LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Qu'en penser ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 16:57:53   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Atil a écrit :

Le problème n'est-il pas l'ignorance et la stupidité des foules ?
Sans celle-ci, pas de manipulations possibles.


Les espaces qui reçoivent un public nombreux sont de plus en plus nombreux avec des capacités de plus en plus importantes... Arrivent les stades de 100000 pesonnes: UBU sera ROI!
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 11:50:28   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Scientosophe a écrit :

traiter les personnes ignorantes de stupides ne sert à rien. utiliser et maintenir cette ignorance à des fins mauvaises est criminel.


Tel que le fait... (prière de bien vouloir indiquer la piste de réflexion)
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 11:48:25   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Depuis quelque temps, je furette (furète en nouvelle formule) sur la chaîne parlementaire... Je vous invite à y aller sans danger, j'ai l'impression que c'est le seul endroit où l'on peut encore réfléchir en regardant la télé...

Surprenant mais c'est un espace de réflexion...
mananin
rien ne sert de courir
1 message posté
   Posté le 22-04-2012 à 15:05:28   Voir le profil de mananin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mananin   

Savez-vous que le Dialogue aux Enfers se joue à Paris en ce moment et que l'adaptation qui en est faite impressionne beaucoup le public ?

--------------------
jpetiot
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 30-04-2012 à 17:14:47   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

mananin a écrit :

Savez-vous que le Dialogue aux Enfers se joue à Paris en ce moment et que l'adaptation qui en est faite impressionne beaucoup le public ?


Hum, c'est à dire?
Raconte !

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 22:34:16   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

mananin a écrit :

Savez-vous que le Dialogue aux Enfers se joue à Paris en ce moment et que l'adaptation qui en est faite impressionne beaucoup le public ?


comme dirait Thersite à d'enfer rocheraut, ou place de la discorde ou encore au trop qu'a des rots.

--------------------
aime la littératures
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 00:23:38   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

tayaqun a écrit :

Exact...
Mais l'aventure gouvernementale sombrera dans l'illégal voire le crime et tout finira mal, très mal...

Tayaqun, j'ai besoin de ton aide.
Contact Milie, elle a les moyens de savoir ce dont j'ai besoin. Pied gauche, 4ème orteil. Je pars pour le Jap o nez. David. Amen.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Qu'en penser ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum