LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 23:05:46   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pfff le form merde, faut que je tepas deux fois pour y etre vraiment donc je disais... pas grave t'as des p'tits gateux ou des cacahuetes?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 23:07:22   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

lol, j'suis morte de rire.


Pas gateux bien sur mais GATEAUX... mon clavier a pris du sucre dans le café et autres alors les touches collent
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 23:55:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Voila que Zorglub fait des jeux de mots à présent !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 00:07:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce sont les effets de la drogue

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 13:59:37   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pff, j'ai encore raté le thé. On boit quoi à cette heure ci?

Heu, pourquoi il faut que je valide deux fois ma réponse pour qu'elle apparaisse? Va falloir que je beggaie encore longtemps?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 15:58:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Attend, je vais tenter de faire passer ce verre de pinard par mon écran... Merde, ça marche pas !

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 18:11:28   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Merci mais vu le temps j'vais plutôt m'ouvrir une p'tit bière. Ca me motivera pour monter le bilan d'un client.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 18:30:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'apporte les chips ?

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:41:45   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et moi le saucisson...

Mais dans le virtuel, ca va être dur a passer.
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 20:58:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pfff ... Personne na propose de chocolat

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 21:39:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est vrai, tu n'en manges seulement que lorsque l'on t'en offre !

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 00:01:27   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Je vais manger mes savoureux chocolats achetés hier dans une chocolaterie artisanale campagnarde en pensant à toi alors.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 07:49:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et moi je vais me contenter d'y penser sans les manger

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 14:15:15   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Et moi je vais me contenter d'y penser sans les manger


C'est moins calorique ainsi.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 01:02:51   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben moi, j'vais me manger du Crunch. C'est bon le Crunch. Et j'ai du mal a accepter de ne devoir en manger que quand on m'en offre. Enfin, pas vraiment. Je m'en offre. Ca compte ça aussi non?

Allez, bonne nuit chocolatée les p'tits gars.
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 07:50:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est dangereux le Crunch !

J'ai vu les pubs à la TV : quand on en croque ca détruit tout autoutr de soi !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 02:36:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'aime pas Crunch, c'est vulgaire. Je préfère Toblerone ou encore Ferrero Rochers. Surtout durant la période de Noel.

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 14:44:21   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je vis donc dangereusement et suis vulgaire
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  SeptembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum