LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Listing de recettes chinoises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 13-09-2019 à 16:28:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca pose problème quand l'image est trop grande.


En ce qui me concerne, j'aime trop le gout salé.
Mais le sel c'est mauvais pour les artères.
Alors je le remplace par du chlorure de potassium.





"je dois m'occuper d'une petite créature humanoïde qui vit surtout la nuit et qui aspire mon énergie vitale"

>>>>>>>Arg ! Voila que les vampires se reproduisent, maintenant !
J'ai été sequestré pendant 4 ans et, maintenant que je reviens, je vois que le monde a sombré du coté obscur !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 13-09-2019 à 19:05:52   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Vas-y doucement avec le chlorure de potassium, j'en utilise aussi et par expérience je peux te dire que overdoser avec ça, c'est encore pire qu'avec le sodium (hyperkalémie).
De même au passage, faut pas abuser des algues (surtout le kombu et la dulse) à cause des risques d'excès d'iode. C'est pas bon pour la thyroïde.

Au sujet de la créature, je voulais juste dessiner un pentagramme parce que je trouvais ça jolie et hop, une petite créature des enfers est apparue. (nan en vrai j'ai niqué ma meuf )
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 13-09-2019 à 21:29:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Merde, je ne sais plus quoi manger, du coups !


PS : Dans je ne sais plus quelle secte de sorcellerie, lors des mariages, le mari et sa femme doivent s'accoupler sur un pentacle.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-09-2019 à 22:17:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bouffe ce que tu aimes. De toute façon, tu vas mourir.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 14-09-2019 à 09:06:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Voila qui me rassure

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-09-2019 à 12:29:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

A ton service!

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Listing de recettes chinoisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum