|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 29-06-2012 à 11:19:07
| Je viens de me rendre compte que dans ce forum, on ne parle pas du tout de sexe. Alors bien sur, sans tomber dans la vulgarité, et en restant léger et poétique, avez-vous envie de partager vos goûts, vos expériences, avec nous?
-------------------- J'ai dit ! |
|
. | Soy | | 660 messages postés |
| Posté le 29-06-2012 à 16:27:30
| Attention! Je suis de retour! Ce soir je rencontre une inconnue. Ellle s'appelle Yael.
-------------------- |
|
Antitheme | Les meilleures choses ont une fin. | | 320 messages postés |
| Posté le 29-06-2012 à 16:40:01
| TaoTheKing a écrit :
Je viens de me rendre compte que dans ce forum, on ne parle pas du tout de sexe. Alors bien sur, sans tomber dans la vulgarité, et en restant léger et poétique, avez-vous envie de partager vos goûts, vos expériences, avec nous? |
C'est trés bien d'aborder ce sujet car je crois que beaucoup ont de la pudeur à le faire. Une vie sexuelle bien remplie est bien sur nécessaire à un équilibre physique et sentimental, les problèmes se posent seulement à ceux qui ont un appétit sexuel insatiable comme DSK ou à l'inverse pour ceux qui n'ont aucun désir séxuel.
-------------------- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine. Anti-Thème. |
|
Milie | Disciple de la vie | 5683 messages postés |
| Posté le 29-06-2012 à 19:05:23
|
TaoTheKing a écrit :
Je viens de me rendre compte que dans ce forum, on ne parle pas du tout de sexe. Alors bien sur, sans tomber dans la vulgarité, et en restant léger et poétique, avez-vous envie de partager vos goûts, vos expériences, avec nous? |
Antitheme a écrit :
C'est trés bien d'aborder ce sujet car je crois que beaucoup ont de la pudeur à le faire. Une vie sexuelle bien remplie est bien sur nécessaire à un équilibre physique et sentimental, les problèmes se posent seulement à ceux qui ont un appétit sexuel insatiable comme DSK ou à l'inverse pour ceux qui n'ont aucun désir séxuel. |
.... Et qui de vous deux entrent dans le vif du sujet... En partageant ..??...
-------------------- Amicalement Milie |
|
Zylla | | 1132 messages postés |
| Posté le 29-06-2012 à 22:58:19
| Les deux mecs qui réclament qu'on parle cul restent muets...trop drôle !! Quel bande de pervers, ces vieux bonobos qui veulent s'exciter de nos discours sexe Et puis quoi encore ?? Tu veux ma photo en nuisette aussi? ( ).... Bon, sur ce je vous laisse.....mon mec s'impatiente, il m'attend sous les draps..
Edité le 29-06-2012 à 23:04:02 par Zylla
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2012 à 02:39:37
| Zylla a écrit :
Les deux mecs qui réclament qu'on parle cul restent muets...trop drôle !! Quel bande de pervers, ces vieux bonobos qui veulent s'exciter de nos discours sexe Et puis quoi encore ?? Tu veux ma photo en nuisette aussi? ( ).... Bon, sur ce je vous laisse.....mon mec s'impatiente, il m'attend sous les draps.. |
Zylla est un camionneur dans un corps de femme!!
-------------------- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine. Anti-Thème. |
|
| Posté le 30-06-2012 à 07:53:55
| Peut-être que c'est aussi un camionneur dans un corp de camionneur? La photo en nuisette serait une bonne idée pour tuer toute supposition erronée.
|
| Posté le 30-06-2012 à 12:25:34
| Zylla Gauthier: http://www.youtube.com/watch?v=auyhH3a10yY&feature=related
Edité le 30-06-2012 à 12:26:01 par Antitheme
|
| Posté le 30-06-2012 à 16:57:45
| Vous m'avez fait rire avec votre histoire de cammioneur....!! hum, mais en même temps qui peux dire qui est derrière un écran....hein????????... on peux tout imaginer c'est ça qui est bien... Pour la vidéo, j'ai essayé de comprendre mais vu l'accent...j'ai abandonné au bout d'une demi-minute... ...rien compris
Edité le 30-06-2012 à 16:59:39 par Zylla
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2012 à 17:58:28
| Moi non plus hélas! Et pour la nuisette? Nous sommes dans le sujet. J'adore les femmes en nuisette, celles un peu large genre combinaison transparente. Pas de dentelle, pas de p'tits noeuds à la mord-moi l'... Et noir, si possible. Merci Zylla. Si tu veux, tu peux m'envoyer la photo en MP, je ne la divulguerai pas. Promis.
|
martiko | dieu, le vrai! certifié France | | 5150 messages postés |
| Posté le 30-06-2012 à 22:44:26
| TaoTheKing a écrit :
Moi non plus hélas! Et pour la nuisette? Nous sommes dans le sujet. J'adore les femmes en nuisette, celles un peu large genre combinaison transparente. Pas de dentelle, pas de p'tits noeuds à la mord-moi l'... Et noir, si possible. Merci Zylla. Si tu veux, tu peux m'envoyer la photo en MP, je ne la divulguerai pas. Promis. |
oui c'est juré personne de nous tous ne la divulguera cela restera strictement confidentiel, je te donnerai mon compte sur "fesses bouc", et ce n'est pas une erreur d'écriture! cela restera strictement confidentiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 30-06-2012 à 22:47:37 par martiko
-------------------- aime la littératures |
|
| Posté le 02-07-2012 à 20:16:36
| Et que pensez-vous de celle-la? http://www.youtube.com/watch?v=uNOT_YMSbo4&feature=related
Edité le 02-07-2012 à 20:17:21 par Antitheme
|
Voyageur | | 166 messages postés |
| Posté le 02-07-2012 à 22:50:11
| Très chouette la première vidéo Antitheme !
Edité le 02-07-2012 à 22:50:21 par Voyageur
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2012 à 01:39:40
| Finalement cela s'est plutôt bien passé avec Yael. 500 euro. Elle voulait me prêter. J'en avais besoin, j'ai accepté. Je l'ai entendu ronfler. Je ne lui ai pas fait l'amour. Elle sait que j'en aime une autre. Je voulais juste être sûr...je sais pas, personne. Et je me suis reconnu.
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2012 à 01:42:59
| Je ne sais pas. Dois-je encore faire l'amour alors que je deviens d'une puissance bien plus discrète quand je ne le fais pas? Je ne sais pas. L'ultime métamorphose est la fin des traces de mon moi.
Edité le 07-07-2012 à 01:44:48 par Ishvara
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2012 à 01:51:43
| Antitheme a écrit :
[citation=TaoTheKing]Je viens de me rendre compte que dans ce forum, on ne parle pas du tout de sexe. Alors bien sur, sans tomber dans la vulgarité, et en restant léger et poétique, avez-vous envie de partager vos goûts, vos expériences, avec nous? |
C'est trés bien d'aborder ce sujet car je crois que beaucoup ont de la pudeur à le faire. Une vie sexuelle bien remplie est bien sur nécessaire à un équilibre physique et sentimental, les problèmes se posent seulement à ceux qui ont un appétit sexuel insatiable comme DSK ou à l'inverse pour ceux qui n'ont aucun désir séxuel.[/citation] J'ai un appétit sexuel qui peut être important. Je peux avoir besoin de faire l'amour 8 heures dans la journée. Le souci est alors l'alternance sur une si longue période de moments ou "c'est un petit peu moins lubrifié". Mais je suis sage. Je me suis restreint à une éjaculation tout les mois. Je n'ai plus autant envie de me prendre la tête avec du tao sexuel ou autre si je vois que je deviens technique et que je ne suis plus dans l'Harmonie, au sens musical du terme/thermomètre, avec ma femme. Femme qui sont aussi des mères. Divines.
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2012 à 11:49:10
| Malevolence Hier je t'ai vu,première fois Le brouillard baignait la nuit bleu et froide de février Je te trouvais cachant tes yeux, Une main tapie sur les marches lentes et graves De tes cils qui appelaient le poète endormi, L'écrivain raté moulu par des pavillons de dents Je viens prendre ton azur, ta peau, ta crinière Pour les enchevêtrer dans des morphèmes sourds Oh! vase d'images figées, le mouvement de main Perçoit la race du vent qui te nourrit, toi, Tremblante volupté qu'une dénonciation terrible m'a annoncé Ton sort et ton abondance, je les veux tout deux afin de sentir que je ne vomis plus du néant, Afin de vivre les acclamations des systoles Que je marie à tes visages emplis d'une dignité Ensorcelante que les devins m'ont décrit Et promis pour arrimer mon goût de l'instant à l'éternité Ce soir, je t'ai revêtu et cette nuit , tu m'appartiens J'ai construit une tache harmonieuse dont l'esthétique Te réclamait , rêve endormi et frontière consciente A côté de la bicyclette renversée, je sais Que palpite une ceinture immense qu'un papillon géant de dentelles cache sous son irrésistible. Malevolence, force mystérieuse et occulte Ma dernière ennemi s'abandonne, Devenue paupière baissée Elle regarde sa certitude, sa foi, Ambassades hors d'atteinte Quand livrera-t-elle son schéma Aux proportions admirables? Qui peut exiger que mes songes possèdent des pieds? Les rêves volent haut et quand ils touchent terre, Ils rampent et crèvent Demain je verrai si la teinte de ton image Donne à toute chose une lucidité sans ombre Et ta nudité sera une fugue entre mes doigts Car je la pétrirai en dormeur qui n'existe qu'au réveil Tu es belle, te dirais-je, d'une beauté agressive, Promenant un index sur ton visage Et mon regard se rapprochera de ton miroir Pour s'humecter à la source, digestion Je prendrai ta nuque de mes griffes fermes Telle une coupe implacable.Réalité. Puis j'oterai sur le sol les feuilles longues Qui parsèment l'herbe noire Mes pinceaux parcourront ton paysage De courbes souples jusqu'à libérer des effluves sonores Je chanterai peu à peu la lumière de tes cheveux Te récitant des vers , ranimant tes collines Puis j'irai voir l'orchidée en simple curiosité Admirant l'architecture sans en froisser les pétales, J'observerai le style et son langage extraordinaire Je tracerai Europa, Fleura et Gitad Sur le puits de délices Puis j'ébaucherai un langage ancien et irraisonné Je ne cesserai de parler aux vents, Au Nord sur les appositions jointives qui s'entrouvriront D'une soie pénétrante; A l'Est et à l'Ouest sur les montagnes érodées D'une caresse spiralée Pour enfin retrouver l'équatorial Sud Je parlerai à l'Orchidée d'une douceur lapée, Titillante abeille s'abreuvant Et cherchant encore plus au Sud son nectar Quand je ne distinguerai plus mon eau De ton eau, je présenterai aux jointives Le rayon de lumière rouge-violet Et tu lui parleras de ton royaume Caché sous l'herbe noire, Celui dont la préciosité recèle un Univers De mes pinceaux j'apprendrai ton schéma secret Si différent dans d'autres Univers Alors seulement le rouge-violet s'apposera Sur le Rose, Rose, Rose Jusqu'à l'immaculé Amen
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2012 à 18:16:49
| Joli!! Tu me fais penser à un membre de mon forum qui écrivait de très beaux textes... Je le mets en lien si cela peut t'intéresser. http://atouts.site.pagesperso-orange.fr/powawa.html
Edité le 29-07-2012 à 18:17:02 par TaoTheKing
|
| Posté le 31-07-2012 à 13:52:40
| Merci. Je t'aime beaucoup Tao.
-------------------- |
|
| Posté le 07-08-2012 à 21:05:39
| Ishvara a écrit :
Merci. Je t'aime beaucoup Tao. |
Tu vas devenir le meilleur ami de tao si tu lui dit ça.
-------------------- |
|
| Posté le 07-08-2012 à 21:26:15
| Jalouse va...
|
Sieg | :) | | 509 messages postés |
| Posté le 25-08-2012 à 10:30:11
| Ce serait chouette que vous vous rencontriez ^^
-------------------- Pas de sainteté, rien de sacré |
|
| Posté le 25-08-2012 à 20:13:27
| Sieg a écrit :
Ce serait chouette que vous vous rencontriez ^^ |
Si ce message s'adresse comme je crois à TaoTheKing et à moi-même, sache qu'il dispose de mes coordonnées et qu'il ne tient qu'à lui de faire le deuxième pas. Le deuxième pas, j'aimerais qu'il fasse le deuxième pas, je sais cela ne se fais pas.Pourtant j'aimerais que ce soi lui qui vienne à moi, car voyez-vous je n'ose pas...REcherchez la manière, la façon de lui plaire... L'approchez, lui parler.... et ne pas le brusquez. Lui dire des mots d'amour...sans savoir en retour...s'il osera, refusera ...le premier pas d'amour....dans son lit jour après jour....il me dévoilera son corps...me donnera tout les remords....de n'avoir pas dit plus tôt, le deuxième mot.
Edité le 25-08-2012 à 20:41:39 par Ishvara
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2012 à 10:16:18
|
-------------------- |
|
martiko | dieu, le vrai! certifié France | | 5150 messages postés |
| Posté le 02-09-2012 à 23:17:27
| vous parlez d'amour ou de sexe? |
|