LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 sans rimes ni raison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 15:21:14   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

e

Message édité le 03-12-2006 à 14:39:08 par Vieil Homme
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:16:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne vois pas du tout de qui ca parle


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:56:54   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

très cher pizouille, très cher vielle ouillle....

C'est quand même assez rigolant votre épistolayionônne à vouz'ot'


c'est drôle quand même les variations dans les réactions ou non -réactions sur ce foutu faux-rhum, entre participants ou devrais-je dire les accro-à-gogo et les nouveau-nez qui fulminent pris au piège du sacro-saint-farçeur du quartier de la cerclophilosofolie...

oh! my gauche, je rie pour vous


--------------------
Lubie
770 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:20:23   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Je te trouve en pleine forme en ce moment, Vieil Homme !
oeilduneant
Voir par les yeux de Dieu.
oeilduneant
182 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:39:57   Voir le profil de oeilduneant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oeilduneant   

DIALOGUE SURHUMAIN

« Quand crois-tu qu’ils vont cesser de ne pas être eux-mêmes ? Quand enfin cesseront-ils de jouer un rôle ? Je n’en peux plus ! A trop rire les crampes deviennent douloureuses !
- Eux-mêmes ne le savent pas, et je crois même que si nous leur dévoilions ton mal de ventre, ces fous s’enfonceraient davantage dans leurs dogmes. Mais n’est-ce pas si beau de les voir ainsi ? Ne penses-tu pas, homme, que s’ils laissaient leur nature se développer, leur monde aurait un goût fade ?
- Egalement ils passeraient leur vie à discuter et à se poser des questions. Que doit-on faire ? Quelques-uns d’entre nous ont déjà essayé de les pousser, mais leur vanité leur a bouché les oreilles à jamais.
- Puisque toi et moi sommes ainsi, tu sais comment ils peuvent changer. La volonté n’est pas l’aube, il faut la déclencher. Cela tient-il du miracle ?
- Si tu continues mon ventre va exploser ! Redeviendrais-tu l’un d’eux ? Est-il possible de régresser après avoir atteint telle sagesse ? Y a-t-il un au-delà, une évolution suprême du vivant ? Répond donc pour me soulager !
- Malheureusement, nous sommes si peu nombreux que les fous iront à leur perte, et à la nôtre, avant qu’un nouvel être naisse et découvre ce qu’est réellement le bonheur.
- Si ta prophétie est vraie, l’utilité de ces questions n’est plus justifiée !
- Aurais-je donc réussi à te persuader de ta bassesse ?
- Tu m’as bien eu ! Ah, ah ! Je ressens comme du bonheur.
- Très bien, continuons à rire, alors !



--------------------
"Tu ne grimpes jamais en vain dans les monts de la vérité : ou bien aujourd'hui déjà tu parviens à monter, ou bien tu exerces tes forces pour pouvoir monter plus haut demain."
- Nietzsche -
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 13:16:52   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je trouve cela déprimant plutôt.
oeilduneant
Voir par les yeux de Dieu.
oeilduneant
182 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:22:59   Voir le profil de oeilduneant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oeilduneant   

Mélancolique sous mon nuage de pluie,
Pieds dans l’eau et face trempée par mes larmes,
J’étais là gisant par terre inerte et sans vie,
Hurlant ma détresse comme une vive alarme.

Alors que je sentais mon pauvre corps mourir,
Et que mon âme tendait à s’évanouir,
Une lumière chaleureuse m’apparut,
Celle qui soudainement me rendit la vue.

Une sensation de joie me remit sur pieds,
Puis je levais mes yeux en direction du ciel,
Un doux visage d’ange me fit léviter,
Et me fit chuchoter « Oh mon dieu qu’elle est belle ! »

Qui était cette femme qui veillait sur moi ?
Comment faisait-elle pour me remplir de joie ?
Pour sûr même s’il ne s’agit que d’un mirage,
J’aurai pour la vie la tête dans les nuages.


C'est plus mignon, là ? ;-)


--------------------
"Tu ne grimpes jamais en vain dans les monts de la vérité : ou bien aujourd'hui déjà tu parviens à monter, ou bien tu exerces tes forces pour pouvoir monter plus haut demain."
- Nietzsche -
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:16:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je suis tout seul dans la vie, je vais sur les forums, j'écris des p'tits poèmes pour donner un sens à ma vie, bouh !


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:28:38   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

J'aurais pas utilisé mignon. Et oui c'est nettement plus, même très.

PS:GRRRRRrrrrr Pizza... Inutile et gonflant. Et en plus, je suis sur que tu aimerais bien écrire des "petits poèmes" comme cela mais que tu n'en as pas le talent.
oeilduneant
Voir par les yeux de Dieu.
oeilduneant
182 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:29:43   Voir le profil de oeilduneant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oeilduneant   

En fait non, je suis en permission depuis quelques jours, je me fais chier chez moi en attendant de voir un pote dans quelques heures, alors quand je vois qu'un autre type se fait chier et balance un poème tout pourri, et bien je fais pareil, peut-être que ses réactions pourront m'amuser et combler le temps... bouh !


--------------------
"Tu ne grimpes jamais en vain dans les monts de la vérité : ou bien aujourd'hui déjà tu parviens à monter, ou bien tu exerces tes forces pour pouvoir monter plus haut demain."
- Nietzsche -
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:33:21   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Tu écris des poèmes pour t'amuser et combler le temps?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:02:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quand vous vous entendrez sur la signification réelle du talent, faites nous signe.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:18:21   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Bravo Viel Homme et Oeilduneant.
J'ai personnellement aussi ma dose de talent, mais hélas elle ne s'exprime absolument pas dans les arts.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:39:41   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

et dans quoi l'exprimes tu?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:49:24   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'en ai plusieurs, sans me vanter:
j'ai le talent de gagner de l'argent
celui de faire reluire les femmes que j'honorent
celui d'avoir la paix social au sein de mon groupe
celui d'être un ami solide
celui de savoir affronter mes peurs
et enfin, celui de donner leçon sur leçon au petit!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
oeilduneant
Voir par les yeux de Dieu.
oeilduneant
182 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:09:08   Voir le profil de oeilduneant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oeilduneant   

Hey, regardez, la mienne est plus grosse que la vôtre !
Je me dis certaines fois que les deux loustics sont de la même famille...

Et pour répondre à zorglub, je poste mes poèmes pour me passer le temps. Je les écris pour d'autres raisons plus morbides.


--------------------
"Tu ne grimpes jamais en vain dans les monts de la vérité : ou bien aujourd'hui déjà tu parviens à monter, ou bien tu exerces tes forces pour pouvoir monter plus haut demain."
- Nietzsche -
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:10:50   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Verdad a écrit :

celui de faire reluire les femmes que j'honorent


Tu te ventes tellement peu que tu les "honor ent " a toi tout seul
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:12:53   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Morbides? Enfin, ca à l'air de t'inspirer.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:20:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

zorglub a écrit :

Tu te ventes tellement peu que tu les "honor ent " a toi tout seul



<o> Et pan dans les dents du petit homme !

zorgloup ne se vANte pas, cependant vous avez visiblement au moins une chose en commun, toi et le petit homme : une orthographe aléatoire.

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:26:46   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

LOL, c'est une déformation professionnelle, pas une faute d'ortographe :-)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:44:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«j'ai le talent de gagner de l'argent »... : le talent n'a rien à voir. Il suffit d'avoir un boulot, comme presque tout le monde.

«celui de faire reluire les femmes que j'honorent»... : tu leur lis des passages du Bescherelle pour les faire mouiller ?

«celui d'avoir la paix social au sein de mon groupe »... : Ouuuuuuuuuuuuuuah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah !

«celui d'être un ami solide »... : ton caniche te le rends bien, au moins ?

«celui de savoir affronter mes peurs»... : Ça, on peut l'accorder au petit homme. Il revient sans cesse ici pour affronter sa peur du ridicule.


«et enfin, celui de donner leçon sur leçon au petit!»... : quelles leçons ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:48:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

zorglub a écrit :

LOL, c'est une déformation professionnelle, pas une faute d'ortographe :-)


Aller... on va dire que tu fais une faute d'inattention, car venter c'est quand on mange des pizzas pas fraîches à L'os en gelée, et que moi j'ai fais une grosse faute.
Ceci étant, je m'en bats les cacahuètes, l'orthographe étant la science des ânes.
Par contre, j'ai un vocabulaire étendu, moi.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
oeilduneant
Voir par les yeux de Dieu.
oeilduneant
182 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:51:43   Voir le profil de oeilduneant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oeilduneant   

Le langage n'est qu'un moyen. Sans but, il n'est que pitrerie.


--------------------
"Tu ne grimpes jamais en vain dans les monts de la vérité : ou bien aujourd'hui déjà tu parviens à monter, ou bien tu exerces tes forces pour pouvoir monter plus haut demain."
- Nietzsche -
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:54:25   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   



De toute les manières ça sert pas a grand chose au fond de parler parceque chaque personne interprete les mots comme ils l'entendent. C'est souvent du dialogue de sourd.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:57:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dans le cas qui te concerne toi et le petit homme, fais-moi confiance ma grosse, il vaut mieux être sourd et surtout aveugle !


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  sans rimes ni raisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum