|
brazali | tchic et tchac | ![brazali brazali](/image/t2.gstatic.com/images?q=tbn:TjSeVng8nNU1iM:southdakotapolitics.blogs.com/south_dakota_) | 378 messages postés |
| Posté le 03-10-2011 à 12:06:32
| et nos expériences multiples
-------------------- nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas |
|
Atil | ![Atil Atil](/image/images.alloforum.com/avatars/22-390.gif) | 35669 messages postés |
| Posté le 03-10-2011 à 12:47:14
| Je sais que la terre est ronde. mais quelle expérience personnelle ai-je de ca ? Puis-je donc dire que c'est un vrai savoir et non une croyance ? Idem pour la formule E=MC2. je la connais mais je ne suis même pas capable de la démontrer. Puis-je donc dire que c'est un vrai savoir et non une croyance ?
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
brazali | tchic et tchac | ![brazali brazali](/image/t2.gstatic.com/images?q=tbn:TjSeVng8nNU1iM:southdakotapolitics.blogs.com/south_dakota_) | 378 messages postés |
| Posté le 03-10-2011 à 15:43:18
| on utilise pas toutes nos expériences
-------------------- nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas |
|
Atil | ![Atil Atil](/image/images.alloforum.com/avatars/22-390.gif) | 35669 messages postés |
| Posté le 03-10-2011 à 17:40:27
| Oui, on utilise aussi celles de nos prédécesseurs. Sans toujours se soucier de savoir s'ils avaient raison ou pas. C'est ca le problème.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
|