LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 parole de musulman.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-10-2010 à 19:17:58   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

> EFFARANT !!!!!!
> La parole vaut ce que vaut l'Homme .
> L'Homme vaut ce que vaut sa parole
>
>
>
> Voici ce que vient de déclarer > Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français ;


> Ceci est plus que prometteur!
>
> je cite : «Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme.
> Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval deTroie.
> Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages.
> Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes.
> Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint.
> Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin....
> Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main ».
> Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente :
> Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia.
> Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %.
> Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants.
> La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial.
> En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ?
> Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut !
> Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.
> Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ». Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction, et rigolent en lisant mais c'est la vérité future.....

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 05-10-2010 à 21:53:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca fait des années qu'un texte de ce genre circule.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-10-2010 à 22:13:00   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Tu reçois les mêmes mails pourris que moi, à ce que je vois...


oui mais comme j'ai entendu de vive voix récemment l'équivalent de cela je tenais à le publier car ces paroles n'arrivent pas par hasard et si des gens aussi éloignés les uns des autres tiennent les mêmes propos ce n'est pas un hasard!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-10-2010 à 22:14:19   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Ca fait des années qu'un texte de ce genre circule.


ça fait des années que ça se dit à voix basse, oui! mais à voix haute c'est récent!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 08:31:33   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

en fait dans tout cela il s'agit d'agression envers les personnes et c'est passé des juifs aux européens français, j'ai entendu de vive voix pire que cela!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 08:32:20   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

l'islam religion de paix?

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 09:47:26   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Le mot "Islam" qui signifie "soumission" à la même origine que "paix" en arabe.

Sourate Yunus 10 verset 25 : "Dieu appelle à la demeure de la paix, et guide qui il veut vers le droit chemin"

Sourate al-Baqarah verset 208, l'ordre est donné : "Ô croyants ! Entrez pleinement dans l'Islam, et ne suivez point les pas de Satan, car il est certes pour vous un ennemi déclaré"

C'est donc une demeure de paix dans le sens où seuls les musulmans qui suivent les préceptes moraux du Coran obtiendront cette paix.

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 10:23:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

... Et l'es autrezs se feront massacrer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 15:27:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La vraie religion musulmane c'est celle qui a été enseignée par Mahomet.

Et Mahomet ne faisait pas la guerre contre ses mauvais penchants : il attaquait vraiment les villes et les caravanes, pillait violait, tuait et torturait.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 16:16:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A l'époque de Mahomet ca faisait plusieurs siècle qu'un barbu avait empéché de lapider les femmes adultères. et lui il n'avait pas imposé sa religion par des massacres.
Donc Momo, pour son époque, n'était qu'un barbare attardé.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 20:06:38   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tu as tort Tao, c'est Atil qui dit vrai, lislam était basé sur la culture des arabes bédouins qui étaient des éleveurs et dont la principale préoccupation était d'avoir de nouveaux pâturages, ce qui a encouragé une religion agressive, le christianisme est une religion d'agriculteur pas d'éleveur.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 22:47:52   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est vraiment une question liée à la culture et à l'économie au départ, la migration des arabes n'était pas exclusivement religieuse.
Ce sont les musulmans qui attaquent l'europe et non l'inverse, mais ce révisionisme de l'histoire est l'oeuvre des bobologues français, au pays basque il y a multitudes de fêtes sur la résistance aux musulmans, et là bas impossible de raconter de telles sornettes.

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 01:36:47   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tao,

Taol a écrit :

Il faut savoir voir les choses dans leur globalité


Les conquêtes sanglantes qui se sont succédées à l'époque de Mahomet puis sous le règne des quatre califes "les guides" ont contribué à l'expansion du monde islamique et de nombreux pays se sont retrouvé unis sous le drapeau de l'Islam.



A notre époque c'est la même chose, le même projet, le même idéal, le même espoir pour et uniquement pour les musulmans.

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 08:31:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et bien on rappelle de temps en temps dans les forums que Mahomet a passé sa vie à faire la guerre et à tuer des gens.
C'est comme si j'avais des voisins qui ont un mis un poster d'Hitler dans leur chambre : me souvenir de temps en temps qu'Hitler était un criminel me permettra de me tenir sur mes gardes face à des voisins potentiellement dangereux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 08:37:44   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Oh ! Nous on se contente simplement de parler des faits historiques.

On est pas comme ce jeune strasbourgeois qui a été poursuivi en justice pour s'être filmé en train de brûler le Coran et uriné dessus pour éteindre les flammes.

La vidéo de ce jeune homme en trois exemplaires : http://www.fvht.fr/taser-alarm-cerberus.html

La news concernant son arrestation : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/05/97001-20101005FILWWW00530-un-blogueur-brulant-le-coran-poursuivi.php

Et la réaction d'Elisabeth Lévy sur RTL qui remet les choses à leur place : http://www.fdesouche.com/142281-strasbourg-un-homme-brule-et-urine-sur-le-coran

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 08:43:57   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Darfour, Afghanistan, Ethiopie , Irak, kirgystan, Kosovo, liban, Palestine..........partout l'odeur de la poudre et de l'islam

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 11:31:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La question est "Mahomet a-t-il seulement combattu ses mauvais penchants" ou alors "a-t-il réellement combattu en faisant la guerre aux tribus voisine" ?
Il suffit de lire ce que racontent les historiens.
Les historiens musulmans, pour éviter les procés en subjectivité.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 11:41:28   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Dans le Coran même on encourage le meurtre des non musulmans.

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 13:14:04   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tao,

Citation :

Dans certaines traductions du Coran, on encourage le meurtre des non musulmans.


Parce que tu as lu toutes les traductions du Coran ?


Citation :

Le coran n'est qu'un bouquin ! Nous sommes des êtres humains, pas des robots. Nous avons la capacité de décider par nous-mêmes.


Un musulman te dira que le Coran n'est pas qu'un simple bouquin. Il est considéré par les uns comme objet de décoration, par les autres comme amulette contre le mauvais sorts et le mauvais œil et par d'autres comme un bouquin rattaché à une tradition qui apporte la connaissance de l'Islam en incitant au meurtre et au viol.

Et au vu de tout ce qu'il se passe actuellement, c'est un sujet qui est en train de devenir tabou en France.

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 13:16:21   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Citation :

Ase, peux-tu préciser les sourates et versets d'appel au meurtre dans ta traduction?


Demande à Atil qui les a recensés.
Ça doit être quelque part également sur le forum.

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 14:36:29   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Vous savez qu'il y a un outil de recherche sur ce site avec mots-clés?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 16:02:54   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tao sait pertinemment où c'est puisqu'Atil les lui as déjà montré ces sourates.
Pour mémoire : un certain hardcore de PizzaMan.

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 18:53:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Mais pas plus que l'autre prophète. Celui des croisades, de la saint Barthélémy, des Albigeois, j'en passe... "

>>>>>>Sauf que mahomet faisait la guerre et recommendait la guerre à ses disciples.
Alors que Jésus ne faisait pas la guerre et ne rescommendait pas la guerre à ses discipleq.

Donc un musulman qui tue a des excuses alors qu'un chrétien qui tue n'en a aucune : sa religion ne lui demande pas de tuer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 18:55:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Et puis crotte à la fin!

Le coran n'est qu'un bouquin ! .


Ne dis jamais ca à un musulman, malheureux !!!

Pour les musulmans le Coran est la pariole même de Dieu !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 18:58:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

http://atil.ovh.org/noosphere/coran2.php

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  parole de musulman.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum