|
tayaqun | loin derrière pour voir devant | ![tayaqun tayaqun](/image/images.alloforum.com/avatars/22-127725.jpg) | 2925 messages postés |
| Posté le 26-12-2008 à 16:57:53
| Atil a écrit :
Le problème n'est-il pas l'ignorance et la stupidité des foules ? Sans celle-ci, pas de manipulations possibles. |
Les espaces qui reçoivent un public nombreux sont de plus en plus nombreux avec des capacités de plus en plus importantes... Arrivent les stades de 100000 pesonnes: UBU sera ROI! |
|
tayaqun | loin derrière pour voir devant | ![tayaqun tayaqun](/image/images.alloforum.com/avatars/22-127725.jpg) | 2925 messages postés |
| Posté le 27-12-2008 à 11:50:28
| Scientosophe a écrit :
traiter les personnes ignorantes de stupides ne sert à rien. utiliser et maintenir cette ignorance à des fins mauvaises est criminel. |
Tel que le fait... (prière de bien vouloir indiquer la piste de réflexion) |
|
| Posté le 29-12-2008 à 11:48:25
| Depuis quelque temps, je furette (furète en nouvelle formule) sur la chaîne parlementaire... Je vous invite à y aller sans danger, j'ai l'impression que c'est le seul endroit où l'on peut encore réfléchir en regardant la télé... Surprenant mais c'est un espace de réflexion... |
|
mananin | rien ne sert de courir | 1 message posté |
| Posté le 22-04-2012 à 15:05:28
| Savez-vous que le Dialogue aux Enfers se joue à Paris en ce moment et que l'adaptation qui en est faite impressionne beaucoup le public ?
-------------------- jpetiot |
|
Zylla | ![Zylla Zylla](/image/illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cinema_f/Cinema_f_24.jpg) | 1132 messages postés |
| Posté le 30-04-2012 à 17:14:47
| mananin a écrit :
Savez-vous que le Dialogue aux Enfers se joue à Paris en ce moment et que l'adaptation qui en est faite impressionne beaucoup le public ? |
Hum, c'est à dire? Raconte !
-------------------- |
|
martiko | dieu, le vrai! certifié France | ![martiko martiko](/image/images.alloforum.com/avatars/22-130304.jpg) | 5150 messages postés |
| Posté le 01-05-2012 à 22:34:16
| mananin a écrit :
Savez-vous que le Dialogue aux Enfers se joue à Paris en ce moment et que l'adaptation qui en est faite impressionne beaucoup le public ? |
comme dirait Thersite à d'enfer rocheraut, ou place de la discorde ou encore au trop qu'a des rots.
-------------------- aime la littératures |
|
. | Soy | ![. .](/image/images.alloforum.com/avatars/22-130777.jpg) | 660 messages postés |
| Posté le 06-06-2012 à 00:23:38
| tayaqun a écrit :
Exact... Mais l'aventure gouvernementale sombrera dans l'illégal voire le crime et tout finira mal, très mal... |
Tayaqun, j'ai besoin de ton aide. Contact Milie, elle a les moyens de savoir ce dont j'ai besoin. Pied gauche, 4ème orteil. Je pars pour le Jap o nez. David. Amen.
-------------------- |
|
|