LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Lettre d'Informations importantes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2009 à 19:23:24   

pourrais-tu dénoyer le poisson
Atil
Atil
28791 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 22:25:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Dalaha dit des choses qui ne sont pas dans la Thora !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5594 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 08:16:03   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Scientosophe a écrit :

pourrais-tu dénoyer le poisson


.... Donc dans ce qui ce voit et qui peut ce vérifier... Une premiere et "simple" question .

- Pourquoi le corps de certaines personnes réagirait aux maux d'autrui dans une manifestation de leurs propre corps, et celà comme un détecteur, parce que sans connaissance préalable ?...




--------------------
Amicalement Milie
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2009 à 09:04:00   

c'est la capacité du système nerveux, ou centre de commande, à percevoir la résonnasse magnétique qui est fonction de la vitalité de la chose considérée. il y a également le phénomène d'osmose magnétique. capacités et connaissance sont deux choses distinctes.


Edité le 12-02-2009 à 09:07:08 par Scientosophe


Milie
Disciple de la vie
5594 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 09:57:35   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






Scientosophe a écrit :

c'est la capacité du système nerveux, ou centre de commande, à percevoir la résonnasse magnétique qui est fonction de la vitalité de la chose considérée. il y a également le phénomène d'osmose magnétique. capacités et connaissance sont deux choses distinctes.


" capacités et connaissance sont deux choses distinctes" ... Oui mais, si la capacité est présente, elle peut aussi évoluer , puis muter. Et cette mutation, n'être que l'utilité allant avec la capacité.

Parce que de n'être simplement qu'un détecteur... N'apporte qu'une information de base..
Après dans le continu.. Il y a la perception en image du "mal", puis la connaissance innée, pour pouvoir modifier ce "mal" dans une régénération... Et tout celà, sans avoir même demandée quoi que ce soit...

Donc maintenant.. Au delà d'une forme d'osmose magnétique, d'où proviendrait Les "connaissances" en images permettant les régénérations ?... Merci




--------------------
Amicalement Milie
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2009 à 10:39:34   

dalaha : d'où proviendrait Les "connaissances" en images permettant les régénérations ?

=> tu peux expliciter la question, notamment l'expression "en images" ?

capacités et connaissance sont deux choses distinctes : une capacité sans connaissance induit une absence de contrôle de cette capacité, donc une absence de responsabilité, ce qui signifie que quelque chose d'autre ou quelqu'un d'autre en prend le contrôle et la responsabilité, en bien ou en mal cela est donc non connu, c'est à dire que cela est involontaire. il y a donc possibilité de mensonge. une connaissance et une capacité induisent contrôle et responsabilité, en bien ou en mal, volontairement. une connaissance sans capacité relève du domaine théorique et n'implique par de responsabilité et de contrôle direct, bien que pouvant être indirect dans le cas d'une transmission de la connaissance pure. absence de connaissance et absence de capacités égale ignorance.


Edité le 12-02-2009 à 20:37:26 par Scientosophe


Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 19:07:35   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Les deux charlatans de ce forum se mettent à discuter de la température du poulet, c'est pathétique.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5594 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 11:13:58   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



dalaha : d'où proviendrait Les "connaissances" en images permettant les régénérations ?

Scientosophe => tu peux expliciter la question, notamment l'expression "en images" ?

Je vais prendre deux exemples pour expliquer la manifestation. Parce que
lorsqu'un soin "régénérant" s'enclenche, ce sera suivant les teneurs du "mal" , que ses possibles varieront..

1) (première expérience : 2002 )
un ami me montre une boursouffure "rouge" qu'il a, sur l'un de ses doigts.. C'est plus fort que moi... Parce que je ne sais pas, le pourquoi de ma réaction.
Je me rapproche de lui et dans le même temps, lui dit : Je peux essayer quelque chose ?.
Dans cet instant là, je est comme absent, la même forme d'abscence que lorsque moi peind.. (Là dans l'action, mais dans un ressentit en aérien, comme amplifié ou étirée, parce que je ne ressent plus le poids de l'enveloppe ).

Je me vois mettre mes deux mains autour de son doigts, en forme de conque. Je ferme mes yeux. En images succéssives intérieure, un film s'enclenche. Je vois mes deux doigts tenir un pistils d'un couleur orangée, jaune. Je vois le mouvement, je me sert de ce pistil, comme d'une petite cuillère, et enlève les impuretées à l'itérieure de la plaie.L'image sursaute, je me ressens comme projetée à l'intérieure du film, et en spectateur vois la plaie comme un sillon à l'intérieur duquel, une rivière avance. L'eau est d'une couleur cristalline et scintille dans un camaieux de bleu. Je me ressens comme attirée vers cette eau,comme si un forte attraction s'exercait et à l'instant où presque je l'atteignais, j'ai ressentit une force d'expulsion qui par son intensité m'a ramenée dans ce qui est communément appelée la réalité

J'ouvre les yeux, j'ai la même impression que lorsque je me réveille. J'enlêve mes mains.. Et regarde le doigts, qui lui n'a plus aucune trace visible. La boursoufflure ainsi que sa rougeur a disparue. Le copain sera autant "stupéfait"que moi.

2) (10 ième expériences.. Donc en connaissances de leurs possibles)

En rentrant a pieds un soir, d'un concert en pleine air. Je ne vois pas le trou sur le chemin. Je me tord violement la cheville et tombe . Je sens une brulûre vive et rapide à ma cheville en me remettant debout, mais reprend mon chemin... Arrivée chez moi, il est presque 1 heure du matin, mais je ne me sens pas fatiguée. Je m'installe a mon ordinateur et y passe 2 heures de plus.. Dans ce laps de temps, concentrée sur mes écrits, je ne pense plus à ma cheville, et ce n'est qu'au moment ou je décide d'enfin me coucher, qu'en me levant, je ressens à nouveau la brûlure. Je regarde instinctivement, et m'aperçois que ma cheville a triplée dans son volume.. Machinalement, je vais cherchée une bande et un baume que j'appliquerais avant de me coucher, puis enfin m'endormir.
Le lendemain, au réveille ma cheville est toujours enflée .. Jusqu'a environ 13h, a aucun moment, je ne songerais aux soins des 9 précedentes expériences..
L'une de mes amies m'appelle.. Elle a déjà assistée et put vérifié, des effets à mes concentrations, et pas que dans les soins. Elle me demande si je vais bien, et lui parle de mon petit accident.. C'est elle qui me dira.. Tu as essayée sur toi ? ... Et moi bêtement lui répondre : Essayer quoi ? ... Et là, je percute avant qu'elle me réponde.. Bin non n'ai pas essayée, n'y ai même pas pensée d'ailleurs.... (bizarre, pourquoi n'y ais-je pas pensée ? )

Je rajoute.. Peut être que je n'y ai pas pensée, parce qu'a part l'enflement, il n'y a rien de visible.. Ce n'est pas comme une blessure ouverte. En fait, je ne sais pas où c'est, et ne vois pas non plus ce que c'est.. Et mon amie me répondre.. Et bien demande !

-Demander ?! ...

Jusqu'à ce jour-là, je n'avais jamais demandée... Les 9 précedentes expériences avaient été des élans.. Je voyais sur l'autre et celà s'enclenchait.

Je lui dis ; Demander à qui, à quoi ? ... Elle me répond, fais le comme tu le sens..
Ok je vais essayer.. Ne raccroche pas.

Demander... Comment ont demande ? comment formuler cette demande ?... Je me pose ces questions tout en m'installant, et en enlevant la bande.
Je place mes deux mains autour de ma cheville, ferme mes yeux et demande intérieurement... Montre moi le "mal"
Une image nait en intérieure ; Celà ressemble aux lamelles d'un champignon

Je reprend le téléphone et décris l'image à mon amie, dans le même moment.. Une vision s'enclenche.. ç'a y est , je sais ce qu'il faut faire, je le dis tout haut à mon amie.. Qui me demande naturelement, ce qu'il faut faire ?... Et moi de lui répondre, il me faut ressouder les lamelles entres-elles.. Je t'appelle un peu plus tard.. Je vais essayer.

Je replace mes mains autour de ma cheville et rappele le souvenir de la vision. Je ferme les yeux et me concentre sur l'image souvenir des lamelles.
Je ressens l'intérieure de mes mains chauffées, et ressens des picotements de plus en plus rapprochés, jusqu'a ressentir une forme de vibration. Un film s'enclenche.
Une lumière blanche passe au dessus des lamelles et au fur à mesure, les soudent entres elles. Puis la lumière blanche éclate en plusieurs points dorés, celà ressemble à des paillettes, puis les paillettes s'évanouissent . Les lamelles se sont transformées, celà ressemble à un désert de sable façonnée par le vent. La vision s'arrete. J'ouvre les yeux. Ma cheville a repris un aspect normal.. Je bouge mon pied sans douleur.. Juste un petit étirement. (etc.)

-----

Cette 10 ième expérience, ne s'est pas arrété qu'à cela. J' y ai tentée d'autres expériences, et notamment dans l'attention aux ressentis du "pendant".

Cette dixième expériences n'est pas non plus la dernière.. Seulement les images , visions ou projections qui se supperposent dans les expériences, varient suivant les maux.

Je pense qu'au delà d'une Osmose magnétique.. L'Esprit lui aussi se met en Osmose.. Une forme de diapasons où s'associent les éléments et leurs manifestes.

Qu'en penses-tu, vous ?....



--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Lettre d'Informations importantes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum