LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 C'est pire qu'un village ici !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 00:43:05   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Si c'est dans ce délire alors c'est cool . Moi aussi j'aime ce genre de délire.
Il a une chanson chinoise, assez vieille maintenant : "Wo shi yi zhi xiao xiao niao", de Zhao Chuan. Dans le refrain il a l'air de dire 100% d'alcool. A écouter.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 00:49:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, je connais

J'en ai plusieurs en tête, mais c'est confus, je ne me souviens pas de la totalité de mes soirées dans ce buffet. Alcool obligeant...

Ce soir, c'est la première du nouveau Tarantino : Grindhouse !
Et ensuite on ira à ce buffet chinois, et je devrais revoir Grindhouse encore une fois car j'aurai tout oublié !


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 14:01:42   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Ah, Grind :

Alice In Chains - Grind

In the darkest hole, you'd be well advised
Not to plan my funeral before the body dies, yeeaaaah
Come the morning light, it's a see through show
What you may have heard and what you think you know, yeeaaaah

Let the sun never blind your eyes
Let me sleep so my teeth won't grind
Hear a sound from a voice inside

etc.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 14:11:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est prodigieux tout ce qu'on peut produire comme bonne musique, sous l'influence de la drogue.


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:54:32   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

C'est vrai que l'ancien chanteur d'Alice In Chains, Layne Staley, était complétement camé. Il est mort d'une overdose en 2002.
Là c'est en 96, l'un des derniers concerts du groupe avec Staley au chant : Alice In Chains - Nutshell. Il est déjà complétement décalqué, mais ce concert est néanmoins une performance grandiose.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 16:35:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un peu dans la même veine, c'est du grunge, et pour moi il sagit d'un super groupe dont je me vois dans l'obligation de mentionner. Car c'est vraiment un bon groupe :

Stone Temple Pilot - Trippin on a Hole in a Paper Heart
http://www.youtube.com/watch?v=rJFBmbvnyss


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:10:57   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est terrible, la maladie de Pizza est contagieuse. J'ai envie de le faire chier
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:53:12   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Waouhhhhhh... Zen le Pizza, même pas il réagit.

C'est pas drole mais c'est mieux
nat
668 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 14:13:18   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Tiens je suis retombée sur ça dans google en cherchant un truc !!

Bonne année à vous tous

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 16:34:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

nat a écrit :

Tiens je suis retombée sur ça dans google en cherchant un truc !!

Bonne année à vous tous


Impressionnant!

bonne année à toi

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  C'est pire qu'un village ici !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum