée !!!!! et bien vu pour l'ennui....
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:17:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bon, enfin un peu de matière après la récré !

" il est difficile de voir émerger un questionnement; ce n'est pas très intéressant de critiquer des affirmations en elles-mêmes qui, elles-mêmes, ont tout l'air d'émerger d'aucune question - tel des préavi "...

<o> Affirmation strictement fondée sur l'interprétation de l'acte, puisque tu n'explicites en rien en quoi elles "n'émergent d'aucune question".

Mais il est exact qu'il est difficile de voir émerger quoi que ce soit, quand il sagit de déverser sa petite formule nébuleuse, à défaut de n'avoir aucun argument à opposer...
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:22:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

C'est qui ce Vin? Il vient nous faire sa dalaha ou son doc - disciple?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
VinZ
VinZ
18 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:25:52   Voir le profil de VinZ (Offline)   Envoyer un message privé à VinZ   

Pour commencer, chez Pizza Man
tu fais une monstrueuse erreur. On appelle cela "sophisme".
Plus précisément, il s'agit de ce que l'on nomme la manipulation statistique.

En effet : le fait que beaucoup de pauvres soient pédophiles n'égal pas le fait que beaucoup de pédophiles soient pauvres, et inversément. Tu t'es tant perdu dans tes explications que tu as mélangé les deux.

Si tu pouvais sortir de ce noeud et dire ou tu voudrais en venir, nous pourrions relancer le débat sur une route déblayée.


--------------------
"La fidélité par l'amour, la valeur par l'honneur, le parjure par la vengeance"
JRR Tolkien
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:26:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La ferme Tao, pour une fois que quelqu'un soulève un "questionnement" ici, alors tu ferais mieux d'aller t'occuper à ton encyclo, fillette.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:28:55   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Je ne suis pas ce pauvre con de Tao!!! Pizza Man!!! Notre Voltaire!

A moins que tu ne sois aussi Vin?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:29:30   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais je me tais, je te laisse réfléchir au questionnement ô combien intelligent de vin.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:33:00   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ben diaaaaaane répond pourtant
--> Aahhh, c'est parce que je t'aime !

" Pipi n'a plus de super minette californienne avec deux gros lolos qu'il pourrait prendre à cali-fourchon ? "...
<o> Ah, elle est pas bien loin. Je l'entend chantonner pendant que j'écris mes conneries ici.
--> Bah alors ? C'est pas chantonner qu'elle devrait !

Mais bon, sérieux, diane, je continue d'apprécier ton humour à la puissance 100!!! Mais chut hein? Pas le dire à Pipi... Euh... Pizza Man notre Voltaire.
Moi-aussi je sais apprécier les fabuleux traits d'humour de diaaaaane !
--> Aaahhh, les gars, vous battez pas !
Moi aussi je vous aime.
Ceci dit, je vais mettre vos messages dans l'antologie de ma ptite culotte pour le cas ou je deviendrais célèbre... ou pour quand Pipi aura repris ses esprits.
Sinon, quand notre Voltaire va t-il enfin ouvrir son forum perso afin que nous puissions prendre notre petite mandale du matin ?

diaaaaaaane, diaaaaaaaane ! Nous sommes tous et toutes au courant et il y a de plus en plus de pédophilie à travers le monde. Il faudrait donc que diaaaaaaaane puisse apprendre à être un peu plus pertinente dans ses questions.
Pipi, Pipi !!! (Ah bah non, j'ai pas envie de pipi, pourtant...)
Tu es bien au courant à propos de l'augmenttation de la pédophilie à travers le monde !
Comment peut on savoir si elle a augmenté si on n'en parlait pas avant ? On n'avait pratiquement aucune info sur le sujet puisque c'était tabou.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Internet et la pédophilie au QuébecNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum