LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 SEXE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 22:23:08   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

C'est le mariage incestueux des ames soeurs.

--------------------
Atilouze
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 12:26:55   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





martiko a écrit :

vous parlez d'amour ou de sexe?



De Sexe... L'Amour n'a pas besoin de fioritures.





--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 22:02:07   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ok ! alors j'écoute ! parles de tes fantasmes, ça c'est intéressant !

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 23:51:54   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




martiko a écrit :

ok ! alors j'écoute ! parles de tes fantasmes, ça c'est intéressant !


Je n'en ai pas.. Et n'en ai même jamais eut .. C'est grave docteur ??




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 12:11:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je pense que oui. Ou alors tu as tout réalisé, et alors tu ne les vois plus comme des fantasmes?

Ou bien tu n'es pas une chaudasse?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 01:41:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Je ne sais pas la défintion que tu prêtes à ce terme, je sais seulement être entiere, passionnée et n'éprouver du désir pysique que lorsque j'aime sentimentalement.

Que ce soit dans mes relations, ou sans relation..Je ne m'imagine rien.. Dedans , je vivrais le moment présent dans une forme de déconnection "consciente".
Sans, n'éprouvant pas de désirs "physique" , mes pensées n'y sont simplement pas portées.



--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 18:34:58   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

.................no comment


Edité le 21-09-2012 à 18:35:37 par Zylla




--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 00:18:32   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Milie a écrit :




Je ne sais pas la défintion que tu prêtes à ce terme, je sais seulement être entiere, passionnée et n'éprouver du désir pysique que lorsque j'aime sentimentalement.

Que ce soit dans mes relations, ou sans relation..Je ne m'imagine rien.. Dedans , je vivrais le moment présent dans une forme de déconnection "consciente".
Sans, n'éprouvant pas de désirs "physique" , mes pensées n'y sont simplement pas portées.



tu es frigide ?

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 15:27:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Non, pas du tout... ça n'a même rien a voir...




--------------------
Amicalement Milie
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 23:38:21   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

Voici donc comment une meute de verges cherche à s'ériger à la lecture d'improbables fantasmes!

Mais, Milie, tout le monde a des fantasmes ! Comme tu dois être anormale pour ne pas en avoir et pour ne pas nous divertir avec ton histoire d'infirmières endormies dans une toilette la croupe maintenue par des harnais. Ou peut-être celle de geishas se pourléchant le bas-ventre pour accueillir joyeusement leur suzerain.

Ne pouvez-vous concevoir une sexualité qui ne se base pas sur la concrétisation de fantasmes et désirs inconscients ?

Tao s'imaginerait bien pénétrer doucement Zylla pendant qu'elle le supplie de s'enfoncer davantage. Mais que fera-t-il ce soir quand il devra se coucher au lit avec sa femme ?


Edité le 22-09-2012 à 23:38:34 par Trotmany


TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 07:43:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

aie aie!! voilà que se révèle enfin pizzaman!

Dire que je m'inquiétais...

--------------------
J'ai dit !
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 18:57:54   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

Tu peux me prêter tous les visages.
Je n'oublie rien, Je ne pardonne pas.

Donc, tu allais nous révéler comment tu gères ces fameux fantasmes dans le lit conjugal...


Edité le 23-09-2012 à 18:58:32 par Trotmany


TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 19:10:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

mouah ah ah ah ah!!!!

--------------------
J'ai dit !
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 17:50:11   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

^^
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 22:41:15   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   



--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 22:43:25   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Tao qui réclame qu'on parle sexe sur le forum, est une vierge effarouchée.
Trop marrant..

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 22:48:50   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

TaoTheKing a écrit :

aie aie!! voilà que se révèle enfin pizzaman!

Dire que je m'inquiétais...


Ah non, c'est pas pizzaman du tout.

je l'aurais reconnu

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 22:58:38   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Voilà encore une forme de sexisme.

Lorsqu'une femme ne veux pas parler cul on dit qu'elle est coinçée...et un homme on ne lui dira rien.

Comme si la femme était née pour être l'exib...et l'homme le passif qui écoute et regarde.

La femme n'est plus un objet...c'est elle qui décide , quand, où et comment elle veux séduire...pas vous.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 00:45:51   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Je penses qu'avoir des fantasmes en ces sens, est lorsqu'on est attaché a un besoin plus ou moins ancrée, et plus ou moins conscient de se réaliser au travers de l'extase ...

Perso, je penses et ceci dut aux expériences d'ordre "para" qui remplissent ma vie, que ma réalisation ne passait simplement pas, par cette étape fantasmagorique basique..




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 01:10:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Zylla a écrit :

Voilà encore une forme de sexisme.

Lorsqu'une femme ne veux pas parler cul on dit qu'elle est coinçée...et un homme on ne lui dira rien.

Comme si la femme était née pour être l'exib...et l'homme le passif qui écoute et regarde.

La femme n'est plus un objet...c'est elle qui décide , quand, où et comment elle veux séduire...pas vous.


Là en l'occurence, il n'y a simplement pas d'exemple a partager... Par contre le sujet 'Sexe" pourrait je penses, être revisiter en section philo parce qu' il est tout un programme, ancré ..



--------------------
Amicalement Milie
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 21:36:36   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je rejoins assez Millie. Je n'ai pas vraiment de fantasme, je ne rêve pas de trucs insensés en cuir ou je ne sais quoi. Je suis surtout à la recherche de la quiétude, se détendre de temps en temps, oui, mais surtout pouvoir se concentrer sur d'autres sujets. Une traversée du désert ne me pose aucun problème, j'écoute mon corps, ma tête, c'est tout; je ne comptabilise pas, je n'y pense que lorsque j'y suis confrontée et lorsque je ne puis plus penser à autre chose. Vous me suivez ?

Pour résumer, lisez le résumé de la chronique de Nicolas Bedos, intitulée: "L"érection présidentielle", datée du 19 janvier.
http://www.marianne.net/L-erection-presidentielle_a225888.html


Edité le 06-02-2013 à 22:25:42 par Mathilde




--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 22:08:06   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Vous remarquerez que Tao a fait fort: 720 vues d'un sujet de 4 lettres seulement !

--------------------
J.F
Plus on prend de la hauteur, plus on voit loin.
J.F
81 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 07:00:16   Voir le profil de J.F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.F   

... Inscrit tout récemment dans ce "FORUM DES CERCLOSOPHES":
Que je trouve "à des années-Lumière"...
- de la niaiserie;
- su racisme;
- de la stupidité;
- de la grossièreté;
- de l'irrespect d'autrui;
- de la lubricité;
- de la méchanceté;
- de l'impolitesse;
- de l'intolérance;
- de la sottise;
- de la débilité intellectuelle ambiante,
... et des attardés mentaux qui foisonnent habituellement dans la plupart des autres forums de discussion:
Je vous avoue, du point de vue de l'éthique, que je suis fort surpris par votre question!!!

--------------------
"l'Amour Suprême de Dieu est établi comme Soi, au-dedans du cœur de tous:
Ainsi, celui qui prend à tort ce corps, producteur d'excrétions, pour le Soi, est pire que celui qui, né cochon, prend des excrétions pour nourriture!"
Le Mahatma Maharshi.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 12:03:12   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




J.F a écrit :

... Inscrit tout récemment dans ce "FORUM DES CERCLOSOPHES":
Que je trouve "à des années-Lumière"...
- de la niaiserie;
- su racisme;
- de la stupidité;
- de la grossièreté;
- de l'irrespect d'autrui;
- de la lubricité;
- de la méchanceté;
- de l'impolitesse;
- de l'intolérance;
- de la sottise;
- de la débilité intellectuelle ambiante,
... et des attardés mentaux qui foisonnent habituellement dans la plupart des autres forums de discussion:
Je vous avoue, du point de vue de l'éthique, que je suis fort surpris par votre question!!!


... ça résume assez bien ...


Ceci dit ... ici chacun soumet et compare ce qu'il pense être Juste, ou vrai ..

Y raisonner, ne faire qu'écho ou seulement imposer ne reste qu'une question d'Ouverture...




--------------------
Amicalement Milie
J.F
Plus on prend de la hauteur, plus on voit loin.
J.F
81 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 15:00:08   Voir le profil de J.F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.F   

Merci pour votre appréciation sympathique, et aimable...
Qui témoigne que nous sommes, quand même:
De temps en temps, sur la même longueur d'ondes!

Mais vous savez...
Dans ma conception:
Il n’existe absolument aucune différence entre moi, vous, et les autres… Excepté que je me connais tel que je suis:
Je suis tout!
... Et, contrairement à vous, J’EN AI LA CERTITUDE!

Bien à vous...

--------------------
"l'Amour Suprême de Dieu est établi comme Soi, au-dedans du cœur de tous:
Ainsi, celui qui prend à tort ce corps, producteur d'excrétions, pour le Soi, est pire que celui qui, né cochon, prend des excrétions pour nourriture!"
Le Mahatma Maharshi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  SEXENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum