LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 sans rimes ni raison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:44:34   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Lache prise Zor.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:51:30   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est clair. Mais c'est interessant alors j'ai du mal à lacher prise.

Bon mis-à-part cela, je viens de lire la charte, puisque ca devient necessaire. Eh bien, je viens d'apprendre ce qu'était un troll. Et perso, je trouve qu'il y en a tout plein de tout genre ici. Et je trouve aussi que la charte est pas vraiment appliqué alors je ne vois pas pourquoi elle existe et pourquoi on y fait référence.
Lubie
770 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:32:08   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

La charte, c'est pour les lendemains qui chantent !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:53:03   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Un morceau de chiffon rouge ♪ ♪
Une fleur, couleur de sang. ♪


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:53:37   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Michel Fugain ?
Je vois que monsieur a des Lettres !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  sans rimes ni raisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum