LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 10:19:19   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Je recherche un site serieux ou serait recensé, les personnes ayant des marques ou empreintes "symbolique" sur le corps, d'origine inconnu.

J'avoue chercher depuis un bon moment , mais sur les termes tel qu'abduction, ce seront les explications de possible enlêvements, plus que les empreintes du corps, dont il sera question.

Merci d'avance pour vos éventuels liens ..



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 10:24:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

As-tu recherché avec le mot "stigmate" ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 11:39:50   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Ce mot me ramène systémathiquement à la religions, ors mes recherches ne sont pas sur les stigmates que l'ont rattachent à J-C.. Mais plutôt des empreintes ayant des formes que l'ont peut comparer à des symbolismes...

Mais merci quand même



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 12:45:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Difficile d'avoir du symbolisme sans une religion derrière.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 13:51:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il y a une tache à la forme étrange sur mon énorme bite... Ça ressemble à un symbole cabalistique quelconque.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 14:06:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil<<<< Difficile d'avoir du symbolisme sans une religion derrière

ok.. Donc forme géométrique.. Tel que triangle, cercle ou disque plein, étoile, ovale, etc.



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 02:38:36   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

ouais j'avais deja vues ces dessins (souvent des triangles) sur des sites internet, je t'en avais d'ailleurs parlé. Je t'avais dit de chercher certains ouvrages de Marie Therese de Brosses qui en parlent.

--------------------
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 08:04:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Sur des sites Internet SÉRIEUX ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 10:49:29   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tu poses la question car tu ne sais réellement pas ?
Tu sais très bien que le phenomène des abductions n'est pas reconnu comme quelque chose de sérieux parmi les dogmes actuels. Néanmoins, cet MTB a fait du bon travail de compilation auquel Dalaha peut se reporter.
Desolé DALAHA mais c'est rever que de voir des trucs sérieux sur internet a ce sujet, quoique il en traine surement mais faut prendre son mal en patience et chercher.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 11:04:31   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase<<<<ouais j'avais deja vues ces dessins (souvent des triangles) sur des sites internet, je t'en avais d'ailleurs parlé. Je t'avais dit de chercher certains ouvrages de Marie Therese de Brosses qui en parlent.



... Je l'avais oublié.. Et ne me souviens même plus si j'avais recherché des infos sur elle.. Mais là c'est fait, et sincérement, j'ai des doutes sur le réel sérieux.. ... Surtout en tombant sur des articles, genre les races " reptiliennes" et autres inventions Humaine

Ce qui m'étonne aussi, c'est que ce soit toujours associés aux E.T, comme si ces apparitions de marques ou d'empreintes, ne pouvaient être que liés avec Eux. Alors que bien d'autres hyppothèses pourraient être proposé. Ce sont des solutions de facilité, parcqu'apparement, n'y trouvant pas d'explications, ont préfères les attribuer à des sources invérifiable.

J'ai aussi lu dans le même temps, un article dont l'hyppothèse mettait en avant, une possible inter action de la psyché.. Alors certes, il a été "démontré" que la foi pouvait amené sur les stigmatisations, seulement c'est la foi... Alors que ce n'est pas une constance pour toutes, surtout lorsque leurs apparences, ne manifestent en rien la "religion".

Et puis, il y a aussi les différences dans les aspects. Elles peuvent être "creusées" dans le sens : une empreinte. Ou bien des formes sombres comme si la peau était épaissit, ou blanches, qui amène la peau a être presque translucide, comme si elle était dépaissit. Par contre ce qui est m'a fait le plus "cogiter" .. C'est de percuter qu'à chaque nouvelle apparitions, il y en a 2 en même temps, à chaque fois.

Alors bien sure, j'ai une hyppothèse à leurs présences, et j'aurais aimé pouvoir trouver un site sérieux, pour comparer, mais pour l'instant, ce sont les croyances religieuse ou "commerciale" qui s'affichent le plus..
C'est pour celà que je fait appelle


Merci



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 13:18:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Alors certes, il a été "démontré" que la foi pouvait amené sur les stigmatisations, seulement c'est la foi... Alors que ce n'est pas une constance pour toutes, surtout lorsque leurs apparences, ne manifestent en rien la "religion". "

>>>>>>>La foi ce n'est pas seulement une affaire de religion.
C'est une affaire de forte croyance, même dans des domaines sans aucun lien avec la religion.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 13:40:33   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil >>>>>>>La foi ce n'est pas seulement une affaire de religion.
C'est une affaire de forte croyance, même dans des domaines sans aucun lien avec la religion.



Oui mais à ce moment là, peut être perçut comme un désir d'avoir une sorte de reconnaissance... Alors que là. Ils apparaissent, et des questionnements sur leurs présences s'imposent.

Ce n'est pas un désir d'identification en soi, parcque même si des connaissances s'imposent de façons matériels, il n'y a pas de force de "croyances" qui s'y associent, puisque c'est en perpétuel progressions, donc en mouvements et étendues progressif.



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 13:46:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les croyances aussi changent et évoluent.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 13:51:03   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Les croyances aussi changent et évoluent.



Les croyances s'associent aux espérances ..

Les réalités seront ce qui est manifestés et qui s'étend, et cela ne s'associe pas spécialement à nos désirs..




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 10:41:38   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Mais là c'est fait, et sincérement, j'ai des doutes sur le réel sérieux.. ... Surtout en tombant sur des articles, genre les races " reptiliennes" et autres inventions Humaine"

---> c'est fait = tu es allé lire a la FNAC ? (cette démarche est gratuite)
Ou tu es allé voir les délires sur les sites peu sérieux ?


"Ce qui m'étonne aussi, c'est que ce soit toujours associés aux E.T, comme si ces apparitions de marques ou d'empreintes, ne pouvaient être que liés avec Eux. Alors que bien d'autres hyppothèses pourraient être proposé. Ce sont des solutions de facilité, parcqu'apparement, n'y trouvant pas d'explications, ont préfères les attribuer à des sources invérifiable."

---> ca semble être une solution de facilité. Le nombre d'abductions authentiques est très faible. Lorsqu'on retrouve une plaque dans ton cerveau, plaque que le corps ne rejette pas: je n'appelle pas cela de l'invérifiable.
Or parmis ces abductés, on observe les deux tendances: certains avec des marques qui se manifestent et d'autres sans marques. Dans ce deuxième cas, on a remarqué qu'ils ne tombent que très rarement malades et si ils sont malades guérissent très vite.



"Alors certes, il a été "démontré" que la foi pouvait amené sur les stigmatisations, seulement c'est la foi... Alors que ce n'est pas une constance pour toutes, surtout lorsque leurs apparences, ne manifestent en rien la "religion". "

---> quel rapport avec les marques du type triangle ou carrées sur le corps ?


Si j'ai des elements un peu plus précis par rapport a l'apparition de marques sur le corps, je t'en reparlerait. Pour le moment j'ai pas le temps de faire des recherches dessus.

--------------------
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 11:52:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"quel rapport avec les marques du type triangle ou carrées sur le corps ?"

>>>>>>Un homme qui lit énormément de livres parlant d'enlèvements par les extraterrestres et qui y croit aveuglément pourrait trés bien faire apparaitre des stigmates sur son corps pas simple auto-suggestion. tout comme certains fanatiques sont capables de faire apparaitre des stigmates représentant les plaies de Jésus (dans les paumes, alors qu'il a été démontré que les crucifiés étaient plutôt cloués dans les poignets).

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 09:35:04   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase---> c'est fait = tu es allé lire a la FNAC ? (cette démarche est gratuite)
Ou tu es allé voir les délires sur les sites peu sérieux ?


Des sites... Seulement , comment reconnais-tu les sérieux aux délirants ? Car que ce soit des livres ou des sites, des intox, mauvaises informations ou désinformations, tu as les choix...

Ase---> ca semble être une solution de facilité. Le nombre d'abductions authentiques est très faible. Lorsqu'on retrouve une plaque dans ton cerveau, plaque que le corps ne rejette pas: je n'appelle pas cela de l'invérifiable.

Je ne connaissais pas cette info, et effectivement, une plaque ne peut pas s'installer toute seule... Mais... Ce qui m'étonnes un peu... C'est d'en comprendre l'utilité et sa fonctionnalité .... Et d'ailleurs quelles en sont les matières.. ?... Métal, plastique, bois, os, cartilage ?...

Ase<<<<<Or parmis ces abductés, on observe les deux tendances: certains avec des marques qui se manifestent et d'autres sans marques. Dans ce deuxième cas, on a remarqué qu'ils ne tombent que très rarement malades et si ils sont malades guérissent très vite.

Et à part une santé-volonté de fer ... Qu'ont-ils en particularité ?...Stp

Car en ce qui concerne les contactés (réel),Ils ont des possibilités de télépathie développées, et ça je n'en doute pas, puisque c'est leurs façons de communiquer.

Ase <<<<"quel rapport avec les marques du type triangle ou carrées sur le corps ?"

Atil>>>>>>Un homme qui lit énormément de livres parlant d'enlèvements par les extraterrestres et qui y croit aveuglément pourrait trés bien faire apparaitre des stigmates sur son corps pas simple auto-suggestion. tout comme certains fanatiques sont capables de faire apparaitre des stigmates représentant les plaies de Jésus (dans les paumes, alors qu'il a été démontré que les crucifiés étaient plutôt cloués dans les poignets).


... Y a pas de carré, du moins pas encore

Et je n'associe pas toutes ces marques aux E.T.. D'ailleurs en ce qui me concerne, je pense qu'il n'y a que les 2 premières ; Celles découvertes en 1986 (pour l'instant, il y en a 10).
Et lorsque je dit E.T, je penses à ceux ayant un corps physique, donc , les transmetteurs...

Parcque pour les autres empreintes et marques,(donc les 8 autres) elles ce sont toutes crées après les maitrises (donc pratiques reproduite) , de certains domaines, que je nommerais à juste cause " alchimie" dans le "parapsy" .

Par contre ce que je n'ai pas encore fait, mais que prochainement, je vais chercher.. Ce sera pour comprendre.. Le pourquoi de l'emplacement.. Si au niveau point d'accupunture, il pourrait y avoir une relation .

Ase<<<<Si j'ai des elements un peu plus précis par rapport a l'apparition de marques sur le corps, je t'en reparlerait. Pour le moment j'ai pas le temps de faire des recherches dessus.

Je te remercies.. et pour bien ciblé , ce qu'il m'interresserais le plus de connaitres, c'est l'état psychologique et spirituel de ces personnes.




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 13:59:19   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Dalaha:

Voilà j'ai assemblée quelques données depuis mai 2008 :

Il semble que ce phénomène se nomme la dermographie.
C'est étudié au moins depuis les années 1930 par la parapsychologie, et on en retrouve des exemples chez les mystiques de certaines traditions religieuses : christianisme (stigmates), hindouisme (marques de naissance), etc.

On a montré que c'est un effet psychosomatique extrêmement puissant lié à une forme d'autosuggestion et qui est toujours porteur d'une signification et faisant intervenir une dynamisme psychologique assez complexe.
Pour en savoir plus, lis l'ouvrage de Poirel " Le cerveau et la pensée : critique des fondements de la neurophilosophie " : il en parle comme de la matérialisation somatisée d'une idée.

D'autres références sérieuses :
Pour les stigmates et les différents types de marques qui apparaissent (autres que cas des mysthics) :
- Joachim Bouflet, " Encyclopedie des phenomenes extraordinaires dans la vie mystique "
- Herbert Thurston, " Les phénomènes physiques du mysticisme "
- Aimé Michel, " Metanoia : phénomènes physiques du mysticisme "
- Hélène Renard, " Des prodiges et des hommes "



"Par contre ce que je n'ai pas encore fait, mais que prochainement, je vais chercher.. Ce sera pour comprendre.. Le pourquoi de l'emplacement.. Si au niveau point d'accupunture, il pourrait y avoir une relation"

---> je n'ai pas trouvé d'études sur l'emplacement topologique des signes somatiques ni si ils suivent le tracé des méridiens et des points d'acupuncture.
Il serait intéressant de le vérifier car cela mettrait en évidence une contrainte organisationnelle liée à la présence de quelque chose d'autre que le corps "physique".



"ce qu'il m'interresserais le plus de connaitres, c'est l'état psychologique et spirituel de ces personnes."

---> je n'ai jamais ni lu ni entendu parler de traces chez des athées ou des agnostiques ou des indifférents à la religion. Ce qui indique qu'il faille tout de même être dans une "atmosphère mentale" particulière pour que ce genre de phénomènes physiques surviennent.
Je ne sais pas si on a rencontré de tels marques ou similaires chez des personnes qui n'avaient pas d'appartenance ni de désir d'appartenance à un milieu ou une confession particulière.
Je pense de mes diverses lectures, que même sans être "religieuse", la personne à qui ca arrive doit avoir une forte conviction (de type spirite, new age, animiste ou autre).
Il pourrait être intéressant de voir ce qu'il se passe, par exemple, lors d'une régression hypnotique : voir si certaines représentations particulièrement prégnantes refont surface chez la personne. Si tel est le cas, il est possible d'y voir un lien signifiant entre ces représentations et la forme ou la structure récurrentes des signes qui apparaissent sur son épiderme.



"Ce n'est pas un désir d'identification en soi, parcque même si des connaissances s'imposent de façons matériels, il n'y a pas de force de "croyances" qui s'y associent, puisque c'est en perpétuel progressions, donc en mouvements et étendues progressif."

---> on a montré que ces marques apparaissaient chez les personnes ayant un fort désir d'appartenance à un "milieu de croyance".
Il ne s'agit pas d'un désir d'identification, mais d'une intériorisation de l'image que ses personnes se font de l'objet de leur conviction (Dieu, âme, esprit, ange ou autre). Une intériorisation tellement forte qu'elle engendre des effets psychosomatiques inédits et très puissants.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 14:40:33   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase<<<<<On a montré que c'est un effet psychosomatique extrêmement puissant lié à une forme d'autosuggestion et qui est toujours porteur d'une signification et faisant intervenir une dynamisme psychologique assez complexe.



C'est justement en ce qui me concerne, avec cette , définition "d'autosuggestion" que je ne peut pas concevoir, car dans la chronologie à leurs apparitions, si quelque chose en moi, devait travailler c'était mon inconscient.

Parcequ'ils sont apparus suite à des expériences ciblés en des sciences particulière. Des expériences qui me tombait dessus de façons quelque peu inopportunes, bref, que je n'avais pas souhaité.

Alors, il est vrai, que je vis en mes quotidiens ce qui fait ma philosophie, mais ça ne fait pas de moi une acharnée de FOI. Je ne m'enferme pas, ni en retraite, ni en groupe pour psalmodié des mantras et autres mentalisations.

C'est peut être ça en fait, ce qui fait toute les différences, je ne me sens pas dans une foi particulière, mais plutôt dans une force. Je ne m'attaches pas à ce qui est dit en "extérieure", mais à ce qui se réalise de l'intérieure.

Donc je ne peut l'attacher à l'auto-suggestion mais plutôt comme une réaction d'intensité, occasionné par des vécues d'expériences, dites "parapsy". Des stades d'expériences s'associant à une même essence.

Quand aux formes qui apparaissent, leurs manifeste dans les formes, structures, et textures pourraient composer les "codes essentiels" de ce qu'ils sont.


Je te remerçies pour tes recherches..




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 08:47:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Des expériences qui me tombait dessus de façons quelque peu inopportunes, bref, que je n'avais pas souhaité."

>>>>>>Les stigmatisés n'ont pas non plus l'impression d'"avoir souhaité quoi que ce soit puisque c'est l'inconscient qui est à l'oeuvre.



"Je ne m'enferme pas, ni en retraite, ni en groupe pour psalmodié des mantras et autres mentalisations."

>>>>>>>Mais tu t'enfermes dans des croyances et dans un langage que personne n'arrive à comprendre.



"je ne me sens pas dans une foi particulière, mais plutôt dans une force. "

>>>>>>>>c'est ce que prétendent tous ceux qui sont enfermés dans une croyance.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 09:45:02   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Des expériences qui me tombait dessus de façons quelque peu inopportunes, bref, que je n'avais pas souhaité."


Atil a écrit :

>>>>>>Les stigmatisés n'ont pas non plus l'impression d'"avoir souhaité quoi que ce soit puisque c'est l'inconscient qui est à l'oeuvre..



Ce qui pourrait vouloir dire que l'inconscient serait relié à une conscience
" plus" collective....?....

Et que le fait, de faire les efforts en "soi" pour se rééquilibrer engagerai un processus de "liaison" plus importante en ce collectif....?....



(mais nous en avions déjà parlé )



"Je ne m'enferme pas, ni en retraite, ni en groupe pour psalmodié des mantras et autres mentalisations."


Atil a écrit :

>>>>>>>Mais tu t'enfermes dans des croyances et dans un langage que personne n'arrive à comprendre..


Pour le langage, j'écris comme je parle.. A savoir le plus souvent en des inspirations....Je ne dis pas que c'est immuable, puisque je fais des efforts en l'écrit pour être plus compréhensible.

En ce qui concerne leurs paraitres "croyance", ç'est un peu normal, puisqu'en ce collectif, se retrouve "ce qui a été et qui continu d'être"... A savoir des informations, qui seront plus ou moins traduites, suivant les "Ouvertures" de chacun.


"je ne me sens pas dans une foi particulière, mais plutôt dans une force. "

Atil a écrit :

>>>>>>>>c'est ce que prétendent tous ceux qui sont enfermés dans une croyance.



Peut être ceux en total "croyance", par auto-suggestion.... Mais que font-ils de ces croyances en Foi ...?...A part vouloir dominer, imposer, et autres extrêmes, leurs forces n'a rien de constructif.

Alors que la force, est l'Être en des quotidiens. Des pratiques apportant multiples forme d'entraide en des moments présent. ça n'a rien de religieux, de secte ou autre forme d'enfermement.

-C'est la "nature" d'un déséquilibre en l'autre qui s'impose, en notre propre équilibre.
Et ce sont les forces de cet "équilibre" qui permettent des réajustements....


Il n'y a rien de Divin... Il n'y a que de la fraternité en un Esprit, se mettant a portée des autres, et des disponibilités en l'Être, pour des élans réparateur.





Edité le 13-08-2009 à 10:06:24 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 13:15:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ce qui pourrait vouloir dire que l'inconscient serait relié à une conscience
" plus" collective....?...."

>>>>>>>Pas forcément.
Je ne vois pas d'indices allant dans ce sens.




"Pour le langage, j'écris comme je parle.. A savoir le plus souvent en des inspirations....Je ne dis pas que c'est immuable, puisque je fais des efforts en l'écrit pour être plus compréhensible."

>>>>>>>Tu fais donc des efforts pour sortir de ton enfermement.



"En ce qui concerne leurs paraitres "croyance", ç'est un peu normal, puisqu'en ce collectif, se retrouve "ce qui a été et qui continu d'être"... A savoir des informations, qui seront plus ou moins traduites, suivant les "Ouvertures" de chacun."

>>>>>>>Je n'ai rien compris.




"Peut être ceux en total "croyance", par auto-suggestion.... Mais que font-ils de ces croyances en Foi ...?...A part vouloir dominer, imposer, et autres extrêmes, leurs forces n'a rien de constructif."

>>>>>>>>Vouloir être plus intelligent que les autres, vouloir en savoir plus, vouloir briller aux yeux d'autrui, etc ... Voila plein de motivations pour adhérer à une croyance.
L'Ego est tellment avide de tout ca !



"Alors que la force, est l'Être en des quotidiens. Des pratiques apportant multiples forme d'entraide en des moments présent. ça n'a rien de religieux, de secte ou autre forme d'enfermement."

>>>>>>>Des croyants vivant ensembles dans une secte répondraient pourtant exactement la même chose.



"C'est la "nature" d'un déséquilibre en l'autre qui s'impose, en notre propre équilibre.
Et ce sont les forces de cet "équilibre" qui permettent des réajustements...."

>>>>>>>>Je n'ai rien compris.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 14:40:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Ce qui pourrait vouloir dire que l'inconscient serait relié à une conscience
" plus" collective....?...."



Atil a écrit :

>>>>>>>Pas forcément.
Je ne vois pas d'indices allant dans ce sens.


Non ..?... Pourtant tu dis :
Atil a écrit :
>>>>>>Les stigmatisés n'ont pas non plus l'impression d'"avoir souhaité quoi que ce soit puisque c'est l'inconscient qui est à l'oeuvre..


Les stygmatisés vivent dans leurs chairs des croyances collective, et ce sont bien des croyances, puisqu'il a été prouvé entre temps, que les blessures ne pouvaient pas être aux endroits où ils se trouvaient.

Si ces auto-mutilation d'ordre "psychique" font leurs apparitions dans ces principes, alors, ils sont par leurs inconscient reliés à cette croyance "collective" qui dans son "poids" dut aux nombres de fidèle qui sont attaché à cette croyance, interfère avec ce qui pourrait être plus "véridique" mais qui serait au delà de la croyance.



"Pour le langage, j'écris comme je parle.. A savoir le plus souvent en des inspirations....Je ne dis pas que c'est immuable, puisque je fais des efforts en l'écrit pour être plus compréhensible."


Atil a écrit :

>>>>>>>Tu fais donc des efforts pour sortir de ton enfermement.


... Je fais des efforts pour me mettre a portée,et évolue en leurs profondeurs.

"En ce qui concerne leurs paraitres "croyance", ç'est un peu normal, puisqu'en ce collectif, se retrouve "ce qui a été et qui continu d'être"... A savoir des informations, qui seront plus ou moins traduites, suivant les "Ouvertures" de chacun."


Atil a écrit :

>>>>>>>Je n'ai rien compris.


imaginons que les pensées ai une consistance, et que suivant leurs résonnances, elles se regrouperaient en des tout autour de nous.

Partant de cette hyppothèse, imaginons encore une fois, que suivant leurs ages, ces regroupements seraient plus ou moins puissant (actif), et que cet activité nourrirait l'inconscient collectif.

De là, imaginons une fois de plus, qu'au delà de ce qui conforteras les croyances, des éléments formant l'essence de leurs existances, seront stockés en une conscience "collective" plus ancienne.. Et qu'en cette conscience ce qui peut en perçut, aura, et trouvera certes des équivalences dans ce qui est des mémoires collectives, mais ne s'habillera pas des folklores, dogmes ou rituels qui y auront été ajoutés dans les après.. Donc ce qui pourrait être une conscience Antique.


"Peut être ceux en total "croyance", par auto-suggestion.... Mais que font-ils de ces croyances en Foi ...?...A part vouloir dominer, imposer, et autres extrêmes, leurs forces n'a rien de constructif."


Atil a écrit :

>>>>>>>>Vouloir être plus intelligent que les autres, vouloir en savoir plus, vouloir briller aux yeux d'autrui, etc ... Voila plein de motivations pour adhérer à une croyance.
L'Ego est tellment avide de tout ca !


C'est bien pour celà, qu'il faut être dans la non pensée en l'acte.. Juste dans le être.
Ce qui fait que c'est normal, et non interréssé.

"Alors que la force, est l'Être en des quotidiens. Des pratiques apportant multiples forme d'entraide en des moments présent. ça n'a rien de religieux, de secte ou autre forme d'enfermement."


Atil a écrit :

>>>>>>>Des croyants vivant ensembles dans une secte répondraient pourtant exactement la même chose.


Pourquoi se marginaliser, puisque la fraternité englobe l'entier.
Pourquoi s'exclure, puisque tout est en nous et tout autour de nous.


"C'est la "nature" d'un déséquilibre en l'autre qui s'impose, en notre propre équilibre.
Et ce sont les forces de cet "équilibre" qui permettent des réajustements...."


Atil a écrit :

>>>>>>>>Je n'ai rien compris.



Ce sont des ouvertures permanente vis a vis des autres formes de vies, qui génère différentes forme de communications, autres que verbale.

ça ce manifeste en inconscient et se traduit en conscient. Les traductions seront plus ou moins "véridique" suivant les intensités de nos propres ouvertures.

Ces ouvertures peuvent aussi se concevoir, comme des rééquilibrages a nos propres lacunes. L'équilibre étant rétablie, les énergies qui l'a compose s'intensifie, de là.. Des entraides peuvent s'activer.

Est-ce plus compréhensible ? ...




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 15:47:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens, il se trouve encore des gens pour discuter avec Dalaha ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 19:26:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Atil a écrit :
Les stigmatisés n'ont pas non plus l'impression d'"avoir souhaité quoi que ce soit puisque c'est l'inconscient qui est à l'oeuvre.."

>>>>>>Comme tu le vois, ca n'a aucun rapport avec une "conscience plus collective."




"imaginons que les pensées ai une consistance, et que suivant leurs résonnances, elles se regrouperaient en des tout autour de nous."

>>>>>>Imaginons que les pensées soient de petits rongeurs et que suivant leur couleur elles s'étendraient dans des par-dela du dessus à gauche.



Partant de cette hyppothèse, imaginons encore une fois, que suivant leurs ages, ces regroupements seraient plus ou moins puissant (actif), et que cet activité nourrirait l'inconscient collectif.

De là, imaginons une fois de plus, qu'au delà de ce qui conforteras les croyances, des éléments formant l'essence de leurs existances, seront stockés en une conscience "collective" plus ancienne.. Et qu'en cette conscience ce qui peut en perçut, aura, et trouvera certes des équivalences dans ce qui est des mémoires collectives, mais ne s'habillera pas des folklores, dogmes ou rituels qui y auront été ajoutés dans les après.. Donc ce qui pourrait être une conscience Antique.




"C'est bien pour celà, qu'il faut être dans la non pensée en l'acte.. Juste dans le être."

>>>>>>>C''est à dire exactement l'inverse de ce que tu fais.




"Pourquoi se marginaliser, puisque la fraternité englobe l'entier.
Pourquoi s'exclure, puisque tout est en nous et tout autour de nous."

>>>>>>Pourquoi te marginalises-tu et t'exclus-tu en parlant de manière incompréhensible ?


"Est-ce plus compréhensible ? ..."

>>>>>>>Vaguement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  RechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum