LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Se sentir exister

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 03:43:12   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Mais si.........tu es unique.......mais comme tous les humains tu as besoin des autres, c'est probablement une sécurité pour nous tous.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 08:50:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suis donc unique mais dépendant.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:36:17   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Oui certainement.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 12:39:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

D'ailleurs, même chez les êtres vivants non sociaux, la véritable indépendance n'existe pas... puisqu'il faut trouver un être du sexe opposé pour se reproduire.

Seuls les êtres qui se reproduisent sans partenaires sont vraiment indépendants.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 14:07:45   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Les êtres qui se reproduisent sans partenaires? Tu parles de fécondation in vitro? Personne n'est indépendant, tout le monde a besoin de chaleur humaine.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 14:59:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il existe des êtres hermaphrodites.
Ou des espèces se reproduisant par parténogenèse.
Ou même par simple division.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 23:11:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Question rumeur, comme Atil les aime bien, il paraît que la Fée est hermaphrodite et c'est pour cette raison qu'elle a une voix assez grave ! Avec la drogue en plus, ça n'aide en rien !

Savez-vous au fait, pourquoi la cigarette, l'alcool et la drogue ont une incidence sur les cordes vocales ? Ça me turlupine...

Message édité le 10-09-2004 à 11:21:19 par NITCH
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 23:19:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Voila encore Pizza Man qui commence à s'agiter.

On va voir ce que NITCH va censurer de tes interventions si tu vas trop loin dans les attaques personnelles


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 00:19:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je suis sûr que tu as expliqué à NITCH le but de ma démarche...


--------------------
#PizzaMan
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 04:58:29   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Parce que tu as des buts dans ta vie ???


--------------------
Fée des Arts!
NITCH
Veuillez respecter la charte, svp.
NITCH
37 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 11:23:55   Voir le profil de NITCH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NITCH   

LA CHARTE DU FORUM DIT D'ÉVITER LES ATTAQUES PERSONNELLES. LES DÉMARCHES NE DISPENSENT PAS DE CELA.
ET UN MINIMUM DE RESPECT REND LES DISCUSIONS PLUS CONVIVIALES.


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:48:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

-
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:43:42   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Les jeunes cherchent leur identité, ils réagissent fortement face à leur famille, à l'éducation, à la société. Ils se sentent éternels, indestructibles. Faire des conneries est une manière de se différencier, une révolte avant d'être dans le moule, une manière de couper le CORDON, une étape.... mais aussi il y a l'identité du groupe, les copains c'est capital, et la complicité c'est les conneries. Je sais puisque je suis passée par là, et mamamia, j'en ai fait un max des conneries; ça peut être très rigolo, les conneries mais les jeunes n'ont pas trop de limite, et les dangers malheureument guettent... c'est parfois difficile de s'en remettre... Il est important de ne pas trop punir, car c'est aussi un appel au secours, une demande urgente d'aide, un manque d'amour.... Il ne faut pas juger les jeunes mais les comprendre, les aider et les aimer....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Se sentir existerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum