LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Peut-on ne pas aimer ses parents ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nat
668 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 13:35:28   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

En fait si.

Si on sépare bien respect et amour et que ce ne soit pas un amalgame de sentiments similaires.

--------------------
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 13:37:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La question se rapportait donc au respect envers les parents ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
nat
668 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 13:41:19   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Non, mais je mélangeais deux mots. Merci.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 14:17:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ben si. Celle que j'ai faite en premier.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 14:20:30   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Donc il ne peut pas y avoir de réponses logiques à la question de départ ?


NON!

--------------------
aime la littératures
nat
668 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 15:42:27   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Si, logiquement, pour les raisons évoquées ici, on peut ne pas aimer ses parents.

Les limites de la signification du mot aimer sont complexes.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 17:02:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

nat a écrit :

Si, logiquement, pour les raisons évoquées ici, on peut ne pas aimer ses parents.

Les limites de la signification du mot aimer sont complexes.


Elle a compris!

Les limites du mot oui. Mais on peut dire que ne pas aimer, n'est pas aimer avec certitude.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 19:52:34   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Avec la chirurgie de nos jours on voit de belles réalisations et notamment dans le domaine de la greffe de neurones.

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Peut-on ne pas aimer ses parents ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum