|
Verdad | | 4252 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 06:29:16
| Par contre, que veux dire : Gotcha?
-------------------- Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier. F. Dard |
|
1diane3 | Bon pied bon oeil ! | | 1002 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 17:45:12
| C'est pas l'abréviation de I got you ? (traduction : j't'ai eu ?) Pipiiiiii ! Pipi, il doit savoir, c'est sûr.
-------------------- Mon oeil ! |
|
| Posté le 18-09-2005 à 20:40:28
| Il faut toujours se poser la question fameuse: A qui profite le crime? Autrement dit, pourquoi avons-nous l'impression qu'Atil défend plus particulièrement Pizza Man?
-------------------- Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier. F. Dard |
|
Atil | | 35634 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 20:55:05
| Je ne vois pas trop le rapport avec ce dont on parlait dans cette discussion. Pourquoi ai-je l'air d'être plus favorable à Pizza' qu'à Verdad ? Parceque je ressens une sourde réprobation constante contre moi dans les paroles de Verdad. Par contre Pizza' est plus franc et m'en fiche plein la gueule par messages privés au lieu de tourner autour de pot. Et, à ma connaissance, Pizza' ne possède pas de forum personnel dont la principale activité est de dire du mal de Cerclosophie. Et pourtant je suis certain que si on pouvait se rencontrer tous les trois un jour à Paris, et se faire un bon resto', on s'entendrait bien tous les trois !
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 18-09-2005 à 21:19:53
| Pizza ne possède pas un forum personnel dont la principale activité est de dire du mal de cerclosophie? Ca par exemple? Et moi j'en ai un, peut-être? Si tel est le cas, merci de me le signaler autrement que par des allusions, mais par des liens francs et directs, comme tu les aimes?
|
Amon GAIA | 211 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 14:01:25
| Comme quoi ?! Que me vaut l'accès à ce site ? La preuve que je serais un tel pseudo ou qu'un autre pseudo serait moi ? Non aux scarificateurs et manipulateurs de masse qui vous représente. Le viol n'est pas que physique.....et tout se paye ! la biosphère est plus puissante ! et certains sont tombés dans le piège à con qu'est le controle de la noosphère ! |
|
Atil | | 35634 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 18:55:41
| S'il te plait : arrète de délirer.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 02-10-2005 à 20:44:02
| Cuando un arbol nace torcido, no te enpeñes a enderesar lo ! corta lo ! Puede ser que haga buen fuego.
-------------------- |
|
|