LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Le masque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 13:24:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si ca continue, nous vivrons dans une société où l'on devra porter le masque en tout temps.

Que penseriez-vous d'une telle société ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 14:28:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis pour ! Avec interdiction des rassemblements de plus de 1 personne sauf pour les meetings de Macron
La laisse devrait également être obligatoire ainsi qu'une puce implantée

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 14:51:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En réfléchissant, je pense que nous devrions dès maintenant mettre les bébés qui viennent au monde dans des bulles stériles, avec sas.

Le bébé grandirait au fur et à mesure la bulle s'agrandirait par gonflage. L'ado pourrait faire des études comme maintenant par ordinateur.

Adultes, les plus beaux et intelligents pourraient, pour les garçons, éjaculer dans des éprouvettes, le sperme étant réinjecté dans l'utérus des filles les plus belles et intelligentes.

Pour les plus cons, ils seraient chargés de la maintenance, après bien sur avoir été pucés pour ne pas qu'ils soient tentés de nuire à la race supérieure, aux premiers de cordée comme dit machin.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 15:14:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En extrême-orient, dés qu'un homme se sent un peu malade (enrhumé ou avec diarrhée), il met un masque. C'est devenu une habitude.
Si nous faisions de même, non seulement ça empécherait le covid19 de se propager, mais également le rhume, la grippe, les gastro', etc...

En France ce serait impossible : Les Français sont incapables de comprendre la notion de "solidarité".
Ils ne sont mêmes pas capables de comprendre que c'est plus propre de jeter ces mégots et papiers sales à la poubelles plutôt que par terre dans les rues.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 15:43:13   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Que nous le voulions ou pas, nous devrons nous habituer à porter le masque. C'est inévitable.
C'est ça notre avenir. Nous étions bien avant mais nous ne savions pas. Pour nous ce sera toujours difficile à accepter mais pour les générations à venir , ce sera normal.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 16:33:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

En extrême-orient, dés qu'un homme se sent un peu malade (enrhumé ou avec diarrhée), il met un masque. C'est devenu une habitude.
Si nous faisions de même, non seulement ça empécherait le covid19 de se propager, mais également le rhume, la grippe, les gastro', etc...


Il faudrait également porter des airbags en cas de chute, non?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 16:34:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :


En France ce serait impossible : Les Français sont incapables de comprendre la notion de "solidarité".
Ils ne sont mêmes pas capables de comprendre que c'est plus propre de jeter ces mégots et papiers sales à la poubelles plutôt que par terre dans les rues.


Il faut être balaise pour dire des conneries pareilles. La "solidarité" nous coûte plusieurs centaines de milliards par an. Nous sommes le pays qui contribue le plus par "solidarité".

Tu perds de plus en plus la raison, je te recommande ce lien atil:

https://www.groupeproxim.ca/fr/article/formulaires/depistage-de-la-demence-senile-test-de-lhorloge#:~:text=Le%20test%20de%20l'horloge,l'%C3%A9volution%20de%20la%20maladie.


Edité le 09-09-2020 à 16:35:13 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 16:37:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Que nous le voulions ou pas, nous devrons nous habituer à porter le masque. C'est inévitable.
C'est ça notre avenir. Nous étions bien avant mais nous ne savions pas. Pour nous ce sera toujours difficile à accepter mais pour les générations à venir , ce sera normal.


Et pas seulement le masque. Plus de manifestations, plus de compétitions sportives avec public, plus de concerts, plus de cinéma, plus de théâtres, juste de l'obéissance aveugle aux premiers de cordée.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 18:10:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :


Il faudrait également porter des airbags en cas de chute, non?


Des airbags ça permettrait de se protéger soi-même.

Le masque ça permet surtout de protéger les autres.

La est la nuance.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 18:11:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :


Il faut être balaise pour dire des conneries pareilles. La "solidarité" nous coûte plusieurs centaines de milliards par an. Nous sommes le pays qui contribue le plus par "solidarité".

Tu perds de plus en plus la raison, je te recommande ce lien atil:

https://www.groupeproxim.ca/fr/article/formulaires/depistage-de-la-demence-senile-test-de-lhorloge#:~:text=Le%20test%20de%20l'horloge,l'%C3%A9volution%20de%20la%20maladie.


La solidarité c'est entre les gens, pas entre le gouvernement et le peuple.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 19:45:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et pourquoi on paye autant d'impôts divers si ce n'est pour des gens qui sont "pauvres"?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 21:24:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca c'est la théorie.

Dans la réalité les Français ne paient pas pour aider les pauvres, ils paient... parce qu'ils y sont obligés.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 21:37:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et le téléthon, les restos du coeur, et tous les silvoplé à chaque carrefour?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 22:51:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca permet de se donner ponctuellement bonne conscience.

Mais c'est plus facile de penser à autrui ponctuellement que tous les jours.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 10:32:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Qui pense à autrui tous les jours, quel peuple que tu admires?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 10:37:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les peuples qui ne jettent pas leurs papiers par terre dans la rue.
Les peuples qui mettent automatiquement un masque en cas de maladie.
C'est peu de chose mais ça montre qu'on pense aux autres et pas seulement à soi.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 10:42:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cela dit, si on devenait une civilisation où tout le monde porte un masque dehors, en tout temps, ça aurait certains avantages...

Les femmes musulmanes ne se sentiraient plus brimées parce qu'on les empèche de se voiler le visage.
Inversement les musulmans seraient aussi obligés de se voiler le visage tout comme leurs femmes.
Ce serait donc un progrés pour le féminisme et pour l'égalité dans les vêtements, sans symbolismes religieux ostentatoires, puisqu'on serait tous pareils.

Je plaisante, évidemment ... mais à moitié seulement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 11:43:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Les peuples qui ne jettent pas leurs papiers par terre dans la rue.
Les peuples qui mettent automatiquement un masque en cas de maladie.
C'est peu de chose mais ça montre qu'on pense aux autres et pas seulement à soi.


Donc les chinois et les coréens du nord sont plus solidaires du monde que nous.

Ok.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 12:50:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben oui.
C'est une caractéristique des peuples orientaux.
Probablement due au fait que leur civilisation a longtemps été basée sur le riz.
Et la culture du riz demande que tout le monde travaille ensembles et pas chacun de son coté.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 16:01:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ok. Va donc vivre en Chine ou en Corée du Nord pour demander tes alloc.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 18:25:19   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Ok. Va donc vivre en Chine ou en Corée du Nord pour demander tes alloc.


Pas nécessaire de déménager. Nous sommes bien ici. Les non solidaires ne sont qu'une minorité trop visible.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 18:32:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est marrant... dès qu'on dit aux gens d'aller vivre ailleurs, c'est ben non finalement!

La non solidarité qui me permet d'être soigné presque gratuitement, gratuitement quand tu es un sans papier ou chômeur pro, les allocations logement, familiales, noel, rentrée scolaire, RMI RSA, AME, j'en passe, toute ces solidarités se mettent à cruellement resurgir.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 21:38:59   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

C'est marrant... dès qu'on dit aux gens d'aller vivre ailleurs, c'est ben non finalement!

La non solidarité qui me permet d'être soigné presque gratuitement, gratuitement quand tu es un sans papier ou chômeur pro, les allocations logement, familiales, noel, rentrée scolaire, RMI RSA, AME, j'en passe, toute ces solidarités se mettent à cruellement resurgir.


Ce qui resurgi vraiment c'est la qualité de vie et la liberté.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 21:44:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Ok. Va donc vivre en Chine ou en Corée du Nord pour demander tes alloc.


... ou alors on va cultiver du riz.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 21:46:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :


La non solidarité qui me permet d'être soigné presque gratuitement, gratuitement quand tu es un sans papier ou chômeur pro, les allocations logement, familiales, noel, rentrée scolaire, RMI RSA, AME, j'en passe, toute ces solidarités se mettent à cruellement resurgir.


S'il n'y avait pas de gouvernement, le peuple organiserait-il lui-même des collectes d'argent pour créer ces aides ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Le masqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum