LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 jéjé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:01:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Voici quelques vidéos ou on peut voir (et entendre) mon copain Jéhro chanter :

http://youtube.com/results?search_query=jehro&search=Search


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 15:28:17   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

un chouia manouche ton pote, Atil ?


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:35:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il est trés inflencé par la musique des iles m'a-t-il dit.

(C'est de lui dont je t'avais parlé au téléphone.)


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:03:52   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Ha! d'accord .. je suis allée sur google pour en savoir plus, après ma remarque-question.
Jéhro a un site perso!

http://www.jehro.net/


Je me suis permis d'éditer le message pour rendre le lien cliquable.
Verdad.


Message édité le 04-12-2006 à 17:07:42 par Verdad


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Carmen
Carmen
23 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:13:16   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Désolée : Ringardise "Américaine"
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:35:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Carmen a écrit :

Désolée : Ringardise "Américaine"


Pourrais-tu expliciter ce propos Carmen?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Carmen
Carmen
23 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:45:46   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Oui, du peu que j'ai "entendu" dans le clip, j'ai la même chose sur des vynils des années 60
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:28:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans les années 60, la musique d'Amérique du sud et des iles était à la mode.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:45:37   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Merci de l'éclaircissement, Carmen.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:32:42   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

merci pour l'édition, Verdad


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:42:01   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

cebe a écrit :

merci pour l'édition, Verdad







--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 01:13:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Carmen a écrit :

Oui, du peu que j'ai "entendu" dans le clip, j'ai la même chose sur des vynils des années 60



<o> Tu as quel âge ?


--------------------
#PizzaMan
Carmen
Carmen
23 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 06:57:51   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Ah ! Voyons Ami Us, on ne demande pas son âge à une dame !

Bon, disons qu’il me reste encore un peu de temps pour arriver à 40 ans. Voilà !

J’ai récupéré les "vynil" de mes parents depuis : "A l’auberge du Cheval Blanc ",en passant par Graeme Allwright et « los Machucambos »..

J’ai écrit « ringardise Américaine », çà ne veut pas dire que c’est mal interprété, ou mauvais. Ce qui ne voudrait rien dire n’étant pas celle qui décide de ce qui est bon ou mauvais, beau ou laid.

Juste "vieux jeu", ou rien de "nouveau" ! Pour moi !
Ce qui n'enlève rien à l'interpréte !
Aime qui veut et si par exemple çà ne me plait pas, je ne suis pas obligée d'écouter hein ?
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 07:54:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je trouve que le mot "ringard" est péjoratif.
Pourquoi cela serait-il un défaut d'être ancien ?
Pourquoi n'existe-t-il pas de mot péjoratif pour désigner les choses nouvelles ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Carmen
Carmen
23 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 08:18:04   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Je trouve que le mot "ringard" est péjoratif.
Pourquoi cela serait-il un défaut d'être ancien ?
Pourquoi n'existe-t-il pas de mot péjoratif pour désigner les choses nouvelles ?


"mauvais réflexe" certainement de ma part.
Peut être tout simplement parce que "çà ne m'a pas parlé"


PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:07:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

PS, je suis Français, et je vis aux States.


--------------------
#PizzaMan
Carmen
Carmen
23 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:26:35   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

PS, je suis Français, et je vis aux States

Ah bon !
çà ne se voit pas bien sur un autre topic ! Désolée


PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:34:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Qu'entend donc Carmen, par «ça ne se voit pas bien» ?


--------------------
#PizzaMan
Carmen
Carmen
23 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:36:38   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Tu fais "très citoyen Américain" profond
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:38:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens, une première attaque personnelle à mon endroit. Dis donc ma grande, tu sembles me connaitre pour user d'une telle familarité...


--------------------
#PizzaMan
Carmen
Carmen
23 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:44:42   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

On met tout de suite au point Gentiment ?

Il ne s'agit nullement d'une attaque : "profond" s'intégrant dans le contexte de "racine"

Ensuite et si tu le veux bien, les familiarités ne sont pas encore de mise.

Donc je peux m'expliquer sur l'usage de certains mots, et plutôt que d'être à la "limite" rien ne vaut mieux que de me demander un "recentrage"
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:48:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Aaaah ! J'ai eu chaud. Donc dans ce cas, pas de lézard ? Je peux compter sur Carmen pour discuter normalement ? Sans sous-entendus ?

PS
Digoyo compte-t-il se créer une multitude de personnages, ici ?

--------------------
#PizzaMan
Carmen
Carmen
23 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:54:28   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Là encore quelqu'un que je ne connais pas encore ce : Digoyo.

Bon pas grave.

Juste un moment pour emporter mon assiette et je reprends.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 13:02:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, Digoyo.


--------------------
#PizzaMan
Carmen
Carmen
23 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 13:15:48   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Me voilà de retour ! Je ne comprends toujours rien ! Mais je pense qu’il doit y avoir une explication. On verra le pourquoi.
Hum ! Comme il n’y a pas l’air d’y avoir foule sur ce « topic » donc assez discret : Un peu de présentation ? Bien qu’en général ce ne soit pas le rôle d’une femme. Mais je ne sais pas si j’en suis vraiment une ! allez : Plouf !

37 ans, pas trop laide, assez grande, brune, yeux verts. Célibataire, sans enfants. Et pour cause : en fauteuil roulant depuis l’âge de 17 ans. Juste un « petit accident de voiture ». Mais je peux me lever, juste que quand je marche avec mes cannes, mes jambes dansent toutes seules. D’où mon Avatar
« Dégoûtée » pendant « un bout de temps », pas d’études et pas envie de les reprendre.
Juste lire un peu, j’ai beaucoup recopié des pages de livres pour tenter d’avoir une orthographe « raisonnable », gratter » très mal une guitare !

Volontairement seule, je travaille chez moi en faisant des faisceaux électriques. Je gagne ma vie sans aucune aide sociale, plus une petite pension de la Cie d’assurances du « responsable » !

J’essaie ce site.

C’est tout !

Si, je peux être là encore un peux mais après « boulot » pour mon quota.

Tu peux te présenter aussi si tu veux, mais ce n'est pas "obligatoire" !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  jéjéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum