LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Pretres pédophiles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 13:05:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ben non, pourquoi?

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 14:10:40   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

The Associated Press

SANTIAGO DU CHILI - Le cardinal Tarcisio Bertone, numéro deux du Vatican, a expliqué lundi que les multiples scandales de pédophilie qui secouent l'Eglise catholique étaient liés à l'homosexualité et non au célibat des prêtres, provoquant un tollé des associations chiliennes de défense des homosexuels.

"De nombreux psychiatres et psychologues ont démontré qu'il n'existe pas de relation entre le célibat et la pédophilie, mais beaucoup d'autres - et on me l'a dit récemment - ont démontré qu'il existait un lien entre l'homosexualité et la pédophilie. La vérité est celle-ci et le problème, c'est cela", a déclaré le secrétaire d'Etat du Vatican à une radio chilienne, répondant à une question qui lui suggérait que la fin du célibat des prêtres pourrait résoudre les problèmes de pédophilie au sein de l'Eglise catholique.

Les déclarations du numéro deux du Vatican ont provoqué la vive réaction d'associations de défense des droits des homosexuels.

"Ni Bertone, ni le Vatican, n'ont l'autorité morale" pour offrir des leçons de sexualité, a déclaré Rolando Jimenez, président du mouvement pour l'intégration et la libération homosexuelle au Chili.

Selon Jimenez, il n'existe aucune étude pouvant étayer les propos du cardinal Bertone.

"Il s'agit d'une stratégie perverse du Vatican qui cherche à fuir sa propre responsabilité (dans les affaires de pédophilie)" a-t-il poursuivi, avant d'expliquer que l'un des scandales majeurs de prêtre pédophile au Chili avait mis en cause un ecclésiastique qui avait également mis enceinte une adolescente.

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 14:16:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Peut-être n'est-ce qu'une sorte d'amalgame, ce cardinal mèlant naïvement toutes les sortes de "déviances" sexuelles ?
Mais cela n'empèche que, aparemment, il n'y a eu que des petit garcons parmi les victimes, et pas de petites filles.
Donc il semble qu'il y a peut-être bien un rapport avec l'homosexualité.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 14:33:50   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

mais cela n'empèche que, aparemment, il n'y a eu que des petit garcons parmi les victimes, et pas de petites filles. Donc il semble bien qu'il y a peut-être bien un rapport avec l'homosexualité.


Toi, tu n'as pas lu la dernière phrase de l'article.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:04:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

ZaQieL a écrit :

[citation=Atil]mais cela n'empèche que, aparemment, il n'y a eu que des petit garcons parmi les victimes, et pas de petites filles. Donc il semble bien qu'il y a peut-être bien un rapport avec l'homosexualité.


Toi, tu n'as pas lu la dernière phrase de l'article.

ZaQieL[/citation]

C'est quand même un cas qui me semble bien plus rare que les autres.
Aparemment du moins.
Il faudrait des statistiques pour voir.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:05:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

martiko a écrit :

peut être l'environnement favorise cette évolution, mais sans doute que l'église devra renoncer au célibat des prêtres pour diverses nécessités.


Se marier avec une femme suffit-il pour ne plus s'intéresser aux petits garcons ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:06:35   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Combien de femmes dans les villages ont été en relation avec des prêtres? Ça devait même être monnaie courante.

Les prêtres baisent ce qu'ils ont sous la main, tout simplement.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:16:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais pourquoi entend-t-on trés peu parler d'affaire avec des femmes ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:17:21   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Mais pourquoi entend-t-on trés peu parler d'affaire avec des femmes ?


Car elles aiment ça et ne s'en plaignent pas, quoi d'autres?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:47:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou alors parceque les hommes ont pris l'habitude de ne plus écouter les femmes.
Car elles parlent trop.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:49:25   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Ou alors parceque les hommes ont pris l'habitude de ne plus écouter les femmes.
Car elles parlent trop.


Ce n'est pas la quantité de parles qui sort de la bouche des femme qui est le problème, c'est l'inutilité et l'ineptie de celles-ci!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:51:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Fais gaffe ! Ta copine s'approche de l'écran !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:52:05   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Je ne suis pas chez moi voyons!

Sinon, j'aurais pas écrit ça.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:53:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Parce que les femmes ont une part secrète en elles. Quelque part, elle éprouvent un certain plaisir à se faire troncher au moment où elles ne s'y attendent pas!

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:55:30   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Parce que les femmes ont une part secrète en elles. Quelque part, elle éprouvent un certain plaisir à se faire troncher au moment où elles ne s'y attendent pas!


Comment tu sais ça? Est-ce que les femelles du forum peuvent confirmer?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:56:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pour Millie j'ai des doutes, mais pour Nat c'est sans doute un fait.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 19:45:38   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Mais pourquoi entend-t-on trés peu parler d'affaire avec des femmes ?


elle sont pas suicidaires, sinon elles ne seraient pas chrétiennes!
Réfléchis, elles peuvent aller voir monsieur le curé et passer pour des saintes, la vie est belle!
Tu voudrais pas qu'en plus elles portent plainte!?!?

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 21:14:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tout à l'heure à la radio j'ai entendu parler de statistiques qu'on aurait fait sur les prêtres pédophiles.
Seul un petit % seraient de vrais pédophiles (s'intéressants aux petits enfants seulement).
Le plus gros % seraient homosexuels.
Un % moins important serait hétérosexuel (s'intéressant aux petites filles).
Je n'ai pas eu le temps de noter les nombres excats.

Cette statistique aurait été faite sur 3000 prêtres pédophiles aux USA.
Merde ! 3000 ! C'est un nombre énorme !
Combien y a-t-il de prêtres en tout aux USA ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 21:17:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ah ! J'aintrouvé des chiffres :

"... il existe 10 % de cas de pédophilie au sens strict, et 90 % de cas à définir plutôt comme éphébophilie (c'est-à-dire l'attirance envers des adolescents)", indiquent les services pontificaux. Ajoutant même : "Sur ces 90 %, environ 60 % concernent un individu du même sexe, et 30 % sont de nature hétérosexuelle.""

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 21:21:20   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Cette statistique aurait été faite sur 3000 prêtres pédophiles aux USA. Merde ! 3000 ! C'est un nombre énorme ! Combien y a-t-il de prêtres en tout aux USA ?


3000!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 21:25:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ah ! Voila d'ou semble venir ce vhiffre de 3000 :

"...De 2001 à 2010 ", il y a eu "environ 3.000 accusations regardant des prêtres diocésains ou religieux pour des crimes commis ces 50 dernières années", a déclaré Mgr Charles J. Scicluna, ministère public du tribunal de la Congrégation pour la doctrine de la foi dans une interview à Avvenire, le journal de la Conférence épiscopale italienne. Sur les 3000 accusations seulement 10% se révèlent concernées des actes de pédophilie réels."

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 21:26:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"les chiffres préoccupants sont ceux-ci ( ils émanent d’une étude indépendante menée aux Usa par le John Jay College of Criminal Justice de la City University of New York: une institution qui fait autorité aux USA en matière de criminologie. Cette étude est la seule de cette ampleur dont nous disposons en occident sur le sujet)
- 80 % des pédophiles sont homosexuels, 20 % seulement sont hétérosexuels
- sur un total de 109000 prêtres, de 1950 à 2002, seulement un peu plus d’une centaine ont été condamnés pour pédophilie ( soit 0,11%) D'autres catégories socio-éducatives ne peuvent pas se prévaloir de chiffre aussi faibles. Naturellement tout le boucan que la société fait autour de ces 0.11% est inversement proportionnel au silence dont elle couve les autres catégories sociales pour des raisons idéologiques évidentes. Tout est fait pour laisser entendre que l'Eglise est en première ligne dans les affaires de pédophilie.
- Philippe Jenkin montre également que les cas de pédophilie est de 2 à 10 fois supérieurs parmi les membres du clergé protestants ( selon les dénominations protestantes retenues) par rapport aux prêtres. La plupart des pasteurs étant mariés.
- durant une même période de temps, alors qu'un peu plus de 100 cas d’actes pédophilies s’avéraient imputables à des prêtres, 6000 le furent à des professeurs d’éducation physique et à des entraîneurs d’équipes sportives]b ( la plupart mariés, naturellement)
- les prêtres pédophiles sont à 90% homosexuels "

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 21:29:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les données collectées par John Jay College of Criminal Justice montrent qu’entre 1950 et 2002, 81% des victimes étaient de sexe masculin et que 75% d’entre elles étaient réalisées sur des enfants post-pubères. En d’autres termes, 3 victimes sur 4 ont été abusées par des homosexuels. Précisons que la puberté, selon l’American Academy of Pediatrics, commence à l’âge de 10 ans pour les garçons."

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
nat
668 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 22:29:40   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Tiens une motivation de mon vote sur l'autre sujet: Le passage machiste entre Atil Zaquiel et Pizza m'a fait mourir de rire et autant pour chacun des intervenants.

Pour ce qui est du questionnement sur le sexe des victimes, je dirais que les petites filles sont plus en contact avec des religieuses qu'avec des religieux et que dans la pédophilie il est plus courant de voir des pédophiles hommes que femmes. Donc logique que ce rapport se retrouve aussi au sein des eglises.

Et puis la pedophilie exercée par une femme reste encore très tabou. Entre autre raison surement, dans notre société machiste, cela se rapproche du fantasme de beaucoup d'homme. N'est-ce pas les 3 larons?

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 22:42:21   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ce que dit Nat se rapproche de ce que je disais plus haut.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Pretres pédophilesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum