LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 C'est pire qu'un village ici !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:57:06   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Bon Pizza, mon papoteur, n'est pas encore arrivé, Atil mates des films, Zig, est en vadrouille et Tayaquin s'occupe de l'amour de sa vie. Tandis qu'il est trop tôt pour Havona, pas l'heure de "la vérité" pour Zaquiel et pas encore assez décalé pour Scientosophe...

Désolé si j'aa-je oublier quelqu'un? mais pff, j'ai toujours été fainéante de mémoire.


Pfff, j'ai bossé toute la journée et j'ai perdu l'habitude... z'ai envie de discuter quoi!

Z'êtes où? J'aime bien les potes virtuels ... sont normallement toujours là quand il faut
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2007 à 23:13:22   

mdr
qu'est-ce qui t'arrives ???

Message édité le 02-04-2007 à 23:14:00 par Scientosophe
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 23:28:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comment ? La buvette est vide ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 23:31:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On dirait.


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 23:48:57   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Tavernier, une cervoise
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 23:57:49   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben quoi z''êtes presque tous là, et pô moi.

Alors quoi de neuf dans votre vie?

Message édité le 02-04-2007 à 23:58:14 par zorglub
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 00:05:02   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

ça vous dit de se rejoindre sur msn ou style?

Ce serait top drole !

Je vais l'instaler au ca où...
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 00:15:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je dépends déjà des téléchargements, je ne vais quand même pas en ajouter en plus !

La vie réelle dans le monde réel, ça vous dit quelque chose ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 00:24:50   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Avecle virtuel l'espace est nul...

Atil est à Lille (ou proche)
Scientoqopjhe et Zig à Paris
Je suis dans le sud
Tu es aux US



On fait comment sans internet...............
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 00:27:53   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

CA y est j'y suis. Zut987@hotmail.fr....

Pour une buvette avec cervoise, rouge du languedoc et papotages
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 00:45:37   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Bon ben on change de serveuse. J'peux encaiser m'sieurs, dames, c'est à Estelle de prendre la relève et j'dois faire ma caisse.

Bonne nuit


A+ monde virtuel
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 00:51:23   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Un village?
C'est fichtrement grand un village... Ici, un hameau... 7 personnes au coeur de l'hiver...
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 02:12:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Même dans un hameau, il y a des gens, des belles nénettes qu'on peut mater du coin du regard, du pinard bien frais, un peu de baston à coups de baffes, de la rigolade, de la zique.

Mais pas sur le Net, pas ici.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 12:26:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

MSN et les trucs dans ce genre ca marche mal (ou pas du tout) quand on veut parler entre Mac et PC.
Moi c'est Skype que j'utilise. je ne sais pas si ca marche pour parler à des possesseurs de PC car je n'ai jamais essayé.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 12:38:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Avec Skype c'est comme le téléphone. On peut entendre la voix en live, et mieux juger notre interlocuteur(trice). Comme ça, quand on dit des conneries, c'est encore plus flagrant


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 12:42:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui. Moi je déteste les chat (sauf ceux qui miaulent) car il faut tapper trop vite. Alors ca me donne des crampes.
Je n'utilise plus que Skype (rarement toutefois) afin de discuter directement comme au téléphone.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:47:56   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

zorglub a écrit :

Bon Pizza, mon papoteur, n'est pas encore arrivé, Atil mates des films, Zig, est en vadrouille et Tayaquin s'occupe de l'amour de sa vie. Tandis qu'il est trop tôt pour Havona, pas l'heure de "la vérité" pour Zaquiel et pas encore assez décalé pour Scientosophe...

Désolé si j'aa-je oublier quelqu'un? mais pff, j'ai toujours été fainéante de mémoire.


Pfff, j'ai bossé toute la journée et j'ai perdu l'habitude... z'ai envie de discuter quoi!

Z'êtes où? J'aime bien les potes virtuels ... sont normallement toujours là quand il faut



Ben oui tu as oublié quelqu'un… et alors ????
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:29:47   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Arg Lubie, désolée

Ta vadrouille m'a fait te zapper. Voudras tu bien m'escuser?

Lubie la part féminine du forum... Comment ai-je pu oublier. Mais faut dire que cette liste n'était pas exaustive. Elle était au plus rapide et présent dans ma p'tite t^te à cet instant

De toute les manières t'as rien raté, y sont même pas venu à la buvette. J'y ai servis des bocks, mis de la musique, des fleurs et ai installé MSN pour rien

Et puis oui, skype marche sur PC, je l'ai eu utilisé. Mais je l'ai désinstaller et pis j'vais pas le réinstaller vu l'utilité avec vous !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:18:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Y'a déja plus personne à cette heure-ci ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:49:26   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

On msn Atil?

J'vais me brancher de ce pas... Après avoir revé de toi, rien ne m'arretes

Message édité le 04-04-2007 à 22:49:53 par zorglub
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 07:37:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je n'ai pas MSN.
J'ai Skype.
Et je m'en sers avec un micro.

Et puis hier soir je n'étais pas dans le forum : J'étudiais des cartes que Zig m'a envoyé.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 00:01:33   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Même dans mon village on se bouge le jeudi soir.

Ca sert à quoi de passer sans interagir?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 03:24:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ici, ça bouge en permanence.

Il y a le buffet chinois pas loin, avec les nombreuses soirées en groupes, avec de la musique pop chinoise. Et il y a les nightclubs de strip tease. Le weekend dernier j'ai assisté à un numéro coquin avec une jeune danseuse de 19 ans prenant une douche dans un cubicule transparent. C'était super. Et puis il y a le club échangiste pas loin. Sympa.

Sans compter les salles pour assister à des spectacles de groupes rock californien. On a aussi des pièces de théâtre, des défilés de mode, Santacon à Noel, Springbreak chaque année, les concours de surf, etc.


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 00:30:10   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

" la musique pop chinoise "

Au secours!!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 00:34:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je sais, c'est cul-cul, mais ici on adore justement parce que c'est cul-cul. On est bourrés, on fait les cons, et on chante par-dessus en karaoké


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  C'est pire qu'un village ici !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum