LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Internet et la pédophilie au Québec

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:35:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" En effet : le fait que beaucoup de pauvres soient pédophiles n'égal pas le fait que beaucoup de pédophiles soient pauvres, et inversément "...

<o> Je n'ai pas dit que les pauvres sont pédophiles. J'ai dit que certains milieux pauvres sont amenés à être victimes des pédophiles, via les réseaux qui paient, les petites thailandaises entre autres, et qui contribuent à inciter les familles pauvres à prostituer leurs enfants.

" Tu t'es tant perdu dans tes explications que tu as mélangé les deux "...

<o> Si tu te donnais la peine de bien lire, aussi.

" Si tu pouvais sortir de ce noeud et dire ou tu voudrais en venir, nous pourrions relancer le débat sur une route déblayée "...

<o> La pauvreté, les milieux trop politisés et trop institutionnalisés ont besoin d'argent que détiennent les réseaux pédophiles qui infiltrent différentes couches sociales où la misère est prédominante.
VinZ
VinZ
18 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:41:37   Voir le profil de VinZ (Offline)   Envoyer un message privé à VinZ   

Pizza Man a écrit :

Je n'ai pas dit que les pauvres sont pédophiles. J'ai dit que certains milieux pauvres sont amenés à être victimes des pédophiles, via les réseaux qui paient, les petites thailandaises entre autres, et qui contribuent à inciter les familles pauvres à prostituer leurs enfants.

...

Si tu te donnais la peine de bien lire, aussi.

...

La pauvreté, les milieux trop politisés et trop institutionnalisés ont besoin d'argent que détiennent les réseaux pédophiles qui infiltrent différentes couches sociales où la misère est prédominante.

Dans la quote originelle, je suis bien étonné que l'individu abuse de sa fille, car, effectivement, personne n'en retire le moindre argent.

Il y a un hic par rapport au reste de tes affirmations, me semble-t-il.

...

Concernant le reste, tu t'es bien emmêlé mais l'admettre serait trop douloureux. Peut importe, ce n'est pas moi que la chose gêne, à présent.

Post-Scriptum : j'espère que mes quotes fonctionneront mieux que les tiennes, techniquement parlant.


--------------------
"La fidélité par l'amour, la valeur par l'honneur, le parjure par la vengeance"
JRR Tolkien
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:54:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

VoltaroPizza ne quote pas Môssieur! Eventuellement il côte, voire il cocotte, mais il ne quote pas!

Non mais!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:59:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Dans la quote originelle, je suis bien étonné que l'individu abuse de sa fille, car, effectivement, personne n'en retire le moindre argent.

Il y a un hic par rapport au reste de tes affirmations, me semble-t-il "...

<o> Ah ça...

Je dois l'admettre, c'était un petit préambule théâtral comme à mon habitude. Mais il faut être un habitué pour le comprendre...

" Concernant le reste, tu t'es bien emmêlé mais l'admettre serait trop douloureux. Peut importe, ce n'est pas moi que la chose gêne, à présent "...

<o> Effectivement, t'as vu comme j'ai l'air gêné ?

Regarde bien, là, j'ai l'air gêné ! T'as vu ?

" j'espère que mes quotes fonctionneront mieux que les tiennes, techniquement parlant "...

<o> Je ne vois pas le "hic" avec le sujet qui t'anime tant, là...
VinZ
VinZ
18 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:09:49   Voir le profil de VinZ (Offline)   Envoyer un message privé à VinZ   

Pizza Man a écrit :

Ah ça...

Je dois l'admettre, c'était un petit préambule théâtral comme à mon habitude. Mais il faut être un habitué pour le comprendre...

Un petit préambule qui n'introduit pas la suite puisqu'il est en contradiction avec la suite. C'est impressionant de cohérence, en tous les cas.
Mon petit doigt me dit qu'en réalité, c'est tout le reste qui est "théatral" et qui est là pour divertir du premier pseudo coup de théatre ironique et, qu'on se le répète autant de fois qu'il le faudra, bien mal en rapport avec le reste.

Pizza Man a écrit :

Effectivement, t'as vu comme j'ai l'air gêné ?
Regarde bien, là, j'ai l'air gêné ! T'as vu ?

Maintenant que tu me le dis, que tu me le redis, oui, tu as l'air gêné.
Dis-moi si je peux faire quelque chose pour apaiser la chose, je ne te voudrait surtout pas nuire !

...

Ou en étions-nous ? Ah ! oui ! Au théâtre.


--------------------
"La fidélité par l'amour, la valeur par l'honneur, le parjure par la vengeance"
JRR Tolkien
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:11:10   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Vin! Arrête de torturer notre Voltaire à nous! Pizza Man, ne l'écoute pas!
On t'aime!!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:13:08   Voir le profil de floriane (Offline)   Envoyer un message privé à floriane   

laisse faire verdad..... un petite leçon de temps en temps çà remet en place
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:16:50   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ouououhhh Vinz !
Effectivement, c'est le grand jeu !
Vinz a l'air méchant et très sur de sa personne...

Pipi va en être tout émoustillé ! Avec nous, c'est un peu galère, le pipi s'ennuie. Avec un peu de chance, tu vas lui donner de quoi se refaire un peu la main.

Masi mon Vinzou, Vain zou, as tu un avis à donner sur le sujet lancé par Pipi ou bien veux tu juste jouer à touche-Pipi ???
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:17:47   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais j'ai de la peine pour VoltaroPizza. Il est si génial! Et tous les génies sont fragiles, puisqu'on dit toujours qu'il ne faut pas faire bouillir les génies...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:27:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Un petit préambule qui n'introduit pas la suite puisqu'il est en contradiction avec la suite. C'est impressionant de cohérence, en tous les cas "...

<o> Montre-moi où est la contradiction, alors ! Et je tâcherai de corriger s'il y a lieu. On est là pour discuter, n'est-ce pas ?


" Mon petit doigt me dit qu'en réalité, c'est tout le reste qui est "théatral" et qui est là pour divertir du premier pseudo coup de théatre ironique et, qu'on se le répète autant de fois qu'il le faudra, bien mal en rapport avec le reste "...

<o> Ton "petit doigt" ne serait pas une copine helvétique que nous aurions en commun, par hasard ?

" Maintenant que tu me le dis, que tu me le redis, oui, tu as l'air gêné.
Dis-moi si je peux faire quelque chose pour apaiser la chose, je ne te voudrait surtout pas nuire ! "...

<o> Ça te la couperais de t'intéresser au sujet, au lieu de faire ton petit focus d'arriviste sur ma sombre et fragile personne, mon pote ?
doc
294 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:34:51   Voir le profil de doc (Offline)   Envoyer un message privé à doc   

Le Québec , en déplaise au fou Mailloux et à ses groupies est le pays le moins pédophilique au monde . Le trois quart du monde couche naturellemenmnt avec les enfants de tout âge .
NITCH
Veuillez respecter la charte, svp.
NITCH
37 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:05:09   Voir le profil de NITCH (Offline)   Envoyer un message privé à NITCH   

POUR ARRÉTER LES DÉRAPAGES, JE CONSEILLE À TOUS DE CONTINUER LA DISCUSSION SUR CE NOUVEAU FIL : http://forum.alloforum.com/sujet-22-0-16989-0-0-1-368453-1.html


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Internet et la pédophilie au QuébecNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum