|
martiko | dieu, le vrai! certifié France | | 5150 messages postés |
| Posté le 04-03-2010 à 21:05:49
| Dalaha a écrit :
[citation=TaoLeRetour]Merci Dalaha. J'en ai fais un spécial, mais j'attends la bonne occasion pour le mettre... |
Ha ?!.....Mais qu'est-ce qui pourrait bien faire, l'occasion..?... :jap:[/citation] Le lardon!
-------------------- aime la littératures |
|
| Posté le 11-03-2010 à 08:22:19
| Tao, c'est du l'art ou du cochon?
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 11-03-2010 à 10:22:45
| Oh je n'ai pas la prétention de faire de l'art. J'aime l'art, mais je me rends bien compte que je ne suis qu'un amateur même pas doué. Cependant, cela me fait du bien de m'exprimer, et même de partager.
-------------------- J'ai dit ! |
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 11-03-2010 à 15:28:46
| C'est thérapeutique.
-------------------- #PizzaMan |
|
| Posté le 11-03-2010 à 16:23:07
| partager? tu es vraiment méchant!!!
|
| Posté le 25-03-2010 à 21:41:22
| Fonçant sur son scooter de 50 cm3, il faisait fortune. De sa vie chaque seconde il faisait opportune. L'esprit en éveil, il livrait italien. Mais son cœur imposait un choix cornélien En effet, d'Asie il aimait les cuisses Plus tendre que grenouille il en aimait l'esquisse. Se mettant au poker, évitant les tracas Il trouva une donzelle qui était pleine aux as. Il servit sa rapière, en fit si bon usage Que la dame alanguie y vit un apanage. Elle ouvrit sa bourse après avoir vidé les siennes Offrit un coupé, une maison et une diététicienne. Il prit tout, il l'a pris toute la laissant pantelante Mais sa passion pour elle se fit plus que branlante. Quand il l'eut dépouillée, laissée complètement nue Il partit le front haut vers l'asiate menue Il explosa alors avec sa cantonaise Préférant le nuoc mam à la mayonnaise Il s'essaya aussi à la bande dessinée, Faisant preuve il est vrai d'un art carabiné. Prenant avec bonheur le pseudo pizzaman Il ne trempa jamais dans de la musulmane. Il est en ce beau jour à pleine maturité. Il a acquis durement une grande célébrité Une sagesse inouïe une culture divine Rudement acquise à l'ardeur de sa –ine Il mouche avec constance, démorve avec ferveur Se prenant sans raison, pour Jésuce le sauveur En souvenir présent de sa charmante ex Appelons-le maintenant remplaçant pizzaman Mais gardant la finale, je vous propose KLEENEXOMAN!
|
| Posté le 26-03-2010 à 06:19:09
| Je pense que je vais faire des suites...
|
| Posté le 26-03-2010 à 08:15:55
| PizzaMan part 2 Mais l'âge vint se saisir de notre ami Phiphi. Il passa de Nouille orque à Philadelphie De la nipponne tétonnante A la harpie teutonnante Son vit autrefois si fièrement dressé N'était plus que baderne atrocement blessée Que cette hargneuse gorgone tortillait à loisir Par ses griffes acérées selon son bon plaisir. Il était devenu tout ce qu'il haissait Il pleurait chaque fois que le jour finissait. Atteint d'écholalie et de coprolalie Mongolie myoclonie et autres anomalies Il se blessait souvent lorsque souvenir venait Légère bandaison, érection presque vraie Il avait heureusement quelques admirateurs Qui confondaient bêtement l'humour et puis l'humeur De ces baudets pesant De ses ânes pensant Qui lui servait la soupe lorsqu'il les méprisait Qui lui taillait des pipes quand il les compissait. Allons phiphi! Lâche ton fifi! Suis-moi un peu, je comprends ta lenteur Je sais que parfois tu peux être génial, et plutôt que de garder Le surnom Kleenexoman, peut-être t'irait mieux celui De RAINMAN!
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 26-03-2010 à 14:03:24
| Tu es piqué à vif, mon grand
-------------------- #PizzaMan |
|
| Posté le 26-03-2010 à 16:24:00
| Non pourquoi?
|
| Posté le 27-03-2010 à 22:35:34
| TaoLeRetour a écrit :
PizzaMan part 2 Mais l'âge vint se saisir de notre ami Phiphi. Il passa de Nouille orque à Philadelphie De la nipponne tétonnante A la harpie teutonnante Son vit autrefois si fièrement dressé N'était plus que baderne atrocement blessée Que cette hargneuse gorgone tortillait à loisir Par ses griffes acérées selon son bon plaisir. Il était devenu tout ce qu'il haissait Il pleurait chaque fois que le jour finissait. Atteint d'écholalie et de coprolalie Mongolie myoclonie et autres anomalies Il se blessait souvent lorsque souvenir venait Légère bandaison, érection presque vraie Il avait heureusement quelques admirateurs Qui confondaient bêtement l'humour et puis l'humeur De ces baudets pesant De ses ânes pensant Qui lui servait la soupe lorsqu'il les méprisait Qui lui taillait des pipes quand il les compissait. Allons phiphi! Lâche ton fifi! Suis-moi un peu, je comprends ta lenteur Je sais que parfois tu peux être génial, et plutôt que de garder Le surnom Kleenexoman, peut-être t'irait mieux celui De RAINMAN! |
c'est ce qu'on appelle nouiller la chemise, et sa moto donc elle n'est plus culbutée et la soupape est devenue soupante sous ton regard pénétrant et conculpissant.
|
tayaqun | loin derrière pour voir devant | | 2925 messages postés |
| Posté le 31-03-2010 à 19:55:45
| ça pisse pas loin! |
|
| Posté le 03-04-2010 à 18:22:59
| La pute Elle était toute nue, semblant sortir de l'eau, Naïade ingénue, le plus charmant tableau Alors que de son lit s'échappaient grognements Odeur de wagon-lit, discourtois ronflements. Elle sortait de son bain, ayant lavé l'outrage Car ce jeune homme hautain l'avait prise sans courage Mais avec de l'argent et une grosse biture Le rendant affligeant commettant forfaiture. Fille de joie souriante, tremblante de désespoir La jeune fille luxuriante allait à l'abattoir. Je la vis un instant d'une porte entrebâillée, Et garde en moi la honte de m'être lâchement taillé. Mais qu'aurais-je donc pu faire pour sauver la Cosette? Jean Valjean n'y est plus, il boit une anisette Les sombres héros d'hier tuent à bras raccourcis Ils ont de la passante, cet air du sans soucis. Je détourne le regard, j'oublie dès maintenant Cet épisode bâtard de mon vulgaire présent Et repars le front haut ayant chassé le doute Car il est de mon droit d'éviter la déroute.
|
| Posté le 09-04-2010 à 22:46:18
| tayaqun a écrit :
ça pisse pas loin! |
il se pisse sur les pompes , oui!
|
thersite | Malheureux qui comme Thersite est incompris. | | 663 messages postés |
| Posté le 10-04-2010 à 16:23:24
| Pas trop mal, mais cela atteint au sublime dans les 2 vers "Mais qu'aurais-je donc pu faire pour sauver la Cosette? Jean Valjean n'y est plus, il boit une anisette " En fait, c'est vrai que je trouve parfois que c'est pas trop mal, mais là j'ai bien rigolé.
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2010 à 16:31:13
| thersite a écrit :
Pas trop mal, mais cela atteint au sublime dans les 2 vers "Mais qu'aurais-je donc pu faire pour sauver la Cosette? Jean Valjean n'y est plus, il boit une anisette " En fait, c'est vrai que je trouve parfois que c'est pas trop mal, mais là j'ai bien rigolé. |
Eh ben tu sais pas? Je vais prendre cela pour un compliment!
|
| Posté le 10-04-2010 à 22:35:13
| effectivement c'est très vereux!
|
| Posté le 10-04-2010 à 22:38:30
| prends pas àa comme un compliment!! cpcibo za kompliment!
|
| Posté le 18-04-2010 à 13:37:56
| je n'ai toujours pas élucidé le mystère : Tayaqui et Tao le retour seraient ils les deux pièce du mêm puzzle, comme la couille gauche et la couille droite? Mais qui est l'horrible mister HYDE lequel est le bon docteur JENKILL. Sans doute sont ils indissociables et ne pourraient ils survivre l'un sans l'autre, les siamois du forum!
|
| Posté le 18-04-2010 à 13:44:48
| Si nous sommes deux couilles, alors nous avons pris des chemins di verge nts. Une biroute, en quelque sorte...
|
| Posté le 13-06-2010 à 11:15:38
| 01 mars 2006 Cette nuit, j'ai dormi. Brute épaisse au couché Brute épaisse au levé. Les yeux collés de mélanges enchantés De cauchemars et de rêves anarchiquement emmêlés. A peine le pied au sol, je décidais de vivre! Et respirais sans fin l'air d'hiver qui ennivre Qui fait aussi très mal et enfin nous suffoque Balayant celui qui se pensait comme le roc. Mais ouichtre! Je m'en fiche! Fichtre! Que le diable et le froid emporte ma retenue Que le printemps t'éclose et t'amène toute nue Dans ma couche uniquement préparée Pour nos caresses ennamourées. Vivre ai-je dit! Vivre ! Comment dire que l'on vit Sans l'amour qu'on ne vit, sans l'amour de ma vie sans ton corps mon envie? Je vais vivre quand même, sans toi et malgré toi Même si l'amour est partit vivre sous son toit Je vais prendre mes pinceaux, Burins et marteaux Je vais en sculpter un tout nouveau! A chaque pas je vis. A chaque pas j'm'enfuis...
|
| Posté le 15-06-2010 à 00:31:08
| c'est pas mal au fond!!! on pourrait l'appeler le Prévert solitaire!
|
spyro | Maitre apprenti a vie | | 242 messages postés |
| Posté le 19-06-2010 à 18:51:26
| thersite a écrit :
Ce n'est pas de la bonne poésie moderne parce qu'on comprend ce que tu veux exprimer. Soit obscur et je t'admirerai comme pour la poésie de Dalaha ! |
n'écoute pas ça c'est un faut conseil pour ma part si on comprend pas se que tu veux dire ne le dit pas voila le sens que je peut affirmé dans cette phrases moi j'aime comprendre vite et bien se que les autres veulent dire la vie est déjà assez compliqué comme ça pourquoi dire des chose que seul toi pourrai comprendre moi j'ai pas envie de me faire une idée sur toi en comprenant ce que seul moi comprend mais ce que toi ta vraiment voulu dire et se que tout le monde comprend un TOI en majuscule pas un toi divisé de ce qu'il on voulu comprendre aprés ces vrai que tu peut pas plaire a tous le monde ps: moi je préfère les premier poèmes continu comme ça et tu gagnera un fans avec ta permission j'aimerai les citer sur mon blog répond
-------------------- Quand le tonerre gronde,l oreille vibre |
|
| Posté le 19-06-2010 à 18:59:15
| Je t'en prie spyro, pas de problème. J'en suis même honoré. Comme je dis toujours, les seules choses qui t'appartiennent sont celles que tu ne partages pas. Un lien vers mon site n'est pas obligatoire, mais cela me ferait plaisir: http://taoteblog.over-blog.com/
|
| Posté le 19-06-2010 à 21:12:03
| c'est qu'il va nous attraper l'agro stat!
|
|