LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Relation Homme vs Femme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
sissi
554 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 17:45:58   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

comme tu es violente!

je recommence:
oui zyla c la la force de l'intersubjectivité : preserver sa naturelle autonomie tt en etant avec l'autre.

>> je vois pas ce qu'il y a di'ncomprehensible
Reste cordiale et agreable et ne me saoules pas dakor petasse parce que si tu me cherches tu va me trouver.

----------------------
-----------------------
--------------------------
-----------------------------
-------------------------------

// debut citation datil
Donc ca n'a rien à voir avec le coeur.
// fin de citation

ca na rien avoir avec ce ke tapelles le coeur mais oin sen fou si tu comprends pas, lempathie c lié au coeur et c un ressenti; le ressenti se travailel tt autant que la logik

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 18:52:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

sissi a écrit :

Reste cordiale et agreable et ne me saoules pas dakor petasse parce que si tu me cherches tu va me trouver.


Ne prends pas ton cas pour une généralité, impératrice.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 18:59:22   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Sissi je t'emmerde...et si tu ne t'exprimes qu'en SMS, tu n'as rien à faire sur les forums.
Donc je vais faire comme je fais dans la vie réelle avec les cons.
Je te zappe.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 22:32:05   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Zylla a écrit :

Perso, j'aime l'harmonie, et si je devais me mettre en couple, après presque treize ans d'autonomie, je sais qu'il me faudrait quelqu'un aspirant aussi a l'harmonie..

On peut rester autonome tout en étant en couple...
Je pense que beaucoup de gens ne supportent pas le couple, car la plupart perdent leur autonomie et changent de personnalité lorsqu'ils sont en couple..



Ce n'est pas une question de changer de personnalité en ce qui me concerne.. Parce qu'en définitive, je suis toujours la même..C'est seulement d'être sur une même longueur d'onde, qui est le plus difficile a rencontrer. Même si il y a des différences de caractère, tant que l'autre est dans une même recherche d'harmonie, il y a une possibilité réelle de complémentarité....

Et pour mon idée en dehors de cette complémentarité, ça ne reste que des utilitées ..C'est du je t'aime, comme la vache aime l'herbe ...




--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 22:36:46   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

je suis dakor avec milie

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 14:36:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




sissi a écrit :

je suis dakor avec milie


Alors que dans ce que tu exprimes, je ne le suis pas avec toi... .
Mais aujourd'hui , j'ai un peu plus de temps, donc vais essayer de t'expliquer ma non-concordance..

Tu dis : c le b a b a le savoir passe par la raison ou le coeur ou les sens.
Tu dis aussi que ce savoir est l' Empathie .

L'empathie n'est pas un savoir a proprement dit, il est une fonction . Une faculté dont on peut en apprendre ses possibles, mais seulement dans les exercices qui s'imposeront, avec de constantes augmentation.
Et " important " cette faculté se manifeste avec tous, donc sans les choix d'un "JE"

le b a b a du sentiment s'exprime par les sensibilités qui seront plus ou moins exacerbés "émotionnelement", suivant ce qu'un Je y porte ou y attache... Et les attentions que l'on peut porter a l'autre, parce qu'on l'inclus dans nos sentiments, ne seront pas de l'Empathie, il seront de la sensibilité que JE décidera d'accorder dans l' attention qu'il portera à l'autre,seulement le plus souvent, ce sera dans l'intérêts à ses vouloir.

Et là où ce ne sera pas de l'Amour, c'est lorsqu'il y a trop de vouloir, car la raison en sera absente.





Edité le 20-03-2011 à 14:41:48 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 15:35:55   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

le savoir qui passe par le cœur c de l'empathie, le reste na rien avoir

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 16:23:58   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



sissi a écrit :

le savoir qui passe par le cœur c de l'empathie, le reste na rien avoir


Qu'est-ce que l'empathie pour toi ...?...
Comment se manifeste-t-elle ? ... stp





--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 10:52:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Zylla a écrit :

sissi je n'ai rien compris à tes sms ! tu me saoules avec ta façon de parler, tu es d'un ridicule pathétique.

Tu as de la chance d'être dans un forum où le webmaster n'ose rien dire...je pense que dans tous les forums du net tu dois te faire jeter, c'est pour ça que tu as attéri ici.


Je pense la même chose : J'en ai marre du style sms.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
sissi
554 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 11:05:50   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

empathie c qd tu ressens la peine de lautre ou ses joies quil ne communik pa

//debut citation
je pense que dans tous les forums du net//fin citation

jai decouver internet depui peu et c le seul forum ou je vé
si tu ve pa me parlé je menfou tu fé ta vi je fé la mienne
et pa besoin de me jeter je men vé bientot traitement de chimio debute!

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 13:33:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



sissi a écrit :

empathie c qd tu ressens la peine de lautre ou ses joies quil ne communik pa


Non..ceci ce nomme de la sensibilité.




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Relation Homme vs FemmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum