LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Projet de loi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35303 messages postés
   Posté le 22-12-2020 à 13:20:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Le gouvernement a déposé lundi un nouveau projet de loi portant sur l'institution d'un "régime pérenne de gestion des urgences sanitaires". L'une des dispositions permet de réserver certaines activités et certains lieux à la production d'un test négatif ou d'un vaccin anti-Covid-19."

"Un projet de loi a été déposé lundi un peu en catimini par le gouvernement, qui subordonne au fait d’être vacciné les libertés les plus fondamentales qui sont celles d’aller et venir."

"Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif."


Vous en pensez quoi ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 22-12-2020 à 15:06:51   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Loi très restrictive mais à la guerre comme à la guerre, il faut avoir les armes pour combattre.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-12-2020 à 16:44:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tout à fait normal. J'en connais qui tremblaient (et qui tremblent encore) à cause de ce virussounet, et maintenant qu'il y a la vaccin, ils font leur bouche en cul de poule.

Je laisse quant à moi les gens libres de ne pas se faire vacciner, MAIS! S'ils sont malades, on ne les soignent que si on a rien d'autre à faire.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35303 messages postés
   Posté le 22-12-2020 à 18:41:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais il y a un truc que j'ai du mal comprendre.

Il me semble que les gens vaccinés ne seront pas malades du covid19 mais qu'ils pourront tout de même être porteurs du virus.

Donc si les vaccinés sont aussi porteurs que les non-vaccinés, pourquoi leurs donner des droits d'accés différents à certains lieux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-12-2020 à 20:06:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Parce que les vaccinés ne se contaminent pas entre eux. Quant aux non vaccinés, tant pis pour leurs tronches.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Projet de loiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum