LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Page web mystere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 13:10:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qu'est-ce que cette page a de spécial ?



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 14:07:59   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

hum...Il lui manque la mise en forme en .css ?

--------------------
humain-libre
humain-libre
139 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 14:17:34   Voir le profil de humain-libre (Offline)   Répondre à ce message   http:// humain-libre .skyrock.com   Envoyer un message privé à humain-libre   

Je ne serais dire ,car je ne comprend absolument pas l' Anglais .
Par contre ça informe sur les 3 W !

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 14:41:41   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ce n'est pas une page d'écriture mais une image comme une photo un dossiier n JPG

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 14:44:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

elle à été réalisé avec un objectif macro de 35 mm

--------------------
aime la littératures
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 15:30:51   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

C'est une page pour handicapés.
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 16:50:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Certe, il n'y a pas de mise en forme par CSS ... mais ce n'est pas ca la réponse.

C'est bien une page d'infos ... mais ce n'est pas ca la réponse.

C'est bien une page en saisie d'écran ... mais je n'allais quand même pas donner directement l'URL. Ca pourrait donner des indices.

Ce n'est pas pour handicapés.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 18:04:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bon... faut que j'm'y mette alors?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 18:07:18   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

oh, j'ai la flegme aujourd'hui , je suis d'humeur taossisante, j'ai pas envie de réfléchir.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 18:10:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

oh, j'ai la flegme aujourd'hui , je suis d'humeur taossisante, j'ai pas envie de réfléchir.


La flegme? On dit le flegme, et en l'occurrence tu devais parler de la flemme?
Quant au fait que tu n'aies pas envie de réfléchir, ça tombe bien.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 18:23:45   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Est-ce que ça a un rapport avec les origines du WWW ?

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 18:25:13   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

et alors c'est du flegme pas de la flemme, COMME CERTAIN!!
Et puis ça arrive même aux gens biens, de se tromper, et c'est tellement rare que ça se voit, mais il y en a d'autres dont je ne cite pas les noms de la poissonnière et du méchant petit retraité, eux on y fait même plus attention.

--------------------
aime la littératures
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 18:25:46   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Intéressant ce que dit Ase. C'est le premier site internet?
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 18:26:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il s'agit de la première page web en 1990

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 18:27:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je pense aussi qu'il sagit de la première page web.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 18:28:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

And the winner is.....

TAO!!!!

Ca va marti? Pas trop amer le chapeau?

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 18:29:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bravo zig

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 18:32:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Bravo zig


Tutututut... Une page web n'est pas un site!

Mais je suis bon prince.

Bravo Zig!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 18:35:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

TaoLeRetour a écrit :

Tutututut... Une page web n'est pas un site!

Mais je suis bon prince.


Vexé ?

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 18:55:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Citation :

Tutututut... Une page web n'est pas un site!

Mais je suis bon prince.


Vexé ?




--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 19:00:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 19:12:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'était bien la première page, sur le serveur du CERN.

Ou plutôt c'est la 1ère page dans sa version de 1992, car on n'en a pas de copie plus ancienne.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 19:17:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

1992, oui c'est plus exact ainsi.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 19:28:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Faux.
Elle fut crée en 1990 par Tim Berners-Lee.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 19:42:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais on ne possède pas de copie de l'état de la page en 1990.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Page web mystereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum