LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 L'oubli d'aimer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-03-2017 à 22:22:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'amour est un feu qu'il faut alimenter souvent, afin de pouvoir laisser les braises incandescentes. J'aime ma femme depuis bientôt 40 ans, et je pense que c'est réciproque.
Notre amour est passé par plusieurs étapes, mais nous continuons à être amoureux.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35276 messages postés
   Posté le 14-03-2017 à 00:01:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais c'est un amour différent de ce qu'il était au début, je suppose.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-03-2017 à 08:31:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ben disons qu'à près de 60 ans, les besoins sexuels ont diminués. Le rythme de 3 fois par semaine (grosso-modo) me convient désormais.
A part ça, nous nous connaissons de mieux en mieux, alors nos rapports sont plus fluides.
Quoique... il nous arrive souvent de faire semblant de nous disputer.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  L'oubli d'aimerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum