LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Pensée collective

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 20:16:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Elle développe dans le noir !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 20:20:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 23:13:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoLeRetour a écrit :

Déjà que je cherchais à comprendre, je ne me souviens même plus du sens de ma question...


Atil a écrit :

Et Dalaha ne comprend même plus le sens de sa réponse




Tao
Il y a une théorie new age que les pensées auraient une masse réelle, infinitésimale, mais concrète, mesurable.
Que cette mini masse, mutlipliée par le nombre de personnes émettant la même pensée, serait conséquente et influente.
Un peu comme le grain de sable qui compose le sahara.


Seul ou en groupe, une pensée émise et ciblé, se recrée en une réalité concrète, suivant l'énergie de son moteur.

Donc il peut y avoir influence, voir d'autres possibilités avec ces mini masses, qui aussi auront différentes densités et portées, suivant leurs moteurs.

Qu'est-ce qui ne ce comprend pas en cela ?....



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 05:30:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Là je comprends mieux.
L'impact de la masse de la pensée d'une seule personne peut avoir un impact sensible, selon toi?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 08:25:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais ce n'est qu'une théorie new-age.

On attend toujours qu'elle soit prouvée.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 09:54:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





TaoLeRetour a écrit :

Là je comprends mieux.
L'impact de la masse de la pensée d'une seule personne peut avoir un impact sensible, selon toi?


A mon avis, cela dépendra de son moteur, ainsi que ses forces "psy" reconnu...

Une pensée ciblé a but de "recréation" aura une éjection et un impact plus élevé, qu'une pensée "émotionnel" tel que la haine qui elle ne viendra que nourrir, ce qui est déjà présent.

En considérant, qu'une bonne majorité ne se servent pas, ou presque pas de certaines "faculté"... Leurs pensées émises ne viendraient qu'amplifier des "énergies" en masse, déjà ambiante.

-----
Maintenant, en cela, se cache aussi un autre concept... Qui en son résumé, me fera dire, que nous nous laissons influencer, seulement par ce qui nous ressembles..

Atil a écrit :

Mais ce n'est qu'une théorie new-age.

On attend toujours qu'elle soit prouvée.


Prouvée de quelle façon ?...



--------------------
Amicalement Milie
syntax error
480 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 10:09:34   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

la dalaha doit montrer au atil une photo des champs electromagnétiques émis par les formes moléculaires des pensées d'un corps. mais il dira que c'est une opinion.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 12:03:58   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



syntax error a écrit :

la dalaha doit montrer au atil une photo des champs electromagnétiques émis par les formes moléculaires des pensées d'un corps. mais il dira que c'est une opinion.


Est-ce qu'au moins, la technologie actuel a conçu l'appareil permettant de le faire ...?..



--------------------
Amicalement Milie
syntax error
480 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 12:11:57   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

je sais pas, faut demander au cnrs et à l'armée.
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 13:10:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Prouvée de quelle façon ?... "

>>>>>>>Tu ne sais donc pas ce que signifie le verbe "prouver" ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 13:12:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dalaha a écrit :



[Est-ce qu'au moins, la technologie actuel a conçu l'appareil permettant de le faire ...?..


Si la réponse est non, alors on ne fait que parler de simples théories improuvables.

Ca ne sert donc à rien d'en parler d'un air docte en employant de grands mots;

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 02:08:53   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"les pensées auraient une masse réelle, infinitésimale, mais concrète, mesurable"

---> ???


"la dalaha doit montrer au atil une photo des champs electromagnétiques émis par les formes moléculaires des pensées d'un corps."

---> ???

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 05:46:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ase a écrit :

"les pensées auraient une masse réelle, infinitésimale, mais concrète, mesurable"

---> ???


"la dalaha doit montrer au atil une photo des champs electromagnétiques émis par les formes moléculaires des pensées d'un corps."

---> ???


!!!!!

--------------------
J'ai dit !
syntax error
480 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 10:06:46   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

Ase a écrit :

"la dalaha doit montrer au atil une photo des champs electromagnétiques émis par les formes moléculaires des pensées d'un corps."

---> ???


la dalaha doit montrer au atil une photo des champs electromagnétiques émis par l'activité des champs vectoriels générés par les formes moléculaires qui sont le support des pensées d'un corps, c'est à dire les cellules (génétique proteique) et plus spécialement le système nerveux.

en informatique, on montrerait à dalaha un dump mémoire en temps réél à l'aide d'un debuggeur, avec quelques fenetres montrant les zones mémoire des données, quelques fenetres contenant le code programme décompilé, quelques fenetres affichant le contenu des registres et variables, et quelques fenetres pour diverses informations telles que les flux processeur-disque dur et ce genre de choses.

c'est pas tout à fait la même chose, c'est pour donner une idée de la chose.


Edité le 19-12-2009 à 10:13:19 par syntax error


Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 11:44:17   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Dalaha ne cesse de dire qu'elle voit les choses en images, alors quelles formes ont les pensées ?

--------------------
syntax error
480 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 12:23:00   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

en informatique, les données sont des structures de codes arithmétiques, par exemple, les données binaire, octales décimales et hexadécimales (les plus utilisées en standard), et qui permettent de représenter n'importe quelle donnée, nombres, images, sons y compris.
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 13:23:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On pourrait dire qu'il y a des données stockées dans notre mémoire ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Pensée collectiveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum