|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 20-08-2009 à 18:02:40
| Aussi dur que mes couilles ?
-------------------- #PizzaMan |
|
Papy39 | Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer | | 649 messages postés |
| Posté le 20-08-2009 à 18:06:34
| Vous êtes souvent en-dessous de la ceinture
-------------------- On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue. Elsa Triolet |
|
| Posté le 20-08-2009 à 18:29:16
| Je ne fais que me placer au niveau des autres ici.
|
Milie | Disciple de la vie | 5683 messages postés |
| Posté le 21-08-2009 à 03:56:57
|
PizzaMan a écrit :
Toi, «franche» ??? |
Tout le temps, mon cher... Et même en plaisantant...
Papy39 a écrit :
Bonjour Dalaha J'ai lu avec beaucoup d'attention votre réponse, je n'y ressent aucune colère. Je lis beaucoup de livres sur le don de soi, le dernière de Michèle Decker ... ( La vie de l'autre côté ). Oui il n'est pas toujours facile de faire ce DON!...mais l'âge étend, savoir donner sans retour cela aussi s'apprend |
Il n'y a pas de colère en mes réponses..Parceque je ne viens pas ici en l'esprit d'une lutte, seulement de partages pouvant être sensés. -Maintenant, on peut dans le virtuel rester en des subjectivités, de ce que l'on aimerait voir derrière ce qui s'écrit, ou alors faire le choix, de plus simplement, étudier ce qui s'écrit pour entrer en ses profondeurs.. Et à celà devient visible, les natures "réel" des motivations de partages...
-------------------- Amicalement Milie |
|
| Posté le 21-08-2009 à 12:58:53
| Papy... Dalaha vient ici pour avoir de l'attention. Elle veut paraitre geniale en employant des termes compliques. Et lorsqu'elle est acculee au pied du mur, elle s'enerve et devient plus logique et comprehensible. Alors ensuite elle replonge dans ses delires. C'est l'un des pires cas virtuel de schizophrenie que l'on peut trouver sur le Net, comme on y en trouve un peu partout.
|
| Posté le 21-08-2009 à 14:36:29
|
PizzaMan a écrit :
Papy... Dalaha vient ici pour avoir de l'attention. Elle veut paraitre geniale en employant des termes compliques. Et lorsqu'elle est acculee au pied du mur, elle s'enerve et devient plus logique et comprehensible. Alors ensuite elle replonge dans ses delires. C'est l'un des pires cas virtuel de schizophrenie que l'on peut trouver sur le Net, comme on y en trouve un peu partout. |
Non pour des partages, comme tout le monde.. Lorsque je m'exprimerai "clairement" c'est lorsqu'il aura eut échanges concret pouvant améliorer, les tournures de mes penseés.. ça ne fait pas de moi une schizo... Plutot quelqu'un de consciencieux...
|
| Posté le 21-08-2009 à 15:10:17
| Tu vois, Papy... Dalaha s'exprime déjà plus clairement quand elle s'énerve
|
Atil | | 35614 messages postés |
| Posté le 21-08-2009 à 19:20:28
| Hi-hi ! Dalaha est prise sur le fait !
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 24-08-2009 à 17:44:19
| J'ai vu des hommes incapables de sciences, je n'en ai jamais vus incapables de vertus. Voltaire.
-------------------- On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue. Elsa Triolet |
|
| Posté le 24-08-2009 à 17:52:24
| Poil au cul.
|
| Posté le 24-08-2009 à 19:04:27
|
|
| Posté le 24-08-2009 à 19:59:55
| Papy39 a écrit :
J'ai vu des hommes incapables de sciences, je n'en ai jamais vus incapables de vertus. Voltaire. |
On dit pourtant que "l'enfer est pavé de bonnes intentions".
|
ZaQieL | Soyez asservis et heureux de l'être! | | 1484 messages postés |
| Posté le 24-08-2009 à 20:19:38
| Atil a écrit :
On dit pourtant que "l'enfer est pavé de bonnes intentions". |
Pas l'enfer, le chemin de l'enfer. Nuance. ZaQieL
-------------------- Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts. La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. |
|
| Posté le 27-08-2009 à 21:13:51
|
PizzaMan a écrit :
Tu vois, Papy... Dalaha s'exprime déjà plus clairement quand elle s'énerve |
Ha........D'accord.. J'ai compris, ce que veux dire pour toi s'énerver... C'est lorsque j'exprime mes pensées humaine, et non pas, mes inspirations d'être..
|
| Posté le 27-08-2009 à 21:18:54
| Si cela peut te rassurer...
|
| Posté le 27-08-2009 à 21:30:26
| Rassurer...?... Je m'en fout..Tu y voit ce que tu veux... La seule évidence pour moi, ç'est qu'ici ou ailleurs, je suis quelqu'un de calme.. Un calme nourrit entre autre, par une grande tolérance.
|
| Posté le 27-08-2009 à 21:37:15
| Nous voyons tous ici que tu es calme uniquement lorsque nous te faisons remarquer tes délires.
|
| Posté le 27-08-2009 à 21:39:23
|
PizzaMan a écrit :
Nous voyons tous ici que tu es calme uniquement lorsque nous te faisons remarquer tes délires. |
... CQFD ... Donc pas en inspirations d'Être...
|
| Posté le 28-08-2009 à 12:05:56
| Dalaha a écrit :
Ha........D'accord.. J'ai compris, ce que veux dire pour toi s'énerver... C'est lorsque j'exprime mes pensées humaine, et non pas, mes inspirations d'être.. |
Dalaha devrait exprimer plus souvent ses pensées humaines, et moins souvent ses inspirations d'être.
|
| Posté le 28-08-2009 à 15:15:50
| Oui, ses inspirations d'être traduisent une vie très perturbée.
|
| Posté le 28-08-2009 à 17:31:58
|
PizzaMan a écrit :
Oui, ses inspirations d'être traduisent une vie très perturbée. |
.. Disons que je ne m'ennuie jamais, ça c'est sure...
|
| Posté le 28-08-2009 à 17:36:33
| Ben oui, heureusement pour toi que tu as Internet.
|
| Posté le 28-08-2009 à 17:45:25
| Ein ? Dalaha n'utilise donc pas la télépathie pour écrire dans le forum ? Je croyais ca, moi !
|
| Posté le 28-08-2009 à 18:20:51
| Seulement quand les ondes éthérées ont une couleur grise-anthracite !
|
| Posté le 28-08-2009 à 18:27:26
| La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant La vie est la plus mortelle des maladies transmises sexuellement
|
|