LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Propagande haineuse ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Propagande haineuse ?
 
Amon-Gaia doit être banni
Amon-Gaia doit rester
Je m'en moque
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:42:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Digoyo a dit, à propos d'Amon-Gaia :

"J’ai également fait sur ce même post, page 8, toute la compilation déjà à l’époque de tout ce que tu appelles « croyances » de cet individu. Ce n’est plus de la liberté d’expression et d’échange, mais un matraquage permanant d’une propagande haineuse. "

Et la charte dit :

1- Les messages à caractère délibérément sexiste, raciste, négationniste sont proscrits. Ils seront immédiatement supprimés.


Pensez-vous qu'Amon-gaia ne fait qu'exprimer des croyances personnelles, aussi contestables soient-elles, et qu'il en a le droit puisqu'on est en démocratie ?

Ou alors pensez-vous qu'Amon Gaïa pollue le forum avec une propagande haineuse qui doit être proscrite ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:03:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

hitler, ben laden, bush, staline évoquent des croyances personnelles.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:13:14   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Contester le pouvoir en place et les décideurs, et les pilliers économiques est-il dangereux en démocratie....................?

Cela dépend si cela est une vrai ou fausse démocratie.......
en proie à cette guerre silencieuse pour guerre tranquille où les lâches sont rois..............tentations tentations....
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:47:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dans la charte, il est précisément dit que ce sont les messages haineux qui seront supprimés, et non son auteur.

Par-contre on peut faire une exception pour taro, parce que même les messages haineux d'Amon Yoga paraissent plus pertinents, en comparaison...
_______________________________________________________


" hitler, ben laden, bush, staline évoquent des croyances personnelles "...


<o> Tiens, Hitler, Ben Laden, Bush et Stalline évoquent des croyances politiques ici ?

taro ferait mieux de s'en tenir à mater Dallas à la téloche, il paraît qu'aujourd'hui c'est l'épisode où Saddam Hussein tire sur JR !!!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:39:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizzdâne, je suis Verdâne!!! rappelle toi barbara!

Je ne connais de taro que ce que tu en dis, et en plus j'ai été -pour manu celui-là- sur son forum constater de tâtu.
Et bien ok, il est encore plus que cela.
Mais son forum est moribond, voire même déjà mort et enterré.

Tandis que celui-ci est vivant! Il vit comme mon vit bat dans mon slip!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:21:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Au fait taro, j'en profite pour te rappeller que le titre de «Les Rita Mitsouko» C'est «Marcia Baïla», et non «Mathias» :

Marcia
Elle danse
Sur du satin de la rayonne
Du polystyrène expansé
A ses pieds

Marcia
Danse avec des jambes
Aiguisées comme des couperêts
Deux flèches qui donnent des idées
Des sensations

Marcia
Elle est maigre
Belle en scène, belle comme à la ville
La voir danser me transforme
En excitée

Moretto
Comme ta bouche
Est immense
Quand tu souris

Et quand tu ris
Je ris aussi
Tu aimes tellement la vie
Quel est donc ce froid
Que l'on sent en toi ?

Mais c'est la mort
Qui t'as assassinée Marcia
C'est la mort
Qui t'a consummée Marcia
C'est le cancer
Que tu as pris sous ton bras
Maintenant
Tu es en cendres, en cendres
La mort
C'est comme une chose impossible
Et même à toi
Qui est forte comme une fusée
Et même à toi
Qui est la vie même Marcia
C'est la mort
Qui t'a emmenée

Marcia danse un peu chinois
La chaleur
Dans les mouvements d'épaules
A plat
Comme un hiéroglyphe inca
De l'opéra

Avec sa tête
Elle danse aussi très bien
Et ton visage
Danse avec tout le reste
Elle a cherché
Une nouvelle façon
Et l'a inventée

C'est elle la sauterelle
La sirène en mal d'amour
Le danseur dans la flanelle
Ou le carton

Moretto
Comme ta bouche
Est immense
Quand tu souris
Et quand tu ris
Je ris aussi
Tu aimes tellement la vie
Quel est donc ce froid
Que l'on sent en toi ?

Mais c'est la mort
Qui t'as assassinée Marcia
C'est la mort
Qui t'as consummée Marcia
C'est le cancer
Que tu as pris sous ton bras
Maintenant
Tu es en cendres, en cendres
La mort
C'est comme une chose impossible
Pour toi
Qui es la vie même Marcia
Et même à toi
Qui est forte comme une fusée
C'est la mort
Qui t'a emmenée
Marcia
Marcia
Marcia
Marcia...

Taro
Taro
Taro
Taro

Taro, t'entends taro ?

C'est l'écho de ton inculture couvrant de honte même la musique. Ah la la la... Quelle honte !
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:40:24   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

Les propos de junior sur l'islam, noah, Manu en passe, relayés par atila sont tout aussi haineux et délirants que ceux d'amon.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:20:16   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

On pourrait effectivement croire que ce forum est un ramassis d'analphabètes (moi) d'antisémites et de racistes.

On pourrait, mais on aurait tort....


Hein??


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:45:17   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

personnellement je ne me prends pas pour un anaphabète. J'ai une paire de couilles et ce n'est pas un RIMISTE snifeur de colle qui va me gonfler !


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:49:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Les propos de junior sur l'islam, noah, Manu en passe, relayés par atila sont tout aussi haineux et délirants que ceux d'amon "...


<o> C'est incroyable, un type comme toi qui s'accroche autant à ses fantasmes délirants, dignes des psychoses de Kafka...

Tu attaques l'Islam, verdict : tu attaques les arabes. Tu attaques Noah qui se revendique d'être un black : t'es un raciste...

Toujours aussi opportuniste, mais ce n'est même plus surprenant après ces trois dernières années. Tu es lamentable, Manu. Vas te cacher, c'est urgent !

Tiens, ça me rappelle l'angelot quand il annonçait publiquement qu'il était à l'agonie, ici. Manu n'avait pas non plus raté l'occasion pour jeter la faute sur le méchant Pizza Man. Cela dit, l'angelot se porte très bien.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:33:03   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Manu! Touche pas à Pisse d'âne!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:56:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si un raciste écrit dans le forum alors c'est que son administrateur est un raciste.
Si un con écrit dans le forum alors c'est que son administrateur est un con.
Si un terroriste écrit dans le forum alors c'est que son administrateur est un terroriste.
Si un ^)"&@> écrit dans le forum alors c'est que son administrateur est un ^)"&@>.

Et moi qui croyais que l'amalgame était l'arme favorite des racistes, des fanatiques, des cons et des dictateurs haineux !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 05:56:34   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

"""""personnellement je ne me prends pas pour un anaphabète. J'ai une paire de couilles """""""""

Propos sexiste contraire à la charte. Il y en a d'autres du mêmes auteur dans la discussion sur la franc maçonnerie, dans laquelle il ne faudrait pas prendre digoyo, Manu cite, "pour un pd". Propos homophobe. Contraire à la charte aussi. On peut faire le compte, il n'y a guère ici que MAnu qui respecte la charte, le seul à ne pas insulter, et à ne pas troller en dehors de la buvette.

La bonne blage de zaquiel sur le sterilet de la fée. Sexiste aussi.
_______________
"""C'est incroyable, un type comme toi qui s'accroche autant à ses fantasmes délirants, dignes des psychoses de Kafka...""""

Vivivi. Manu est évidemment paranoïaque.
Ah au moins Merlinochon avait le mérite de se vanter d'être faciste. C'était plus clair.
_____________
""""Tu attaques l'Islam, verdict : tu attaques les arabes. Tu attaques Noah qui se revendique d'être un black : t'es un raciste... """""

Rectifications : tu attaques l'islam, donc tu attaques les musulmans. Ceux ci ne sont aps uniquement composés d'arabes, Manu précise, tu sembles l'ignorer.

Par ailleurs, les chansons de Noah sont sans doute musicalement parlant au degré zéro de l'harmonie, mais il reste que noah ne chante pas qu'il est content d'être noir, mais métis, c'est à dire blanc et noir. C'set fort différent.
Sur ce sujet, Manu a cru lire sous la plume de certains qu'être fier d'être noir en France équivaut a du racisme. En quoi est ce raciste ? n'est il pas clair qu'il est plus facile de trouver un emploi ou un logement quand on est visage pâle et qu'on s'appelle andré, que lorsqu'on s'appelle Mamoud est que l'on est noir ?

Mais surtout, n'y a t il pas quelque chose de profondément ridicule à vouloir réfléchir sur une chanson de noah, c'est à dire sur de la banale variété française ? Devrait on également se poser la question de savoir si les croissants du juif joe dassin font implicitement référence à l'islam ?

_________________
""""Toujours aussi opportuniste, mais ce n'est même plus surprenant après ces trois dernières années. Tu es lamentable, Manu. Vas te cacher, c'est urgent ! """""""

Manu peut être opportuniste, ça n'est pas interdit par la charte.
En revanche, dire que l'islam est une religion qui vaut moins que les autres, c'ets interdit par la charte, autant que les délires d'amon sur la franc maçonnerie. C'est ainsi. Ce n'est pas Manu qui a fait la Loi de cerclosophie?
_________________
""""Tiens, ça me rappelle l'angelot quand il annonçait publiquement qu'il était à l'agonie, ici. Manu n'avait pas non plus raté l'occasion pour jeter la faute sur le méchant Pizza Man. Cela dit, l'angelot se porte très bien."""""

Et alors ? tu préfererais qu'il soit mort ?

Et puis, pour changer de sujet, cesse donc de vouloir imiter Manu, ça devient lassant de te voir reprendre et détourner sans cesse les réflexions manuesques. Manu comprend que tu aies besoin d'un grand frère, mais enfin il y a un moment où tu dois commencer à t'émanciper. Manu te le conseille vivement, ou bien Manu pourrait citer quelques passages particulièrement comiques de ton blog. Quelqu'un comme toi dont le seul espoir sur terre est d'allier la matière à l'esprit devrait pouvoir voler de ses propres ailes. Un petit peu. Pauvre junior. La matière et l'esprit, rien que ça. La semaine prochaine Manu vous parle de la quête de vérité de junior. Et dire qu'un tel esprit satyrique ne s'ébat que sur cerclo. Il y a des talents qui se perdent.
______________
""Si un raciste écrit dans le forum alors c'est que son administrateur est un raciste. """

Un administrateur qui a laissé parler dans son forum merlinochon devrait quand même un peu moins faire le malin. Il y a des sites qui ont été fermés pour moins que ça.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 08:10:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Hola ! On se calme, mon grand. Si tu veux t'amuser à citer des passages comiques de mon Blog, faut pas te gêner, il est public.
Alors fais-le tout de suite au lieu de faire languir ainsi tes lecteurs jusqu'à la semaine prochaine. En plus ça me fera de la bonne pub.




" Rectifications : tu attaques l'islam, donc tu attaques les musulmans. Ceux ci ne sont aps uniquement composés d'arabes, Manu précise, tu sembles l'ignorer "...


<o> Non, je ne l'ignorais pas. Justement, c'était pour t'amener à préciser que l'Islam est effectivement composés de musulmans qui sont également de toutes nationalités. Ça ne peut donc pas être du racisme que de s'en prendre à cette religion, et pas plus qu'à une autre.

Au fait, je n'ai rien contre les musulmans. Je m'attaques à leurs choix. Sois honnête pour une fois, mon grand.




" Sur ce sujet, Manu a cru lire sous la plume de certains qu'être fier d'être noir en France équivaut a du racisme. En quoi est ce raciste ? n'est il pas clair qu'il est plus facile de trouver un emploi ou un logement quand on est visage pâle et qu'on s'appelle andré, que lorsqu'on s'appelle Mamoud est que l'on est noir ? "...


<o> C'est exact. Mamoud aura plus de difficulté de se trouver un appart que son pote André qui est blanc. Et alors ? Si Mamoud revendique sa fierté d'être un arabe (comme si c'était le fruit de ses efforts) trouvera-t-il plus facilement son putain d'appart ?




" Par ailleurs, les chansons de Noah sont sans doute musicalement parlant au degré zéro de l'harmonie, mais il reste que noah ne chante pas qu'il est content d'être noir, mais métis, c'est à dire blanc et noir. C'set fort différent "...


<o> Ce n'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent. Faut-il te préciser...

D'interviews en interviews, Noah clame haut et fort à quel point il est fier d'être un black, et c'est bien connu. Cesses de prendre les lecteurs pour des cons. Il n'a jamais été question des chansons de cette face de burne. Et d'ailleurs je t'invite à revoir ou à découvrir la parodie des Inconnus, sur Benetton. Ça te fera réfléchir.




" Et alors ? tu préfererais qu'il soit mort ? "...


<o> Encore un de tes putains de fantasmes à la con.




" Et puis, pour changer de sujet, cesse donc de vouloir imiter Manu, ça devient lassant de te voir reprendre et détourner sans cesse les réflexions manuesques "...


<o> Excuses-moi mon p'tit vieux, mais je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Et tu me causes sur un autre ton, aussi. Par ailleurs, tu n'as pas l'exclusivité de parler à la troisième personne. Et comme je l'ai fait à titre d'exemple, je m'estime largement moins prévisible que toi.




" Il y a des sites qui ont été fermés pour moins que ça "...


<o> Democracy power in France !

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 08:40:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"En revanche, dire que l'islam est une religion qui vaut moins que les autres, c'ets interdit par la charte, autant que les délires d'amon sur la franc maçonnerie"

>>>>Non, dire que l'islam est une religion qui vaut moins que les autres n'est pas interdit par la charte. Du moins tant que c'est un avis argumenté et non pas une insulte.
De même on a tout à fait le droit de dire aussi que la théorie créationniste vaut moins que la théorie darwinienne.
Et on a également le droit de dire que Rael est un gros menteur sans passer pour un intolérant anti-Rael.



"Un administrateur qui a laissé parler dans son forum merlinochon devrait quand même un peu moins faire le malin. Il y a des sites qui ont été fermés pour moins que ça. "

>>>>Fermer un site sous prétexte qu'une personne s'y est déclarée faciste ? Alors qu'elle n'a jamais réclamé le massacre des juifs ou d'autres conneries de ce genre ?

Manu et Pizza' ont fait la chasse aux cons dans ce forum. Cela veut-il dire que ce forum doit être fermé car il favorise le racisme anti-cons ?

N'était-ce pas Voltaire qui disait, selon les versions :
"Je hais vos idées mais je me ferai tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer"
"Je ne suis absolument pas d'accord avec vous, mais je me battrai pour que vous puissiez vous exprimer"
"Je combattrais toujours vos idées, monsieur, mais je me ferais tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer."


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 11:25:10   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil se prend pour Voltaire, ce qui était l'apanache de pizzdâne.
Manu parle de lui à la troisième personne, dalaha détient la vérité cosmique intégralement spounigazéfiée...

Digo, ce forum devrait être fermé pour des raisons d'appel à la haine, ou du moins de désinformation dirigée contre une catégorie de personnes.
Il n'en est rien. Atil bénéficie de hautes protections, et il ne s'agit pas du petit pizzdâne ou de la stratosphérique dalaha.

Digo, tu peux alerter la DST, rien y fera.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 12:37:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comment se fait-il que toutes ces personnes qui ont demandé de manière véhémente le muselage d'Amon ne se soient pas encore précipitées pour voter pour son banissement ?
Tiendraient-elles un double-discours ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:15:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Le vote à un aspect caché, lâche. Je pense avoir été comme digo, très clair.
Le vote, c'est pour les déburnés.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:55:20   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

J'ai personnellement voté et à priori, c'est vrai que je dois être le seul car il n'y a qu'un seul vote comptabilisé contre et deux "indifferents" !


--------------------
Lubie
770 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:59:24   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Mais qui tient l' Urne ?


--------------------
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 14:38:24   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

""""""""Hola ! On se calme, mon grand. Si tu veux t'amuser à citer des passages comiques de mon Blog, faut pas te gêner, il est public.
Alors fais-le tout de suite au lieu de faire languir ainsi tes lecteurs jusqu'à la semaine prochaine. En plus ça me fera de la bonne pub. """""""

Allons allons, junior, un jeune "spirituel contemplatif" comme toi devrait savoir la patience et ignorer les bassesses materielles publicitaires.
Junior, autodéfini spirituel contemplatif ... Y'en a vraiment qu'ont pas honte. Espèce de Mickey.
_________________
"""""Non, je ne l'ignorais pas. Justement, c'était pour t'amener à préciser que l'Islam est effectivement composés de musulmans qui sont également de toutes nationalités. Ça ne peut donc pas être du racisme que de s'en prendre à cette religion, et pas plus qu'à une autre. """""

Manu a t il écrit que ces propos étaient racistes ? Ce qu'il y a d'haineux et délirant, c'est que tu considères l'islam comme la seule religion créant de l'intégrisme capable de tous nos égorger d'un coup. Ce qui est haineux, ce sont tes interrogations sur la nécessité de bazarder une bombe atomique, Manu cite, "sur l'islam", c'est à dire, comme tu viens de le dire, sur toutes les nationalités. Ca s'appelle de la Saint-Barthélémy, c'est haineux et délirant.

Ce qu'il y a d'haineux et délirant encore, c'est lorsque tu demandes l'enseignement de toutes les religions sauf de l'islam pour, Manu cite, "des raisons trop évidentes". Tu ne critiques pas toutes les religions, tu n'en critique qu'une seule, et ça c'est haineux et délirant.
___________________
"""""Au fait, je n'ai rien contre les musulmans. Je m'attaques à leurs choix. Sois honnête pour une fois, mon grand. """""""

Ben tiens. Et bien alors Amon n'a rien contre les juifs et les francs maçons, il s'attaque seulement à leur choix. Sois honnête pour une fois, junior. Lorsque tu critiques la religion d'une personne croyante, tu t'attaques forcément à cette personne elle même. La religion fait partie de sa culture. C'est un peu facile de se déresponsabiliser comme ça.
_________________
'""""est exact. Mamoud aura plus de difficulté de se trouver un appart que son pote André qui est blanc. Et alors ? Si Mamoud revendique sa fierté d'être un arabe (comme si c'était le fruit de ses efforts) trouvera-t-il plus facilement son putain d'appart ? """"""

Et si Mamoud ferme sa gueule, et si tous les Mamoud ferment leur gueule, trouveront ils plus facilement d'appart ? Vous accusez de racisme des personnes qui souffrent réellement du racisme sous le prétexte qu'elle réclame de la reconnaissance pour une partie de la population.

C'est exactement le même problème que la discrimination positive. Un noir qui demande plus de députés noirs, plus de journalistes noirs, plus de diplomés noirs est il raciste ? une femme qui demande plus de députés femmes, plus de cadres femmes, est elle sexiste ?
______________________________
"""""D'interviews en interviews, Noah clame haut et fort à quel point il est fier d'être un black, et c'est bien connu. """""
Manu avoue qu'Il ne se jette pas sur toutes les interviews du philosophe noah.

"""""Cesses de prendre les lecteurs pour des cons. Il n'a jamais été question des chansons de cette face de burne. Et d'ailleurs je t'invite à revoir ou à découvrir la parodie des Inconnus, sur Benetton. Ça te fera réfléchir."""""

Un forum dit de spiritualité et toutes ces choses où on en arrive à devoir discuter des qualités et des défauts d'un chanteur tennisman et d'un groupe de comiques, ça dépasse toutes les espérances de Manu. Il fallait bien ça pour remonter le niveau.

Quant à la parodie des inconnus, puisqu'il faut en parler, que dénonce t elle ? Les noirs fiers de l'être et la multiculture, ou les personnes faisant de l'argent sous couvert d'être multiculturels ? Là encore c'est fort différent. Vu le parcours et le discours de Légitimus, Manu aurait plutot tendance à choisir la seconde solution.
Si junior n'est même pas capable d'interpréter un sketche, où va t'on ?
__________________

""""Excuses-moi mon p'tit vieux, mais je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Et tu me causes sur un autre ton, aussi. Par ailleurs, tu n'as pas l'exclusivité de parler à la troisième personne. Et comme je l'ai fait à titre d'exemple, je m'estime largement moins prévisible que toi. """"

Ohohoh. Le petit se rebelle, crise d'adolescence, soif d'indépendance, complexe d'oedipe etc. La lutte contre l'image du père a commencé.
_______________
"""""Democracy power in France !""""""

Et oui c'est quoi cette démocratie où on ne peut même pas être royaliste.
__________________

""""Non, dire que l'islam est une religion qui vaut moins que les autres n'est pas interdit par la charte. Du moins tant que c'est un avis argumenté et non pas une insulte. """""

Ah bon. Donc lorsque junior dit "l'islam, au contraire de toutes les autres religion, ne doit pas être enseigné à l'école, pour des raisons trop évidentes", c'est argumenté ?
Quand il dit qu'il aurait mieux valu largué une bombe H sur l'islam, ce n'est pas une insulte ?
D'accord. Ok ok ok. C'est un point de vue.
Mais dans ces conditions, les délires d'amon ne sont ils pas tout autant argumentés ?
_____________
"""De même on a tout à fait le droit de dire aussi que la théorie créationniste vaut moins que la théorie darwinienne. """""

Sauf que là on compare non pas deux religions, mais une théorie d'inspiration religieuse avec une théorie scientifique. Ca change tout.
____________
""""Et on a également le droit de dire que Rael est un gros menteur sans passer pour un intolérant anti-Rael.""""""
Et le rapprochement douteux que tu fais entre la critique de l'islam et la critique de raël, ça s'appellerait pas un petit peu de la mauvaise foi ? Enfin bon, ça n'est pas interdit par la charte.

_________________
"""Fermer un site sous prétexte qu'une personne s'y est déclarée faciste ? Alors qu'elle n'a jamais réclamé le massacre des juifs ou d'autres conneries de ce genre ? """""""

Fermer un site où une personne s'est déclarée faciste, admiratrice de Mussolini, où elle reproche juste à Franco d'avoir été trop catholique et aux nazis d'avoir été un peu trop loin, où elle affirme que les noirs ont un qi moins élevé que les blancs, où elle laisse entendre que tous les maux de la France trouvent leur origine dans l'invasion islamique, oui, ça c'est déjà vu.
___________________________
""""Manu et Pizza' ont fait la chasse aux cons dans ce forum. Cela veut-il dire que ce forum doit être fermé car il favorise le racisme anti-cons ? """""

1/ Manu ne chasse personne
2/ le racisme anti con n'existe pas, il n'y a pas de race des cons, nous avons tous notre lourde part de connerie
3/ le rapprochement entre l'antisémitisme ou l'anti-musulman d'une part, et le "racisme anti con" n'est il pas là encore très très douteux ?

______________
Pour conclure : si amon doit être banni, il ne peut l'être seul. Si ces messages antisémites doivent être censurés, ceux de junior et atila sur l'islam et sur les noirs doivent l'être aussi, les propos sexistes de digoyo et zaquiel également.
Et les propos de Manu sur junior itou, si vous considérez les cons comme une race.
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 14:54:41   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Personnellement, les propos de Digoyo me laisse totalement indifférente tout comme les propos haineux de plusieurs ici. Ces forums sont faits pour se défouler.......certains défoulent leur rage, d'autres préfèrent rire.......d'autres aiment bien se moquer......d'autres pleurent aussi certainement. Mais qu'importe......les forums sont comme les journaux......on y trouve de tout......pour tous les goûts....de l'information à la désinformation...aux opinions personnelles...tout y passe.


--------------------
Fée des Arts!
Lubie
770 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 15:03:52   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Tu as tout à fait raison Manupoléon bien que lorsque j'écris : J'ai une paire de couilles, c'est un constat physique d'un apendice que j'ai entre les jambes que tu peux venir vérifier, quand je dis que je ne suis pas un PD ou Petit Diable, c'est peut être faux, car je ne suis pas non plus un PS ou Petit Saint

je ne vois pas ou est le sexisme !!


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 15:05:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ben moi, Manu me surprend.
Quant à toi Fée, tu restes égale à toi-même.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 15:37:14   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

"""""Tu as tout à fait raison Manupoléon bien que lorsque j'écris : J'ai une paire de couilles, c'est un constat physique d'un apendice que j'ai entre les jambes que tu peux venir vérifier, quand je dis que je ne suis pas un PD ou Petit Diable, c'est peut être faux, car je ne suis pas non plus un PS ou Petit Saint""""""

Tu n'écris pas, "j'ai une paire de couilles", ou "je ne suis pas pd", ce qui serait effectivement de simples constats. Tu écris "j'ai une paire de couilles donc je suis fort", "je ne suis pas pd donc je suis fort". Le premier propos laisse entendre que les sans couilles (femmes en général) ne sont pas fortes par nature. Le second laisse entendre que les non hétéros (les homos en général), ne sont pas fort par nature.
C'est sexiste et homophobe. Mais enfin tout le monde peut déraper de temps en temps, surtout dans ce forum où tout pousse à perdre son calme.
Seule la pratique quotidienne de la méditation dans une lamaserie isolée du Tibet permet à Manu de conserver son sang froid.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Propagande haineuse ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum