LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Les métiers du web.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 10:57:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   


Je vais bientôt commencer une formation d'infographiste en multimédia.

Mais auparavant je dois remettre une enquète sur les métiers du web pour prouver que je ne choisis pas cette filière au hasard.

Avez-vous des renseignements sur ce sujet ?

Quels sont les métiers du web qui sont actuellement les plus recherchés ? Ceux qui progressent le plus, qui ont le plus d'avenir actuellement ?

Quels sont les langages informatiques nécessaires au web qui sont maintenant les plus employés ? Quels sont ceux de demain ?
(On m'avait dit que le flash était en recul et que le xml progressait).

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:13:28   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu passes ta vie en stage?
Mais tu travailles quand en fait?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:50:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Travailler" ?????

C'est quoi encore ce mot bizarre !???


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:40:04   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Les métiers les plus recherchés sont certainement l'infographie et la mise en place des documents pour des sites web. Mais il est aussi possible de pousser plus loin en cinéma par exemple.


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:59:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben oui Atil, au cinéma !!! De cette façon tu ne seras pas obligé de quitter le chômage
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:12:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il faut faire des stages informatiques pour être ouvreuse?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:04:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour le ciné, il faudrait faire encore plus d'années de formations !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:06:00   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

MDR !!!!


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:15:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est con que je n'ai pas des copies à montrer de mon unique rôle dans un petit film : je faisais un voisin irascible qui sortait de chez lui en robe de chambre pour engueuler des jeunes trop bruyants.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:34:10   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ils te dérangeaient pendant que tu révisais tes cours de stages!?

Les salopiots!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:39:39   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   


Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:41:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Chut diane... le chevalier Pizza va sortir du bois...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 05:53:01   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Tu ne fais jamais de figuration Atil??


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 07:36:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si j'habitais à Paris, je pourrai en faire. On recherche souvent des figurants.

Je vais peut-être refaire le cobbaye pour des tests pharmaceutiques la semaine prochaine.
Ca dépend si ma 2ème analyse d'urine est bonne ou pas.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:46:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je t'avais dis de pas boire tant de bière, aussi!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:32:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce serait con d'avoir réusi mon BAC ... et d'échouer à un examen d'urine !


PS : Jamais d'alcool pour moi.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:07:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pas d'alcool pour moi...

Pourtant, il parait que plus d'un français sur deux avoue se droguer.
L'alcool serait il pire que l'héro?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:10:51   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Pas d'alcool pour moi...

Pourtant, il parait que plus d'un français sur deux avoue se droguer.
L'alcool serait il pire que l'héro?


l'héro est pire que l'alcool, le manque rend vraiment barge et peut avoir des conséquences désastreuses sur le comportement et c'est vachement cher, pour avoir sa dose, on peut faire n'importe quoi : voler, être très très violent, se prostituer... tu n'as plus de dignité, plus d'amour propre, plus rien et tu es malade comme un chien, tout ce qui compte c'est ta dose... et puis à force de fixer, tu n'as plus de veine, tu fixes n'importe où, à la fin tu ne penses même plus à la nourriture. L'effort de volonté pour s'en sortir est énorme, et l'entourage morfle un max, en général tu es seul dans cette galère, les autres n'existent plus......et l'héro est tellement coupée !!!!!!!

l'alcool c'est violent aussi, tenace mais on dérouille un peu moins....
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:12:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Donc, soit Pizza Man va s'en sortir demain, après avoir vomi, soit il est dans la caille...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 05:02:56   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

C'est sûrement quelque chose que tu pourais faire.....figurant....mais il faudrait contacter des agences de casting près de chez toi....et voir si c'est possible pour toi d'obtenir quelques contrats.


--------------------
Fée des Arts!
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:51:25   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

tout çà c'est ce qu'on appelle "petits boulots galères" pour gagner trois francs six sous. franchement, figurant, ou cobaye ou ci ou çà, c'est du pipo, même pas rigolo. c'est de la mendicité.
tu peux creuser au niveau des nouveaux métiers sur le net, tout dépend ce que tu aimes ou sais faire.
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:27:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cobbaye ca rapporte 1000 francs tout rond par jour, logé et nourri. Et on passe la majeure partie de ses journées dans une chambre, à regarder la TV, à lire, discuter ou jouer aux cartes.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:53:06   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Mouais, ça a l'air déprimant.
A moins de tester un traitement euphorisant ou d'avoir internet dans sa chambre. (et de pas tomber sur le placébo !)
C'est vrai que quand on a le cancer, on fait le cobaye gratuitement...
Et tu sais quels types de traitements tu vas tester à l'avance ?
C'est pour vérifier l'efficacité ou les effets secondaires ?

Diane


--------------------
Mon oeil !
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:19:03   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :

Cobbaye ca rapporte 1000 francs tout rond par jour, logé et nourri. Et on passe la majeure partie de ses journées dans une chambre, à regarder la TV, à lire, discuter ou jouer aux cartes.


je connais très bien, j'ai eu l'occasion de travailler pour un labo mais je n'ai jamais voulu être cobaye. c'étaient principalement des étudiants qui se faisaient un peu de blé. ces expériences ne sont pas sans risque......
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:06:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce qu'il y a de bien aussi c'est justement que lors des tests, je n'ai pas internet dans ma chambre. ca me permet de me désintoxiquer du Web.

Si je suis admis la semaine prochaine, ce sera pour un test sur le QAP642 (pour la 1ère fois sur l'homme).
C'est un produit qui inhibe les réponses fonctionnelles induites par les récepteurs du chimiotactisme dans les réactions d'allergie.
En fait je ne serai pas dans le groupe qui teste le QAP642 mais dans celui qui servira à doser l'eotaxine. L'eotaxine est un produit provoquant de l'inflamation. Ce qu'on cherche à voir c'est la réaction du QAP642 et de l'eotaxine.

...si j'ai bien compris.

Autrement dit, je vais périr dans d'atroces souffrances !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Les métiers du web.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum