LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Les métiers du web.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:54:51   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :

Ce qu'il y a de bien aussi c'est justement que lors des tests, je n'ai pas internet dans ma chambre. ca me permet de me désintoxiquer du Web.

Si je suis admis la semaine prochaine, ce sera pour un test sur le QAP642 (pour la 1ère fois sur l'homme).
C'est un produit qui inhibe les réponses fonctionnelles induites par les récepteurs du chimiotactisme dans les réactions d'allergie.
En fait je ne serai pas dans le groupe qui teste le QAP642 mais dans celui qui servira à doser l'eotaxine. L'eotaxine est un produit provoquant de l'inflamation. Ce qu'on cherche à voir c'est la réaction du QAP642 et de l'eotaxine.

...si j'ai bien compris.


>>>>c'est sûr tu vas te désintoxiquer de net pour quelques heures mais bonjour la contrepartie, tu vas déguster !!!!!

Autrement dit, je vais périr dans d'atroces souffrances !

Atil
Atil
35267 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:05:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai déja fait deux études de ce genre.

Je me suis bien amusé.

Et puis je suis peu sensible aux piqûres (parfois on avait 7 prises de sang par jour).


PS :Vous viendrez à mon enterrement ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:11:30   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

oui Atil


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:13:45   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

mourir pour un peu d'argent !!! tu crois que ça vaut le coup ! et pour le profit de ces labos richissimes et mafieux !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Les métiers du web.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum