LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Mauvais gout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:31:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Et si une femme t'aborde dans la rue en te demandant d'élever trois enfants gratuitement avec elle, tu acceptes facilement ?»...

<o> D'abord aucune femme n'aborde un homme en étant aussi sincère. Les femmes sont des hypocrites de nature. Elles vont d'abord se vêtir en vamp sexy, vont faire leur petit numéro tasspé, petit rencard, dîner à la bougie, et peut-être, je dis bien peut-être la chance de passer à l'acte. Et le lendemain mademoiselle nous apprend qu'elle a des enfants, qu'elle veut se marier, etc.

Inversement, les hommes doivent mentir pour avoir du cul, sinon ces morues refusent bêtement d'écarter les cuisses. Elles sont comme les ânes : tant qu'on leur présente une carotte elles se mettent à marcher. Mais ce n'est pas de la faute aux mecs. Ce sont ces grognasses à la con qui complotent.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:57:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Nous détestons en effet les femmes !

Nous sommes contre les femmes !

... tout contre


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:00:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les femmes doivent se montrer hypocrites avec les hommes pour les mêmes raisons que les hommes doivent se montrer hypocrites avec les femmes : car tous sont égoïstes et veulent utiliser les autres.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Mauvais goutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum