LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Le masque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 22:35:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Quel pays est en autogestion ? Reponds a la question pour une fois

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 09:23:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aucun.

C'est le gouvernement qui organise les différentes aides aux chomeurs, aux pauvres, aux familles nombreuses, aux malades, etc...
Le peuple cotise car il y est forcé.
Donc on ne devrait pas appeler ça de la solidarité.

Idem quand je paie ma cotisation pour l'assurance-incendie de ma maison. Un jour cet argent peut servir à aider une autre personne qui a subi un sinistre. Mais ce n'est pas pour autant que je peux dire que j'ai fait preuve de solidarité envers cette personne. Quand je cotise c'est d'abord à moi que je pense.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 09:53:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc, mère Thérésa, l'abbé Pierre, n'étaient pas solidaires. Ils faisaient ce qu'ils faisaient pour se donner bonne conscience.
Ok.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 10:55:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On parlait du peuple, on parlait de la nation, pas de quelques exceptions.

Mais s'ils vivaient encore, mère Thérésa et l'abbé Pierre porteraient peut-être le masque pour montrer le bon exemple.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 11:43:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

On parlait du peuple, on parlait de la nation, pas de quelques exceptions.

Mais s'ils vivaient encore, mère Thérésa et l'abbé Pierre porteraient peut-être le masque pour montrer le bon exemple.


Si tu crois ce que tu dis en sachant ce qu'ils ont vécu, tu es perdu pour l'intelligence.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 12-09-2020 à 10:30:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il parrait que mère Thérésa était trés autoritaire, assez fanatique et obligeait ses pauvres à faire leurs prières pour avoir à manger.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-09-2020 à 11:08:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Il parrait que mère Thérésa était trés autoritaire, assez fanatique et obligeait ses pauvres à faire leurs prières pour avoir à manger.


Une vraie salope.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 12-09-2020 à 11:46:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aucune personne n'est parfaite.

Donc n'idéalisons personne.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-09-2020 à 12:43:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

A part Raouilt et moi, bien sur.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 12-09-2020 à 12:54:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je me doutais que Raout allait pointer son nez ici

Raout a toujours raison.

D'ailleurs Raoult avait prédit qu'il n'y aurait pas d'épidémie mondiale.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-09-2020 à 15:47:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Raoult est mon adjoint. L'adjoint de Dieu, Dieu le père, Jupiter, Zeus, Dieu le Dieu des dieux.

--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 12-09-2020 à 17:52:08   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Atil]Il parrait que mère Thérésa était trés autoritaire, assez fanatique et obligeait ses pauvres à faire leurs prières pour avoir à manger.


Une vraie salope.[/citation]

Oui ! J'ai lu aussi qu'elle laissait exprès souffrir de grands malades incurables afin qu'ils gagnent leur ciel !!!

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 12-09-2020 à 21:16:06   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Refus de porter le masque dans les lieux publics fermés: des amendes pour les récalcitrants?

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-09-2020 à 22:06:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Refus de porter le masque dans les lieux publics fermés: des amendes pour les récalcitrants?


J'ai remarqué que sur les plateaux télé lieux clos, le masque est absent. Et Macron dit rien... bizarre...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-09-2020 à 07:06:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Macron est un faux dieu le veau d'or que vénèrent les infidèles qui subiront ma terrible et impitoyable colère

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Le masqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum