LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 jéjé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:43:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Une expression péjorative pour nouveau: new ageux.
Pour le reste, j'espère que tout va bien se passer.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:07:12   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Je l'espère aussi…

Bonjour à toi Carmen, et bienvenue sur ce forum "haut en couleurs" !
Il faut quand même qu'on t'avertisse : dès qu'il entend un nom à consonance espagnole, Pizza Man croit avoir affaire à Verdad ou à Digoyo… On ne peut rien y faire, il est fait comme ça !


--------------------
Carmen
Carmen
23 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:38:17   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Ah ! D'accord. Bonsoir à vous.

Verdad, je comprends bien que c'est un garçon, je pense que toi aussi Digoyo. Avec le traducteur on a plusieurs choses : je crois que, je dis que, je pense que, il est possible que.
Mais tu écris au masculin donc à mon avis pas de doutes.

Si en plus des Québecois, Pizza n'aime pas les espagnols, il doit être bien embêté là où il habite.

Je suis morte de rire rien que d'y penser !

Bon Carmen, c'est à cause de mon Don pour la danse

Pour le reste je crois que j'ai assez appris "de la vie". Mais on "verra", comme je suis "un peu frustrée" çà peut s'allumer, mais il ne faut pas croire que je suis "une conne"
Lubie
770 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:22:42   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Mais tu écris au masculin donc à mon avis pas de doutes.

Je suis un homme, moi, Madame… comme il y en a peu !!!

"Je dis, moi" : voilà la traduction de mon pseudo…
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:33:22   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je trouve que "Néo" est aussi assez péjoratif.

Il est mis à toute les sauces et ne veux plus rien dire sinon lorsque l'on se moque de quelque chose de nouveau.
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:35:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et moi ici je suis le patron. et je suis un chef autoritaire, cruel, brutal et respecté qui en impose à tout le monde !




... mais ... pourquoi vous esclafez-vous tous comme ca ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:57:34   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben zut alors, c'est toi le patron, cruel, vil, maléfique et autoritaire et personne ne nous l'avais dit...

Moi qui croyais que tu etais un patron social, qui dirigeait son équipe avec humour et amour, qui savait de quoi il parlait, plein d'idées et d'originalité,...

Pfff, que de deception !


Caresse le chat Atil, continue de caresser
vice
vice
66 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 10:30:19   Voir le profil de vice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vice   

en faisant des faisceaux électriques????
là j'aimeré avoir explication...
vice
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:40:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Jehro, hier, à la fête de la musique à paris :




... Et sa charmante choriste :



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  jéjéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum