LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 De quoi on parle ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 20:38:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour les hommes, ce sont les émotions, pour la plupart du temps, je te l'accorde.
Mais il y a aussi l'éducation qui fera choisir cette voie plutôt qu'une autre.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 22:05:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et l'éducation c'est une affaire de memes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 15:07:05   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Cherchant des informations complémentaires sur cette déclaration, voici ce que j'ai trouvé d'intéressant :

On a constaté à quel point le confusion des termes peut etre utilisée pour faire dire à quelqu'un le contraire de ce qu'il à dit.
Dans un message à l'Académie pontificale des sciences, le 23 octobre 1996, le pape à déclaré que la théorie de l'évolution était "plus qu'un hypothèse".
Aussitôt les grands quotidiens ont titré : "Darwin réhabilité par l'Eglise" (Le Monde du 25 octobre 1996) et : "Charles Darwin revisité" (Le Figaro du 26 et 27 octobre 1996). Le Monde en a même fait l'objet de son éditorial, en proclamant que cette déclaration historique signe la fin du dogme du péché originel.

Pourtant, le pape n'a, à ma connaissance, prononcé ni le nom de Darwin, ni le mot Darwinisme. Il a en outre spécifiquement condamné les "lectures matérialistes et réductionnistes" de l'évolution, ce qui s'applique évidemment au darwinisme et au néo-darwinisme, et il a souligné que seule une "lecture spiritualiste" de l'évolution est acceptable.

source : Phillip E. Johnson


--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 11:35:34   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Bravo Tao!!!


Edité le 30-08-2010 à 23:59:37 par Ase




--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  De quoi on parle ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum