LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 La pédophilie (-sur internet)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:27:41   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

En résumé:
Diane est grosse, a le cerveau de la même taille qu'un ovaire normal, est une enervée, n'a plus aucune dignité et est en adoration devant Pizza Man?
Voilà qui enrichi le débat.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:35:24   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Oui, effectivement, c'est le peu que j'ai compris à la tirade de Pipi, le reste me semblait être une vague tentative de convaincre l'auditoire de je ne sais quel point de vue obscur...
Mais peut être ext ce mon cervau vide qui est le plus obscur, en fait ...
(J'en reviens toujours à la même conclusion, ça commence à m'inquiéter...)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:36:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Voilà qui enrichi le débat "...

<o> N'est-ce pas ? Exactement comme la dernière "réflexion" de Tao/Verdad !

Ça enrichit le débat autant que Verdad qui parle d'électricité sur le sujet de spiritualité...

C'est même presqu'aussi enrichissant que Tao qui revient sous la forme de Verdad pour "enrichir" nos débat à coups de nanani naninère, je suis Tao le grand sage...


--------------------
#PizzaMan
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:39:16   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

blablabla....
C'est l'heure du bain des ptits non ?
Vous avez profité de la neige, ce mois ci ?
J'en ai encore plein mon jardin, mais ça fond vite en dessous de 1000m.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:46:34   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Le sujet, initié par cebe, est:

La pédophilie (-sur internet)

Merci de vous recentrer sur le sujet.

Non mais. Un peu de discipline.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:50:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les pays semblant les plus pédophiles ne seraient-ils pas, tout simplement, ceux ou les journalistes sont les plus libres d'ébruiter les affaires de pédophilie ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:55:24   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

PS: ce n'est pas nanani naninère, mais nanani nananère!

Il faut être précis, pour la bonne compréhension des interventions.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:04:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil a écrit :

Les pays semblant les plus pédophiles ne seraient-ils pas, tout simplement, ceux ou les journalistes sont les plus libres d'ébruiter les affaires de pédophilie ?


<o> En première position au Québec, les journalistes gagnent davantage la confiance auprès des Québécois. C'est un territoire où les journalistes ont tribune libre 24 heures sur 24 h avec les chaînes en réseau continu à la TV et à la radio...


--------------------
#PizzaMan
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 05:23:48   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Et que dire des Etats Unis......qui ne peuvent même pas éternuer sans lâcher du regard CNN .....24h/24


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 08:49:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et en ce qui concerne la pauvreté :
Si on règle ce problème, alors les enfants n'auront plus besoin de se prostituer.
Mais ca ne règlerait pas le problème des clients : ne trouvant pas de victimes consentantes, il ne leurs resterait plus que le viol ... comme dans les pays riches.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:14:03   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

En première position au Québec, les journalistes gagnent davantage la confiance auprès des Québécois. C'est un territoire où les journalistes ont tribune libre 24 heures sur 24 h avec les chaînes en réseau continu à la TV et à la radio...
--> donc, on peut penser que la pédophilie n'est peut être pas plus importante mais plutôt plus divulguée...

Et en ce qui concerne la pauvreté :
Si on règle ce problème, alors les enfants n'auront plus besoin de se prostituer.
Mais ca ne règlerait pas le problème des clients : ne trouvant pas de victimes consentantes, il ne leurs resterait plus que le viol ... comme dans les pays riches.
--> Mais non, il y a aussi le tourisme sexuel ! Et des pays pauvres, il n'en manque pas !
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:03:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et l'affaire des prêtres pédophiles en France ?

Plusieurs scandales de pédophilie chez les prêtres ont éclaboussé la France.
Cela indique-t-il que les prêtres sont souvent pédophiles ? (à cause d'une chasteté mal vécue ?)
Ou cela indique-t-il que l'on parle plus de ces cas car ils nous choquent plus ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
doc
294 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 23:50:23   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Ecclésiastique pédophile environ 1 % et les païens sans Dieu pédophiles au moins dix fois plus . Propagande haineuse médiatique contre les prêtres pédophiles environ 80% , propagande haineuse contre les païens pédophile moins de 20% .
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 07:12:12   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

à noter que je ne conteste pas les proportions, doc, mais d'où tires-tu ces statistiques?


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 08:09:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce sont des statistiques qui viennent de la Bible, peut-être ?

C'est vrai que l'on entend assez souvent parler des prêtres pédophiles ... alors que, pourtant, les prêtres ne sont pas si nombreux que ca en France (il y a crise des vocations).
Cela laisse entendre soit qu'il y a bien plus que 1% de prêtres pédophiles ... soit que les journalistes montent ces affaires en épingles.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
doc
294 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:32:34   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Ce ne sont pas des statistiques mais une évidence et ce n'est pas le fait qu'il y a peu de prêtres car je parle en PROPORTION . Un prêtre à de bonnes raisons de ne pas être pédophile actif par sa morale tandis que les sans religion n'a aucune raisons (sauf légales) de ne pas être pédophiles . Et c'est tout à fait récent dans l'histoire de l'humanité de forcer les jeunes à être asexués face aux adultes et de forcer les adultes à ne pas toucher aux jeunes . En 2005 la plupart des civilisations ne respectent pas cette morale et considèrent la maturité sexuelle suivant la puberté donc vers 12 ans
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:03:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ce ne sont pas des statistiques mais une évidence et ce n'est pas le fait qu'il y a peu de prêtres car je parle en PROPORTION ."

>>>>>>Pourtant on parle beaucoups d'affaires de pédophilie chez les prêtres. Alors que ceux-ci ne sont pourtant pas nombreux.
Cela laisserait donc à penser que la proportion de prêtres pédophiles est assez importante.
A moins qu'il ne s'agise d'un biais médiatique.


"Un prêtre à de bonnes raisons de ne pas être pédophile actif"

>>>>>Il a aussi des raisons de le devenir : la frustration par abstinence sexuelle.



"En 2005 la plupart des civilisations ne respectent pas cette morale et considèrent la maturité sexuelle suivant la puberté donc vers 12 ans "

>>>>>>Il parrait même que l'Ayatollah Khomeyni avait écrit un livre ou il admettait la pédophilie .. mais il n'y a pas moyen de savoir si cette histoire est vraie ou si c'est une invention pour le discréditer encore plus.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:09:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ah ! J'ai trouvé de la documentation la-dessus :

quelques paroles de l'ayatollah Khomeiny, extraites de son ouvrage "Tahrirolvasyleh"(quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990). Il parle sans vergogne de pédophilie et également de zoophilie. Attention, ces extraits peuvent faire vomir. Les mineurs ne doivent en aucun cas les lire :
- L'homme peut avoir un plaisir sexuel avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu'un bébé. Cependant, il ne doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser. Si l'homme pénètre l'hymen et cause des dégâts, alors il devra être responsable de la fillette toute sa vie. Cette-ci, cependant, ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. L'homme, par contre, ne peut pas épouser sa sœur.
- Il est préférable pour une fille d'être mariée à temps pour qu’elle entame sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que celle de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille aussi jeune aura une place permanente au Paradis.
- L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les vaches, les chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un village proche est acceptable.
Autre extrait, tiré du Petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeiny, (Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47) :
- Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
souurce : telquel



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:59:32   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

écoeurant !! la femme (la petite fille) considérée exactement comme un animal ??!!!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:37:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Très édifiant comme commentaire, florianne. Vraiment...

" quelques paroles de l'ayatollah Khomeiny, extraites de son ouvrage "Tahrirolvasyleh"(quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990) "...

<o> Tu as lu, Bonifarce ?

Ces paroles pleines de "compassion"
ne datent pourtant pas de l'an mille, hein !
---------------------------------------------------------------------------------------

" Un prêtre à de bonnes raisons de ne pas être pédophile actif par sa morale tandis que les sans religion n'a aucune raisons (sauf légales) de ne pas être pédophiles "...

<o> doc paganini sait-il au moins que les couilles du prêtre ne reconnaissent aucune raison ?

Et le prêtre, est-il moins doté de désirs et de déficiences, simplement parce qu'il est "actif par sa morale" ?

Et qu'en est-il de ces hauts plaçés catholiques américains qui ont été reconnus coupables d'avoir violé des enfants ?
Est-ce que doc paganini persistera la bêtise de dire que la "morale active" de ces hauts dignitaires de l'Église, les préservaient de tout dérapage ?

Les seules bonnes raisons dont doc paganini aurait dû mentionner, ce sont les privilèges conférés par certains pouvoirs écclésiastiques qui mettent en relation des hommes soit-disant "moraux" avec des petits enfants...
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:39:59   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

On peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui.
Cela est d'une rare stupidité!
Et puis les musulmans sont nos frères à nous, chrétiens. Ne l'oublions jamais!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:46:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" On peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui "...

<o> Comme par-exemple, lorsqu'un taoiste se met à rétrograder en essayant de se dissimuler derrière un personnage encore plus andouille qu'il l'est en réalité ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:02:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tao est une andouille, soit. Mais pourrait-on parler d'un sujet sans le mêler sans arrêt à cela? Je vais finir par croire que tu fais une fixette sur ce débile, VoltaroPizza...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:38:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Je vais finir par croire que tu fais une fixette sur ce débile, VoltaroPizza... "...

<o> Parlant de "fixette", sympa ton avatar ! Toujours dans les affres des paradoxes, à ce que je vois...

Pour ma part, c'est ce que j'appelle une "saine" fixation sur l'être le plus aimable qui soit, et c'est pour cette raison que je veux te venir en aide Tao

Une andouille n'est pas moins sympathique pour autant, elle a seulement besoin d'un peu des largesses dont je distribue ici en bon prince, afin de lui allouer les prérogatives d'être ma plus grande réussite


--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:28:55   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

C'est le sujet de la discussion?


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  La pédophilie (-sur internet)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum